"Cependant, vu que les 80 minutes étaient dépassées, le Connacht n'aurait pas dû être autorisé à faire un lancer en touche une fois que le ballon avait été tapé en touche, tel qu'il est stipulé dans la Règle 5.7 (e) des Règles du jeu de World Rugby."
Pas question de temps de jeu, la règle est claire, le Connacht aurait joué à la main, no problemo.
Seul l'arbitre est décisionnaire de la fin du match point barre. C'est lui le mettre du temps si tu préfère. Si a sa montre c'est a 79ieme ben le match n'est pas fini même si à la télé on identique la 82ieme ou que la siréne à retenti malencontreusement.
Et quoiqu'il en soit il me semble que c'est déjà arriver ce genre de chose. C'est regretable mais bon c'est pas Rayanal qui met l'essai à la fin quand même.
Après je sais pas a quel moment raynal à du rentré sur la pelouse mais prendre un match en cours alors que tu n'étais pas préparer mentalement ne doit pas être évident et s'il a plus d'une mis temps dans les pattes la fatigue a pas du aider.
Quand tu voie ce qu'à fait le biathlète francais aujourd'hui, tu te rend bien compte que garder sa lucidité après un effort est parfois difficile.