Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Ulster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
583 réponses à ce sujet

#286 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:25

dimanche soir asm 17 points, ubb 14, ulster 9, exerter 2

il n'y a pas intérêt à se louper dimanche pour avoir ce résultat, sinon on va trembler à bordeaux. ça ne serait pas con de laisser 2 points à l'ulster rien que pour emmerder l'UBB

#287 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:30

A la lecture de divers posts ça et là je me suis mis à avoir confiance (trop) lors du match aller.

Quand on voit ce que l'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

Afin de ne pas tomber deux fois de suite du tabouret je vais être plus méfiant au fond de mon canapé.

#288 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:34

dimanche soir asm 17 points, ubb 14, ulster 9, exerter 2

il n'y a pas intérêt à se louper dimanche pour avoir ce résultat, sinon on va trembler à bordeaux. ça ne serait pas con de laisser 2 points à l'ulster rien que pour emmerder l'UBB

Ça veut dire qu'ils auraient le BD et le BO... Non, c'est trop risqué ; imagine un peu qu'ils soient à 6 points derrière au tableau d'affichage à 5 minutes de la fin et puis crac, un essai casquette qui les fait passer devant !!! 

#289 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:38

Ça veut dire qu'ils auraient le BD et le BO... Non, c'est trop risqué ; imagine un peu qu'ils soient à 6 points derrière au tableau d'affichage à 5 minutes de la fin et puis crac, un essai casquette qui les fait passer devant !!! 

Tout à fait. Et puis, on veut être champions d'Europe oui ou non ? Si on est pas capable d'aller gagner un match vital à Bordeaux, alors on a rien à faire en phases finales de cette compétition. Assumer son statut, c'est savoir sortir de très grosses performances au moment où il le faut.

#290 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:54

Tout à fait. Et puis, on veut être champions d'Europe oui ou non ? Si on est pas capable d'aller gagner un match vital à Bordeaux, alors on a rien à faire en phases finales de cette compétition. Assumer son statut, c'est savoir sortir de très grosses performances au moment où il le faut.

Tout à fait.

Maintenant imaginons que sur la dernière action du match, le score soit style 40-26 pour nous avec 4 essais à 3... ben faudra pas se priver...

#291 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:54

Le rugby change vite très vite, dans cette vidéo qui pourtant remonte pas si loin, il y a des séquences qui maintenant te font finir le match à 14 voir moins !

on doit marcher sur la gueule en mettant les patins?

#292 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:55

non mais au moins en prévenant avant bordel !!

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2016 - 11:55

je pense aussi que l'on pourrait bien les exploser parce que chez nous et parce que pas réussi à gagner là bas alors qu'il y avait la place vu l'ampleur des 20 derniéres minutes

Et vu l'ampleur des 20 premières minutes de la 2 éme on pouvait aussi repartir avec une belle valise bien pleine
Méfiance donc

#294 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 15 décembre 2016 - 12:04

Et vu l'ampleur des 20 premières minutes de la 2 éme on pouvait aussi repartir avec une belle valise bien pleine
Méfiance donc

Certes mais cela a été plus dû à mon avis à un trou d'air de L'ASM qu'à un Ulster impérial. Si nous mettons les ingrédients ça devrait passer, fin peut être mais ça devrait passer.

#295 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 15 décembre 2016 - 12:23

Tout à fait.

Maintenant imaginons que sur la dernière action du match, le score soit style 40-26 pour nous avec 4 essais à 3... ben faudra pas se priver...

:P  :P  :P  :P 

#296 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 décembre 2016 - 12:28

A la lecture de divers posts ça et là je me suis mis à avoir confiance (trop) lors du match aller.

Afin de ne pas tomber deux fois de suite du tabouret je vais être plus méfiant au fond de mon canapé.

pourtant j'avais averti lol. c'est radical dès que les supporters que nous sommes, sont trop confiand on prend la marée lol

#297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 15 décembre 2016 - 12:58

de nos jours oui ^_^

Et tu auras raison, car si les irish viennent avec les mêmes intention que chez eux, ça va pas être simple de les tordre parce que je pense pas que ce soit le genre a se laisser perturber par l'ambiance.

#298 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:14

Certes mais cela a été plus dû à mon avis à un trou d'air de L'ASM qu'à un Ulster impérial. Si nous mettons les ingrédients ça devrait passer, fin peut être mais ça devrait passer.

Je le pense aussi . Mais bon certains ici ont la victoire facile ....

#299 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:20

Le "trou d'air defensif pour moi il a duré quasi tout le match où on a beaucoup subi ....

Les Ulstermens ont trouvé les failles samedi dernier, esperons qu'il n'y arrivent pas aussi dimanche ...

Gros Test en tout cas que ce match retour ..

#300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:29

Je le pense aussi . Mais bon certains ici ont la victoire facile ....

Devant la tv ou dans la tribune c'est quand même plus facile :D