moi je vois une victoire de l'Ulster à Bordeaux.
ils y ont déjà perdu...
Posté 13 décembre 2016 - 10:03
moi je vois une victoire de l'Ulster à Bordeaux.
ils y ont déjà perdu...
Posté 13 décembre 2016 - 10:04
Posté 13 décembre 2016 - 10:07
Bon avec tous ces noms en er.
d'après l'ITW de Chouly dans LM, déficit au placage sur le match aller avec trop de joueurs pour faire tomber un seul attaquant ou trop de consommation dans les rucks.
Sur ce match s'il est apte, Bardy pourrait aider à palier ce défaut en faisant très vite tomber le porteur de balles...
je le verrais bien entrer dans la rotation en lieu et place de Gérondeau, peut-être même dans le XV de départ à la place de Yato, celui-ci prenant place sur le banc.
Yato en sortie de banc peut faire des ravages avec des rouquins qui auraient le capot ouvert.
Posté 13 décembre 2016 - 10:14
Pas le même match, les Irlandais ne seront pas dans leur écrin...nous si... et puis même s'ils ont un effectif de qualité, ils ont bien moins de solutions que nous... donc si on arrive à faire rentrer 4 ou 5 mecs dans les 23... on a de quoi leur faire du mal...sur les 80 minutes... les Bardy, Ulugia, Pato, Noa, Iturria, Jedraziak, Cassang...en plus des autres... ça va densifier notre armada... les rouquins ça risque de leur tirer sur la corde...
de toute manière un excellent match en perspective
Posté 13 décembre 2016 - 10:16
Bon, du coup nous sommes d'accord pour dire qu'il serait intéressant d'apporter un peu de fraicheur dans le paquet d'avant pour ce match retour ou l'on reste sur le même quinze de départ (excepté strettle) ?
Je verrais bien Doming' et Kole ou Bardy débuter. Avec des retours comme ceux de Ulugia, Fernandez....Cela pourrait être intéressant en apportant plus de solutions et de densité sur le banc (Chaume, Ulugia, Ric, Timani, Yato ou Gerondeau, Rado et Pato). J'espère également un retour de Noa.
Niveau approche tactique du match. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut resserrer la défense. Sinon, pour le reste, même schéma ?
Posté 13 décembre 2016 - 10:19
Niveau approche tactique du match.
on les défonce dans les vestiaires !
Posté 13 décembre 2016 - 10:20
Bon avec tous ces noms en er.
Yato en sortie de banc peut faire des ravages avec des rouquins qui auraient le capot ouvert.
Tout à fait, parce que les chevauchées qu'il a faites l'autre jour, s'il les fait avec des irlandais dans le rouge ça peut faire mat en 3 coup
Posté 13 décembre 2016 - 10:21
Posté 13 décembre 2016 - 10:22
Non rien...
Posté 13 décembre 2016 - 10:23
dans le tunnel à l'ancienne comme au Darragon
Ulugia probable selon l Équipe.
Faudra pas non plus attendre des miracles de lui, pas oublier qu'il revient de blessure.
Posté 13 décembre 2016 - 10:25
Au fait quelqu'un à t il vu sur quelle action Strettle se blesse?
Posté 13 décembre 2016 - 10:41
Non rien...
si si...
Posté 13 décembre 2016 - 10:44
oui exeter pardon.
Moi je les trouve faiblards Exeter et je les verrais bien reprendre une tournée à Bordeaux, ce qui ne ferait pas de l'UBB l'épouvantail absolu pour autant...
Posté 13 décembre 2016 - 10:55
Moi je les trouve faiblards Exeter et je les verrais bien reprendre une tournée à Bordeaux, ce qui ne ferait pas de l'UBB l'épouvantail absolu pour autant...
Oui, mais si l'UBB met une dérouillée à Exeter, ça obligera pratiquement l'ASM à aller gagner à Bordeaux en janvier !
Posté 13 décembre 2016 - 11:03
Oui, mais si l'UBB met une dérouillée à Exeter, ça obligera pratiquement l'ASM à aller gagner à Bordeaux en janvier !
si on gagne dimanche on aura 2 ou 3 pts d'avance sur l'UBB s'ils battent Exeter 5-0...
il leur faudra aussi gagner en Ulster si on ne les bat pas chez eux mais il est certain qu'on n'aurait alors plus notre destin en mains.
le + simple : les défoncer ... mais ce ne sera pas une sinécure très loin de là.
mais bon step by step (ouuuuh baaby...) : 1. Ulster