transféré ....

[Avant-match] ASM - Ulster
Posted 14 December 2016 - 17:21 PM
Posted 14 December 2016 - 17:38 PM
Ah ok.
Bah il faut croire qu'on sait moins de choses qu'on aimerait en savoir...
Ou alors Rémy a laché une saucisse...
Ben on avait dit sur le topic de son arrivée qu'en termes de jeu et de mobilité c'était un super joueur mais que sur les fondamentaux c'était un peu l'inconnu.
Au moins on est fixé.
En tout cas le retour d'Ulugia cest le big boost.
Posted 14 December 2016 - 18:43 PM
Ben on avait dit sur le topic de son arrivée qu'en termes de jeu et de mobilité c'était un super joueur mais que sur les fondamentaux c'était un peu l'inconnu.
Au moins on est fixé.
ben avec le peu qu'on a pu voir j'ai trouvé que le gus avait de belles attitudes mais bon , ravi de voir revenir Ulugia
Posted 14 December 2016 - 19:22 PM
Quand on est au complet, on a quand même une équipe ... Une profondeur d'effectif ... Incroyable.Ben on avait dit sur le topic de son arrivée qu'en termes de jeu et de mobilité c'était un super joueur mais que sur les fondamentaux c'était un peu l'inconnu.
Au moins on est fixé.
Et ce qui est bien, c'est que ça sera encore plus le cas la saison prochaine.
En attendant, comme tu dis, Ulugia va faire beaucoup de bien dimanche. Et je sais pas pourquoi, mais je sens le match énorme de notre part.
Posted 14 December 2016 - 19:48 PM
Cela sent la grosse ambiance(enfin!!!)et hormis lee et strettle(au taquet actuellement)on pourra compter sur une grosse equipe.Quand on est au complet, on a quand même une équipe ... Une profondeur d'effectif ... Incroyable.
Et ce qui est bien, c'est que ça sera encore plus le cas la saison prochaine.
En attendant, comme tu dis, Ulugia va faire beaucoup de bien dimanche. Et je sais pas pourquoi, mais je sens le match énorme de notre part.
Comme toi je crois à la grosse perf
Posted 14 December 2016 - 19:53 PM
Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk
Posted 14 December 2016 - 21:52 PM
Posted 15 December 2016 - 08:06 AM
chaume - ulugia - zirak
PVDM - vahaa
bardy - yato - kole
parra - lopez
naka - fofana - lamerat - bendy
spedding
domingo - kayser - ric - timani - lapandry - cassang - fernandez - toeava
de l'avancée dans le combat avec ulugia , kole et bardy les rucks ne seront plus les mêmes ... et leur 10 sera enfin chassé par la 3 ème ligne et ne jouera plus sur un fauteuil.
et derrière ben comment dire c'est juste connu ... pour les remplaçants de l'impact avec les la première et deuxième ligne ...pour les autres ce sera beaucoup plus rapide ...
Posted 15 December 2016 - 08:24 AM
ulugia? reprendre sur un match de CE qui sera décisif, comment dire, compliqué quand même, manque de compétition, va être un peu court je penses, sur le banc et rentrée à la 60 ème serait plus prudent
Posted 15 December 2016 - 08:26 AM
Posted 15 December 2016 - 08:44 AM
Le rugby change vite très vite, dans cette vidéo qui pourtant remonte pas si loin, il y a des séquences qui maintenant te font finir le match à 14 voir moins !
Posted 15 December 2016 - 10:37 AM
Cela sent la grosse ambiance(enfin!!!)et hormis lee et strettle(au taquet actuellement)on pourra compter sur une grosse equipe.
Comme toi je crois à la grosse perf
je pense aussi que l'on pourrait bien les exploser parce que chez nous et parce que pas réussi à gagner là bas alors qu'il y avait la place vu l'ampleur des 20 derniéres minutes