Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Ulster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
583 réponses à ce sujet

#91 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 décembre 2016 - 07:20

Une victoire 5-0 c'est un devoir. Les joueurs le savent. Le travail sera fait !!!

Bien au contraire!

Il faudra jouer à tout va et ne pas hésiter à laisser 2 bonus aux irlandais.

En effet, les maintenir dans la course à la qualif (mais loin derrière nous) permettra de les garder motivés lors de la dernière journée face à l'UBB.

Machiavélique!!!

Soit dit en passant, nous aurons l'avantage de pouvoir connaitre le résultat de l'UBB samedi avant de jouer l'Ulster dimanche.

#92 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:13

Je vois plus un 5-1 qu'un 4-0

#93 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:15

Moi je vois un match serré. Genre 30 à 28.

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:17

Moi je vois un match serré. Genre 30 à 28.

Pour qui ? :crying:

#95 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:33

La victoire de l'UBB au Sandy Park nous maintient sous pression.
Cela nous oblige à gagner avec le bonus.

Ce match et le BO se gagneront sur la fraicheur et là, je pense qu'on est mieux armés que l'Ulster.
On va pouvoir faire rentrer quelques joueurs frais.
Chaume va revenir à force d’enchaîner.
Roro sur l'aile de Streetle.

Rougerie, c'est loin d'être la sécurtié sociale depuis quelques temps...et ses jambes de 36 ans ne lui permettront pas de tenir ce poste à mon avis...

#96 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:34

LM du jour évoque la possibilité que Strettle joue avec une attelle. On devrait savoir si cela est possible rapidement.

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:37

Bien au contraire!

En effet, les maintenir dans la course à la qualif (mais loin derrière nous) permettra de les garder motivés lors de la dernière journée face à l'UBB.

Machiavélique!!!

Soit dit en passant, nous aurons l'avantage de pouvoir connaitre le résultat de l'UBB samedi avant de jouer l'Ulster dimanche.

On s'en fout, le but c'est de gagner et d'engranger le plus possible quoique face les autres, les calculs d'apothicaire ça nous réussi pas trop suffit de se rappeler la saison passée

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:54

Bien au contraire!

Machiavélique!!!

En même temps, pas trop difficile d'imaginer le résultat... qui ne change rien pour nous. L'adversaire principal est l'Ulster. L'UBB n'ira certainement pas prendre des points là-bas.

#99 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:02

Aujourd'hui nous sommes à +3 devant l'UBB et les rouquins. On gagne et au pire on sera à +2 avant d'aller à Chaban. L'UBB aura une pression de dingue pas certain qu'elle soit aussi joueuse dans ces conditions. Gagnons dimanche et le match à Bordeaux sera un sommet.

#100 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:04

En même temps, pas trop difficile d'imaginer le résultat... qui ne change rien pour nous. L'adversaire principal est l'Ulster. L'UBB n'ira certainement pas prendre des points là-bas.

rien n'est moins sûr, l'UBB est coriace à l'extérieur et ils sont en plus capables de nous mettre un 5 à 0 au retour chez eux avec une ASM en mode tongs, 5 points avec ou sans la manière pour nous c'est impératif dimanche pour passer noël au chaud. le public à un rôle à jouer, faut mettre le feu, ça nous changera des ambiances bien mornes depuis quelques temps.

#101 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:14

rien n'est moins sûr, l'UBB est coriace à l'extérieur et ils sont en plus capables de nous mettre un 5 à 0 au retour chez eux avec une ASM en mode tongs, 5 points avec ou sans la manière pour nous c'est impératif dimanche pour passer noël au chaud. le public à un rôle à jouer, faut mettre le feu, ça nous changera des ambiances bien mornes depuis quelques temps.

L'asm en mode tongue en Ccup, je n'ose y croire et Azéma joue gros. Très gros si on ne sort pas de notre poule (au pire en meilleur second).

Perso, si on sort pas, je n'aurais plus confiance en son travail.

#102 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:23

La victoire est impérative, le bonus un... bonus ! Le match clé aura lieu à Bordeaux sauf si on merde dimanche... quand à une ASM en mode tongues à Chaban, comment dire... Totalement impossible, l'UBB devra nous passer dessus pour nous battre.

#103 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 553 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:27

L'asm en mode tongue en Ccup, je n'ose y croire et Azéma joue gros. Très gros si on ne sort pas de notre poule (au pire en meilleur second).

Uderzo sort la sulfateuse ce matin... :arme:  :arme:  :arme:

#104 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:28

Faut arreter de se mettre une pression inutile , perso j'ai

totale confiance en FA . Comme dab , en une semaine il 

va remettre de l'ordre dans l'équipe et particulièrement

en défense .

Un trés gros match en perspective ...

#105 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2016 - 09:38

Uderzo sort la sulfateuse ce matin... :arme:  :arme:  :arme:

Non, mais c'est assez sérieux. J'aime sa façon de gérer l'humain et j'aime regarder le jeu de "notre" équipe.

Mais la pillule de l'année dernière a du mal à passer. Et si d'aventure nous étions éliminer cette année dès les poules après un match moisi dans l'engagement ou en terme de stratégie, au vu du matos, j'aurais bcp de mal....

Faut arreter de se mettre une pression inutile , perso j'ai

totale confiance en FA . Comme dab , en une semaine il 

C'est pas la question de pression. C'est est-il en mesure, au délà du plaisir que procure l'équipe, de nous faire gagner cette putain de coupe d'europe ! ....Deux campagne de suite sans sortir des poules, au vu des dernières saisons = régression.