Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 4ème journée
Posté 19 décembre 2016 - 07:47
On n'a pas entendu ni vu Mourad....
Quelqu'un a des nouvelles ?
Posté 19 décembre 2016 - 09:27
"Passe-temps" y a que lui qui maitrise l horloge
Seul l'arbitre est décisionnaire de la fin du match point barre. C'est lui le mettre du temps si tu préfère. Si a sa montre c'est a 79ieme ben le match n'est pas fini même si à la télé on identique la 82ieme ou que la siréne à retenti malencontreusement.
Et quoiqu'il en soit il me semble que c'est déjà arriver ce genre de chose. C'est regretable mais bon c'est pas Rayanal qui met l'essai à la fin quand même.
Après je sais pas a quel moment raynal à du rentré sur la pelouse mais prendre un match en cours alors que tu n'étais pas préparer mentalement ne doit pas être évident et s'il a plus d'une mis temps dans les pattes la fatigue a pas du aider.
Quand tu voie ce qu'à fait le biathlète francais aujourd'hui, tu te rend bien compte que garder sa lucidité après un effort est parfois difficile.
Il rumine comment negocier un debut d accident industrielBizarre.
On n'a pas entendu ni vu Mourad....
Quelqu'un a des nouvelles ?
Posté 19 décembre 2016 - 09:34
Finalement, de tous les clubs français en Ccup, il n'y a que Clermont qui est pratiquement sûr de se qualifier pour les 1/4 de finale !
Posté 19 décembre 2016 - 10:09
Je vais peut être être pris pour un fou mais je nous vois gagner aux Wasps. Je pense qu'on les surcôte surtout quand je vois ce qu'ils produisent.
Les matchs face aux zèbres nous ont donné de la confiance, une victoire à Grenoble puis contre vous nous lancerait comme des frelons sur ces guepes.
Donc on en reparle en janvier mais si l'arbitrage n'est pas pro british ça peut le faire.
C'est bien d'anticiper, si Toulouse perd ce sera donc la faute de l'arbitre c'est ça ?
De toutes façons Toulouse a tout intérêt à tout donner en Angleterre, un bonus défensif pourrait les faire passer devant le Connacht pour la deuxième place, à condition qu'ils les battent au Wallon.
Posté 19 décembre 2016 - 10:19
Pas discret...
le jour ou on perdra une finale là dessus je ressortirai ce post .
Posté 19 décembre 2016 - 10:38
le jour ou on perdra une finale là dessus je ressortirai ce post .
Ca sera pas possible vu que l'année prochaine la régle change est sera dans le sens de Raynal.
Posté 19 décembre 2016 - 11:12
Petite question, j'aimerai votre avis sur le rouge de Willemse, savoir si c'est vraiment moi qui ne suis pas objectif, ou si c'est que Barnes et son assistant vidéo ont un peu craqué sur le coup.
http://www.epcrugby....=media&id=24909 ici, à 1min15. Comment on peut exclure Willemse et pas le Castrais qui fait le même geste, voire pire ?
Posté 19 décembre 2016 - 11:24
je confirme c'est n'importe quoi , un jaune aurait été suffisant. Mais je connais pas la rêgle , c'est peut être une directive à suivre pour les arbitres.
Posté 19 décembre 2016 - 11:27
Petite question, j'aimerai votre avis sur le rouge de Willemse, savoir si c'est vraiment moi qui ne suis pas objectif, ou si c'est que Barnes et son assistant vidéo ont un peu craqué sur le coup.
http://www.epcrugby....=media&id=24909 ici, à 1min15. Comment on peut exclure Willemse et pas le Castrais qui fait le même geste, voire pire ?
Coude tres clairement en avant, c'est rouge (pour certains arbitres). Willemse est franchement pas fin sur ce coup, s'il garde son coude en dedans, et va juste a l'epaule, c'est rien du tout... Pour le coup c'est pas plus dangereux que d'autres gestes qu'on voit sur les terrains, mais c'est tres visible, et n'a aucun interet a part faire mal...
Posté 19 décembre 2016 - 11:29
qui peut encore se qualifier en club français , raisonnablement ... ?
Montpellier ? Le ST ?
Posté 19 décembre 2016 - 11:29
Coude tres clairement en avant, c'est rouge (pour certains arbitres). Willemse est franchement pas fin sur ce coup, s'il garde son coude en dedans, et va juste a l'epaule, c'est rien du tout... Pour le coup c'est pas plus dangereux que d'autres gestes qu'on voit sur les terrains, mais c'est tres visible, et n'a aucun interet a part faire mal...
Ok, mais à ce moment-là on voit clairement le Castrais le charger derrière à la tête, Kubriashivili la semaine dernière s'est pris un rouge pour la même action.
Posté 19 décembre 2016 - 11:38
Toulouse faut peut être pas s'emballer d'avoir mis deux branlées aux zébres... Isitolo, je veux pas gâcher l'ambiance en cette période de vœux... mais je ne vous vois clairement pas gagner aux Wasps...et pour la qualif ça va être chaud de chez chaud...
Pensez-vous que s'il n'y a que Clermont qui se qualifie, le top 14 et les arbitres vont-ils enfin se regarder dans une glace???
Posté 19 décembre 2016 - 11:52
qui peut encore se qualifier en club français , raisonnablement ... ?
Montpellier ? Le ST ?
Tout dépend à combien de points ce joueront les deuxièmes places qualificatives.
Dans notre poule, Castres ou non pourrait sortir en tant que meilleur second.
Une victoire au Leinster nous enverrait très certainement en quart. Un bonus défensif pourrait être décisif aussi. C'est pour ça que j'espère qu'on jouera le coup à fond, et que les propos de White sont de l'itox.
Posté 19 décembre 2016 - 11:55
Dans notre poule, Castres ou non pourrait sortir en tant que meilleur second.
Une victoire au Leinster nous enverrait très certainement en quart. Un bonus défensif pourrait être décisif aussi. C'est pour ça que j'espère qu'on jouera le coup à fond, et que les propos de White sont de l'itox.
Si on part du principe que l'ASM a une bonne chance de voir un quart à la maison, ça me ferait quand même un peu ch... de tomber encore sur une équipe française
(quoique ! Si peu...)
Posté 19 décembre 2016 - 12:11
Donc il vaut mieux que ce soit le MHR plutôt que Castres c'est ça ?