c'est bien dimanche qu'on retrouve notre défense, c'est ça ? oui ? les barbelés, toussa, toussa...
bon alors c'est cool, car en attaque ça gaze !!
Posted 12 December 2016 - 23:30 PM
c'est bien dimanche qu'on retrouve notre défense, c'est ça ? oui ? les barbelés, toussa, toussa...
bon alors c'est cool, car en attaque ça gaze !!
Posted 12 December 2016 - 23:58 PM
Les jaunes et bleus s'entrainent pourtant aux placages
Posted 13 December 2016 - 06:23 AM
Tu veux dire le jour où on les aura tous niqués? Et ben on pleurera...et on chantera et on re pleurera. Mais on bandera plus...que quand on aura envie de bander.
Ben pourtant moi, j'ai envie.....des fois ....
Posted 13 December 2016 - 06:24 AM
Oauff...la cartouche du ga(i) stadier...il a dû lui flamber les cervicales...et le sacrum...trop bon c 'est le cousin de KOLE ce mec.
Posted 13 December 2016 - 06:38 AM
Pardon Messieurs , quelqu'un pourrait-il m"indiquer la direction du Cap d"agde ,,??
Posted 13 December 2016 - 07:41 AM
Une "arrestation" légèrement disproportionnée par rapport à l'agressivité du "contrevenant" !
Posted 13 December 2016 - 08:40 AM
Un placage comme ça de dos et sans ballon c'est rouge pour le stadier et six mois de suspension, manière totalement inutile !
Posted 13 December 2016 - 08:47 AM
Pardon Messieurs , quelqu'un pourrait-il m"indiquer la direction du Cap d"agde ,,??
Par contre le mec qui le plaque c'est bien fait plaisir, beau tampon, le mec a du avoir mal aux joyeuses
Posted 13 December 2016 - 08:53 AM
Une "arrestation" légèrement disproportionnée par rapport à l'agressivité du "contrevenant" !
Posted 13 December 2016 - 08:56 AM
Merci de rester sur le sujet : ASM-Ulster.
Posted 13 December 2016 - 09:22 AM
d'après l'ITW de Chouly dans LM, déficit au placage sur le match aller avec trop de joueurs pour faire tomber un seul attaquant ou trop de consommation dans les rucks.
Sur ce match s'il est apte, Bardy pourrait aider à palier ce défaut en faisant très vite tomber le porteur de balles...
je le verrais bien entrer dans la rotation en lieu et place de Gérondeau, peut-être même dans le XV de départ à la place de Yato, celui-ci prenant place sur le banc.
Posted 13 December 2016 - 09:26 AM
d'après l'ITW de Chouly dans LM, déficit au placage sur le match aller avec trop de joueurs pour faire tomber un seul attaquant ou trop de consommation dans les rucks.
Sur ce match s'il est apte, Bardy pourrait aider à palier ce défaut en faisant très vite tomber le porteur de balles...
je le verrais bien entrer dans la rotation en lieu et place de Gérondeau, peut-être même dans le XV de départ à la place de Yato, celui-ci prenant place sur le banc.
Et pourtant il y avait Lapandry notre plaqueur fou sur le terrain.
Après Yato pour l'instant est peut être plus brillant balle an main qu'au timbrage, à travailler.
Posted 13 December 2016 - 09:38 AM
je verrais plus ça, aussi. C'est plus une question d'organisation défensive que de plaquages individuels ratés.
on a tourné à 86% de réussite au plaquage, ce qui est bien mais pas top.
L'Ulster était en dessous de 80%.
Posted 13 December 2016 - 10:01 AM
Posted 13 December 2016 - 10:03 AM
comment dire l'Ulster a déjà perdu à Bordeaux... tu parles d'Exeter... peu être???