[Avant-match] ASM - Ulster
Posted 16 December 2016 - 12:58 PM
Iturria va permettre à VDM de souffler et ce dernier apportera beaucoup en rentrant...
Première fois que l'on voit Toeava sur un match décisif, ca va être hyper intéressant !!
Posted 16 December 2016 - 12:58 PM
Sinon le banc fait vraiment pas rire !!!
Posted 16 December 2016 - 12:59 PM
Posted 16 December 2016 - 13:03 PM
Ben en relisant notre Cocotte à nous, il dit " Pour faire le pressing défensif et surtout gagner le terrain".
Puis évoque "être super collectif" pour le fameux pressing.
"Avoir aussi deux/trois leaders d'impact" pour le gain du terrain et donc gagner ses duels.
Je comprend pas trop où tu veux en venir.
J'avais pas compris la dissociation
J'aurai bien vu Falgoux de nouveau face à Ah You à l'heure de jeu...
Cette compo et surtout la seconde et 3eme ligne me font penser qu'on est pas parti sur ton option de gestion de ce matin mais bien sur l'envoi de jeu comme les matchs précédents
Posted 16 December 2016 - 13:05 PM
Suropris de voir Falgoux titulaire et surtout Simutoga sur la feuille de matchs. Est-ce que Chaune et Ric sont blesses?
Grosse confiance donnee a Itturia. C'est bon signe.
Derriere Rougerie remplacant plutot que Stanley. C'est bien que Toeava soit aligne a l'arriere. Speeding n'y etait pas le week-end dernier et s'il vient d'etre Papa, il vaut mieux qu'il se repose en famille.
Posted 16 December 2016 - 13:10 PM
Suropris de voir Falgoux titulaire et surtout Simutoga sur la feuille de matchs. Est-ce que Chaune et Ric sont blesses?
Derriere Rougerie remplacant plutot que Stanley. C'est bien que Toeava soit aligne a l'arriere. Speeding n'y etait pas le week-end dernier et s'il vient d'etre Papa, il vaut mieux qu'il se repose en famille.
Chaume oui
Ric est prévu pour le match contre le sf
Posted 16 December 2016 - 13:10 PM
Chaume et Jarvis blessés, Ric ?
Sympa de voir le p'tit Simutoga sur la feuille !
Il rentrera sans doute assez tard mais dans une ambiance de braise, vraiment bien pour lui.
Posted 16 December 2016 - 13:12 PM
Pourquoi la titularisation d'Iturria c'est bon signe et celle de Falgoux une surprise.
Sumitoga ok lui c'est ça première.
Posted 16 December 2016 - 13:27 PM
Falgoux à montré samedi qu'il avait toute sa place dans ce type de match. J'attends aussi beaucoup de la rentrée de la vachette sur ce match. Je suis pas inquiet à gauche. A droite, c'est plus subi à mon avis. Si Zirac se pète pas, m'étonnerait qu'il joue pas au moins 70 mn. Sinon on va vraiment voir ce qu'on peut attendre de Simutoga pour l'avenir.L'équipe est belle. Mais on aligne un paquet tres léger. Mais que dire de la titularisation de Falgoux, l'absence de Chaume et surtt la feuille de match de Simutoga !!!
Sinon le banc fait vraiment pas rire !!!
La surprise vient plus de la titularisation d'Ituria, même s'il a déjà été aligné sur de gros matches. C'est surtout par rapport au dernier match énorme de VDM que c'est surprenant.
En 3ème ligne c'était attendu depuis qu'on sait pour Bardy. Mais pour Kole, c'est maintenant. Go Totor!!!
Posted 16 December 2016 - 13:36 PM
J'ai un peu peur!!! C'est bon signe
Posted 16 December 2016 - 13:37 PM
http://www.asm-rugby.com/actus/1ère-européenne-pour-arthur-iturria-toeava-à-l’arrière
Falgoux Kayser Dato
Iturria, Vahaa
Yéti Chouly Panpan
Parra Lopez
Noa, Fofana Lamérat Bendy
Tovea
Domingo Ulugia Simutoga VDM Yato Rado Fernandez Roro
ça sera plus dur qu'a l'aller
Posted 16 December 2016 - 13:38 PM
ça sera plus dur qu'a l'aller
Ni plus dur, ni moins dur; il faudra simplement gagner !
Posted 16 December 2016 - 13:39 PM
Grosse marque de confiance de FA à Iturria.
Une prestation convaincante dans ce type de match pourrait changer définitivement son statut à l'ASM.
Kolé et Falgoux ont eux aussi une nouvelle opportunité de bousculer la hiérarchie même si je suis un peu déçu de ne pas voir Yato au coup d'envoi.
Bien content de revoir Naka.
J'espère que Toeava doit plus sa place au mauvais match de Spedding qu'à une absence pour cause de paternité...
Posted 16 December 2016 - 13:41 PM
Les rouquins risquent d'avoir du mal à digérer les entrées d'Ulugia,VDM et Yato.
Posted 16 December 2016 - 13:43 PM
iturria titulaire pour moi c'est tres logique, toeava a l'arriere entièrement convaincu vu les pdernieres prestations de spedding
la tuile pour moi c'est l'absence de chaume
en tout cas ca va cabosser devant et et envoyer du jeu derriere
cette compo me plait beaucoup
Ric est blessé ou est ce un choix sportif ?