[Avant-match] ASM - Ulster
Posté 16 décembre 2016 - 07:56
Posté 16 décembre 2016 - 08:08
Son profil est interessant,il a une technique balle en main au dessus du lot et arrive a creer des decalages.A aucun moment La Montagne du jour ne mentionne le nom de Toeava (en 15 ou ailleurs...) !
Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas là...
Perso, je parie sur Spedding en 15 !
Le voir titulaire ne me choquera pas meme si spedding n est pas en reste.
Posté 16 décembre 2016 - 08:38
Son profil est interessant,il a une technique balle en main au dessus du lot et arrive a creer des decalages.
Le voir titulaire ne me choquera pas meme si spedding n est pas en reste.
Moi non plus je ne serai pas choqué de le voir titulaire surtout si Azéma a décidé de faire pratiquer un jeu résolument tourné vers l'offensive dimanche !
Ben tiens...
Posté 16 décembre 2016 - 08:39
Moi non plus je ne serai pas choqué de le voir titulaire surtout si Azéma a décidé de faire pratiquer un jeu résolument tourné vers l'offensive dimanche !
Parce que nos autres 15 sont pas tournés vers l'offensive
Posté 16 décembre 2016 - 08:50
Parce que nos autres 15 sont pas tournés vers l'offensive
Si, mais en ce moment Abendanon n'est pas à son top et Spedding crée moins d'incertitudes dans les défenses que Toeava...
De toute façon, c'est Azéma qui compose son groupe, il n'a pas besoin de moi et quoi qu'il fasse comme équipe, je m'en accommoderai de bonne grâce !
Posté 16 décembre 2016 - 08:54
On hésite quand même en 15 entre Bendy, Spedding et Toeava
c'est dire...
Je pense que Bendy sera reconduit à l'aile d'autant plus avec la blessure de Strettle.... j'aimerai bien Ice Toeava sur ce type de match!!!
Posté 16 décembre 2016 - 09:08
Ca serait sportivement pas illogique et enverrait un bon message à Spedding "La concurrence au service de l'intérêt de l'équipe"
Bon, par contre, je sens venir le match "pénible", tendu et serré. Va vraiment falloir qu'on soit bon pour leur passer dessus. Meilleur dans le jeu au pied, peut être changer une chouille le game plan et essayer de les fixer un peu plus devant (d'autant que nous devrions avoir un banc à même de le faire). Mettre plus de pression sur leur 9 ou 10 afin que leur ouvreur soit pas dans un fauteuil et enfin rectifier le tire en défense et sous les ballons hauts (pour les ballons hauts, je pense que ce sera difficile d'inverser la tendance)
Vaste programme et match de haut niveau en perspective. Faut vraiment qu'on frappe un grand coup et que l'on marque les esprits afin d'être perçu par les commentateurs comme un favori parmi les favoris (cela influence je trouve l'arbitrage ensuite...)
Pas de Bardy pour ce match. Absent 3 mois.
Posté 16 décembre 2016 - 09:13
En mettant du rythme on s'est tiré une balle dans le pied. Il faut jouer à la Saracens, casser le rythme du match, bien occuper et être très performant sur des changements de rythme. Comme à Exeter.
Posté 16 décembre 2016 - 09:16
Tu es chaud qd même ... Il n'aas fait trois matches de suite comment peux tu dire ça ?
et si 8 d'affilée en fin d'année derniére.......et........8 victoires
Posté 16 décembre 2016 - 09:20
Etre hermétique en défense et mordre dans les turn over !
Tovea ça me va, d'autant qu'avec lui sur le terrain on n'a pas perdu un match...
Posté 16 décembre 2016 - 09:29
Il donne cette impression aujourd'hui.
![]()
Composer une équipe c'est tenir compte de la forme du moment ceci-dit.
On hésite quand même en 15 entre Bendy, Spedding et Toeava
![]()
![]()
c'est dire...
Je pense que Bendy sera reconduit à l'aile d'autant plus avec la blessure de Strettle.... j'aimerai bien Ice Toeava sur ce type de match!!!
Bendy à l'aile pour les ballons hauts, Toeava derrière parce que Spedding a besoin de se ressourcer et qu'il faut qu'il soigne maman et bébé.
Tovea ça me va, d'autant qu'avec lui sur le terrain on n'a pas perdu un match...
Si, un dans le Sud-Ouest.
Posté 16 décembre 2016 - 09:32
Si c'est le cas, je ne comprends pas ce choix
Posté 16 décembre 2016 - 09:36
Spedding papa mercredi ou jeudi, match moyen la semaine dernière, je pense qu'il n'en sera pas dimanche...
Surpris par contre que Yato n’enchaîne pas... il s'est blessé?
Posté 16 décembre 2016 - 09:39
Bardy out 3 4 mois...
Posté 16 décembre 2016 - 09:50
Bardy out 3 4 mois...
On ne le reverra certainement plus sous les couleurs jaunes et bleues !