Je vois mal FA se passer de Panpan
Chouly au couloir, associé à Lapandry et Bardy ?
Roro à l'aile, ça parait quand même très risqué. Planté si remis à mon avis

[Avant-match] ASM - Ulster
Posté 11 décembre 2016 - 11:39
Posté 11 décembre 2016 - 12:03
La semaine va être longue d'ici dimanche prochain...
Que le Top 14 est ennuyeux face à cette Champions Cup...
Posté 11 décembre 2016 - 12:05
Si Bardy est à 100% , je le vois bien nous sortir " le trés gros match "
comme il en à le secret
En revenant de blessure, lui comme Ulugia par exemple, m'étonnerait qu'ils aient le rythme...Sur le banc et encore ?...
Posté 11 décembre 2016 - 12:09
En revenant de blessure, lui comme Ulugia par exemple, m'étonnerait qu'ils aient le rythme...Sur le banc et encore ?...
Ulugia sur le banc, c'est pas non plus déconnant et peut vraiment nous faire du bien. Si Bardy peut être sujet a un manque de rythme, il faut alors lancé Kole au coté de Chouly et Lapandry....lui a enchainer avec la georgie et il peut vraiment chasser leur neuf ou dix, et chasser en faisant vraiment mal.
Posté 11 décembre 2016 - 12:10
J'ai souvenir d'un Ulugia de retour de blessure, directement au top.
Posté 11 décembre 2016 - 12:12
D'accord avec ça.
Je pense qu'il faut tenter le pari Kolé et croyez moi, ça ne me rassure pas des masses, mais il nous faut ce profil absolument et Bardoche c'est trop risqué en terme de rythme et physiquement.
Posté 11 décembre 2016 - 12:15
J'ai souvenir d'un Ulugia de retour de blessure, directement au top.
Effectivement, aucun soucis là dessus.
Posté 11 décembre 2016 - 13:03
Posté 11 décembre 2016 - 13:14
Posté 11 décembre 2016 - 13:29
Yato doit être plus frais que Chouly vu qu'il n'a pas joué tout le match
Posté 11 décembre 2016 - 13:29
Posté 11 décembre 2016 - 13:37
Chouly pas titulaire j'ai du mal à y croire.
De même.
Posté 11 décembre 2016 - 13:44
Et Kole - Yato - Lapandry avec Chouly sur le banc ?
Yato doit être plus frais que Chouly vu qu'il n'a pas joué tout le match
Faut arrêter sur la fraîcheur des joueurs.
Ils ont joué samedi apm et joueront le dimanche suivant. Du repos, ils en auront.
Je vois vraiment Kole ou Bardy rentrer dans le XV titulaire avec une préférence pour Kole, notamment sur le rythme.
Ensuite, on a beaucoup de choix, en partant du principe que Chouly sera titulaire vu son expérience et le fait qu'il est le capitaine de touche.
Donc:
Kole - Yato - Bardy => tout sur l'agressivité, 2 morts côté Irlandais après 10min...
Kole (ou Bardy) - Chouly - Lapandry => ma préférence, grosse complémentarité, même si Chouly joue de moins en moins dans le couloir
Chouly - Yato - Lapandry => idem que samedi, mais on reproduirait la même erreur tactique avec que des coureurs
Kole (ou Bardy) - Yato - Lapandry => Beaucoup de jeunesse, mais comme dit plus haut, je ne vois pas Chouly sur le banc
Hormis la blessure de Strettle, qui oblige à modifier la ligne de 3/4, je ne vois des changements que sur cette 3e ligne.
Posté 11 décembre 2016 - 14:14
jsuis inquiet concernant les postes d'ailiers....on va encore devoir se taper spedding en 15 mais il va devoir se reveiller le garcon
je pense que le michelin va enfin bouillonner cette saison
4/0 je prends tout de suite !!! il ne faut pas que l'ulster ramene un seul poin de clermont
Posté 11 décembre 2016 - 14:16
faut commencer par leur faire la misère devant