notre speaker préfèré est de retour....... ou gère t'il ,maintenant,un fond de commerce du coté de Colombes ??
Posted 15 December 2016 - 19:59 PM
une petite pensée à méditer :
"la bave des vilains corbeaux n'atteint point les blanches colombes (bisounours)
que nous sommes "
![]()
Rectification : "la bave des vilains de Bordeaux......"
Posted 15 December 2016 - 22:19 PM
Complet en tribune, ça sent pas bon...
Posted 15 December 2016 - 23:09 PM
et il faut aussi distinguer le superbe match de samedi avec certes un score important mais une intensité, qualité technique et un temps de jeu de très haut niveau... avec des matchs avec le même type de scores mais qualitativement très loin comme Pau vs ASM ou Grenoble vs Montpellier que j'ai regardé la semaine d'avant.
Je suis toujours sur la sensation que m'a laissé le jeu des irlandais, hyper dynamique et sans faute de main.
Jouer a cette vitesse sans trop de déchet c'est un sacré boulot, ceux qui s'y sont essayés comprendront.
Rien que pour ça le match était beau et moi je peux aussi bien m'enthousiasmer pour le jeu de l'adversaire s'il est remarquable, je suis un faux supporter
Ils sont tous parent d'une façon ou d'une autre les iliens
Posted 16 December 2016 - 00:52 AM
chaume - ulugia - zirak
PVDM - vahaa
bardy - yato - kole
parra - lopez
naka - fofana - lamerat - bendy
spedding
domingo - kayser - ric - timani - lapandry - cassang - fernandez - toeava
de l'avancée dans le combat avec ulugia , kole et bardy les rucks ne seront plus les mêmes ... et leur 10 sera enfin chassé par la 3 ème ligne et ne jouera plus sur un fauteuil.
et derrière ben comment dire c'est juste connu ... pour les remplaçants de l'impact avec les la première et deuxième ligne ...pour les autres ce sera beaucoup plus rapide ...
On pourrait être tenté de mettre plus de puissance en 3L mais dans cette configuration sans voltigeur, c'est la punition assurée en touche.
Pour cette raison Chouly ou/et Lapandry en seront...impossible de se passer de Panpan sur ce match retour me concernant.
A la lecture de divers posts ça et là je me suis mis à avoir confiance (trop) lors du match aller.
Quand on voit ce que l'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
Afin de ne pas tomber deux fois de suite du tabouret je vais être plus méfiant au fond de mon canapé.
Perso, je suis bien plus confiant au retour qu'à l'aller...ça sent le gros match de la part des jaunards.
Tout à fait. Et puis, on veut être champions d'Europe oui ou non ? Si on est pas capable d'aller gagner un match vital à Bordeaux, alors on a rien à faire en phases finales de cette compétition. Assumer son statut, c'est savoir sortir de très grosses performances au moment où il le faut.
La première grosse perf, c'est dimanche qu'il faut la réaliser. C'est le moment de sortir les crocs, de mordre à pleines dents dans cette CE!
Les joueurs, le public, le staff, tout le monde a besoin de voir un gros match pour se donner un second souffle et repartir de l'avant après deux mois mitigés.
Bien d'accord avec toi pour dire que si on ambitionne de gagner ce trophée, on doit être capable d'aller gagner à Bordeaux et finir premier de poule, la garantie d'un 1/4 au Michelin donc d'une éventuelle 1/2.
Le changement c'est maintenant!
Posted 16 December 2016 - 01:00 AM
Posted 16 December 2016 - 01:29 AM
La surprise Toeava n'est qu'une demie surprise. Je crois pas que ce mec ait fait un mauvais match nous. Aujourd'hui c'est une valeur plus sure que Spedding oú Abendanon
Posted 16 December 2016 - 07:29 AM
La surprise Toeava n'est qu'une demie surprise. Je crois pas que ce mec ait fait un mauvais match nous. Aujourd'hui c'est une valeur plus sure que Spedding oú Abendanon
Il donne cette impression aujourd'hui.
Posted 16 December 2016 - 07:36 AM
Selon La Montagne du jour (16/12), retour de Iturria sur le banc ou titulaire. En 3ème ligne, on aura Bardy ou Kolelishvili pour chasser du 10 irlandais, ce qui pourrait coûter sa place de titulaire à Yato. On notera aussi les retours de Nakaïtaci (titulaire), Rougerie et Fernandez (sur le banc). En 1ère ligne, pas de modification sauf le retour de John Ulugia (sur le banc) !
Posted 16 December 2016 - 07:36 AM
C'est pour cette raison que je ne vois pas non plus FA l'aligner et pourtant il mérite autant que les deux autres une titularisation actuellement.Tu es chaud qd même ... Il n'aas fait trois matches de suite comment peux tu dire ça ?
Posted 16 December 2016 - 07:49 AM
modif suite à l'annonce de la blessure de Bardy
Posted 16 December 2016 - 07:53 AM
A aucun moment La Montagne du jour ne mentionne le nom de Toeava (en 15 ou ailleurs...) !
Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas là...
Perso, je parie sur Spedding en 15 !