Le public de Bordeaux, au moins une partie, n'est pas très sport !
c'est nouveau
une victoire demain et on a un pied en 1/4
Posté 17 décembre 2016 - 17:06
Le public de Bordeaux, au moins une partie, n'est pas très sport !
c'est nouveau
Posté 17 décembre 2016 - 17:54
c'est nouveau
attention au pied bot...
Posté 17 décembre 2016 - 17:54
Posté 17 décembre 2016 - 18:18
Mathématiquement cela dépend des bonus ou pas de l'Ulster....C est simple deux victoires non bonifié nous somme premier quoi qu il se passe.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 17 décembre 2016 - 18:56
Faut pas gâcher là , maintenant ! Pas gâcher !!
Posté 17 décembre 2016 - 19:16
Tendu, mais confiant, l'équipe est belle après faudra les mâcher et pas les attendre sur la ligne, l'attaque de la semaine dernière, la défense du match aller
Posté 17 décembre 2016 - 19:20
Ne pas se voir trop beau, les Ulstermens vont venir pour gagner, c'est une certitude, alors pas de fantaisie, défense de fer ( !!!!!!) et assurons la victoire, pour le spectacle nous verrons plus tard...........Avec une qualification en point de mire, demain visez d'abord la gagne........Point final.
Posté 17 décembre 2016 - 19:28
Hormis un demain s ils repartent a poil il suffira de battre exeter.Mathématiquement cela dépend des bonus ou pas de l'Ulster....
De plus il faut finir dans les 4 meilleurs premiers pour un 1/4 à domicile....
Posté 17 décembre 2016 - 19:44
Ne pas se voir trop beau, les Ulstermens vont venir pour gagner, c'est une certitude, alors pas de fantaisie, défense de fer ( !!!!!!) et assurons la victoire, pour le spectacle nous verrons plus tard...........Avec une qualification en point de mire, demain visez d'abord la gagne........Point final.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment certain...
L'impression qu'ils vont assurer à domicile et basta.
Posté 17 décembre 2016 - 20:35
Ah bon ? A mon avis (et je l'espère) ils seront très motivés pour ce match qui peut encore leur permettre une qualification.
Posté 17 décembre 2016 - 21:09
Assurer seulement à domicile, ???? hummmmm pas dans la mentalité des Irlandais.......Un match est un match surtout en HCUP et j'ai la conviction qu'ils vont vendre chèrement leur peau, très chèrement, et j'ajoute que si l'ASM ne marque pas son territoire, surtout au Michelin, dès le début, attention à la déconvenue.....Loin de moi l'idée de faire le grincheux de service, mais simplement en brin réaliste...................
Posté 17 décembre 2016 - 21:14
https://youtu.be/ma7TL8jJT0AJe ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment certain...
Posté 17 décembre 2016 - 22:59
L'ASM depuis deux ans stresse au Michelin, le match demain n'est pas fait pour rassurer mais bon tous derrière nos Jaunards la victoire n'en sera que plus belle.
Posté 18 décembre 2016 - 00:21
Vu les vents en défense que se sont pris les joueurs de l'ASM en Ulster la semaine passé, je suis presque certain qu'Azéma va faire jouer plus devant et qu'on ne verra pas un jeu hyper ouvert avec 9 essais. La défense d'abord car c'est là où l'on pêche ces derniers temps.
Les irishs nous ont surpris la semaine passée, mais là ça va être défense de fer de l'ASM et à mon avis 4-1 ou 4-0 pour l'ASM.
Le seul salut des Ulstermen, c'est d'envoyer du jeu et rendre le match foufou comme la semaine dernière, mais là on sera prêt pour les contrer: l'effet de surprise est passé....
Posté 18 décembre 2016 - 00:26
Moi au contraire, un ou deux noms ronflants au milieu de bessard, castel pontin ça me plaît bien.
Un mec comme Conrad Smith me fait rêver...Et l'idée de le voir à côté de locaux est je trouve assez "excitante".