il va sortir sont kracboumhu,et les filles seront a ses genoux...

SLIMANI Rabah
Posted 23 April 2021 - 11:46 AM
Posted 23 April 2021 - 11:58 AM
Car Rabah est grand et vous êtes jaloux !
Rabah est grand certes, mais c'est ses bras qui sont trop courts.
Posted 23 April 2021 - 12:12 PM
Je pense qu'il va être pris en main par Gibbes et Dato, et qu'il pourrait bien nous montrer un autre visage, l'an prochain.
Un trentenaire avec 50 sélections qui a besoin d'être pris en main... mouais.
- RCV06 and Rugby ? like this
Posted 23 April 2021 - 12:48 PM
Je pense qu'il va être pris en main par Gibbes et Dato, et qu'il pourrait bien nous montrer un autre visage, l'an prochain.
C'est bien malheureux, mais son jeu est tellement à l'opposé de celui que demande le rugby moderne aujourd'hui. Qu'il peut-bien être pris en main de n'importe quel manière, y'a malheureusement plus trop d'espoir pour lui.
- TOMTOMLEA and René Coty like this
Posted 23 April 2021 - 13:30 PM
C’est le meilleur pilier que Clermont a réussi à avoir.
passe sur un pas, gestion autour des Ruck toujours à l’affût! Puissance en mêlées
Tu as bien fait de passer, on n'avait pas fait gaffe.
- TOMTOMLEA and xdderf63 like this
Posted 23 April 2021 - 17:53 PM
Et pan, un coup sur les doigts avec la compo d'aujourd'hui... Si rien ne change, il aura une pancarte ça comme dans le dos à l'arrivée de Jono !
Posted 23 April 2021 - 18:23 PM
Et pan, un coup sur les doigts avec la compo d'aujourd'hui... Si rien ne change, il aura une pancarte ça comme dans le dos à l'arrivée de Jono !
Ben , le message est clair et puis on ne peut pas se permettre d'encaisser X pénalités sur mêlée , l 'épée de Damoclès sur la tête avec le carton jaune et les pénalts/ touches qui suivront provoquant autant de ballons portés sur lesquels excellent les Lyonnais !
La vraie question est ce que Falatéa tiendra la barraque à son entrée à la 60 mn face à Chaume...intéressant à voir....
Posted 23 April 2021 - 18:25 PM
demain sera un autre jour
Posted 23 April 2021 - 22:02 PM
C'est ce qui s'appelle avoir la foi.
Moi je vois une rupture conventionnelle.
- TOMTOMLEA likes this
Posted 24 April 2021 - 05:49 AM
Et pourquoi pas ? Pas grand monde ici, ne sait, je pense, ce qui se passe avec Rabah
A distance , effectivement raser les pâquerettes à ce point , c 'est carrément assez inexplicable !
Certes le point fort de Rabah était justement sa tenue en mêlée ! Pour le reste ça n 'a jamais été dans le jeu et en défense une foudre , loin de là même !
Une tenue crédible à droite de notre mêlée suffirait actuellement à notre bonheur, et ô combien !
Son investissement en défense sur l 'homme notamment au ras des rucks peu être améliorable...sa disponibilité pour le jeu , ça c'est une autre affaire à laquelle je ne crois guère ....son implication sur les rucks reste du domaine tout simplement de l 'envie !
En tout cas , ça fait plusieurs piqures de rappel que lui envoie le staff , au mise au vert avant placard...sa chance si j 'ose dire , justement c'est une faible concurrence ....sauf si Falatea montre le bout de son nez.., enfin....ce week-end ! A voir !
- twiX likes this
Posted 24 April 2021 - 06:46 AM
Posted 24 April 2021 - 08:10 AM
Ajoutez y un peu de laisser aller physique, lâge avancé, un manque de confiance en soi et on en arrive à la situation de ce joueur aujourdhui.
Posted 24 April 2021 - 08:25 AM
A défaut de savoir ce qui se passe ou passerais, on peut toujours voir ce que l'on voit.
Difficile et hasardeux de trancher en mêlée quoique depuis le temps et le nombre de fois on peut a minima soupçonner un « truc » ou deux...
Mais dans le jeu on voit bien qu'il n'y est jamais ou quasi.
Il n'y a pas que les bras qui sont trop courts, les jambes aussi !
Désolé mais il est toujours en retard à tendre le bras pour montrer aux autres où est le taf qu'il se gardera bien d'exécuter.
Une telle constance dans l'inexécution des tâches qui lui incombent ne saurait relever uniquement de doutes ou vague à l'âme.
Ce joueur est devenu une escroquerie majuscule.
- ELSAZOAM and René Coty like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users