Dans le jeu, c'est le néant complet... Rien, rien rien...
Mais c'est vrai qu'il fait bien le job à gauche, ça c'est indéniable.
Ben , c 'est déjà pas mal , on s 'en contentera pour un pilier ....
Posté 16 mai 2021 - 08:12
Dans le jeu, c'est le néant complet... Rien, rien rien...
Posté 16 mai 2021 - 08:26
A droit dans le Jeux c est pareille mais au moins à gauche il tiens en mêlée.Dans le jeu, c'est le néant complet... Rien, rien rien...
Posté 16 mai 2021 - 08:45
Oui, de toutes façons on a pas le choix... Mais quand je le vois RECULER sur un ruck, alors qu'il était en position idéale pour gratter le ballon... ou le voir trottiner avec l'air perdu d'un point à un autre... ça me navre à un point...
Posté 16 mai 2021 - 08:50
Oui, de toutes façons on a pas le choix... Mais quand je le vois RECULER sur un ruck, alors qu'il était en position idéale pour gratter le ballon... ou le voir trottiner avec l'air perdu d'un point à un autre... ça me navre à un point...
Posté 16 mai 2021 - 08:58
Ouai....d'ailleurs sur un ruck un moment donné Morgan le tire agacé par le maillot pour le positionner ce qui est quand même très surprenant !
Je trouve d'ailleurs que Morgan au four et au moulin est souvent obligé de repositionner les gros autour , ce qui à ce niveau n 'est pas normal quand même!
Pour Rabah , le ratio quand même est faiblard !
Posté 16 mai 2021 - 09:46
Posté 16 mai 2021 - 09:53
Présent sur les rucks oui, mais pour uniquement faire présence... Il a le profil parfait du gratteur, et il ne s'en sert jamais, et ça m'énerve...
Par contre effectivement, il réalise bien les passes en pivot, qui sont assez utiles dans nos schémas (en début de saison ça marchait pas mal).
Enfin bref, c'est déjà bien mieux que son immense trou noir depuis le début de la saison. De la à dire que c'est assez, je ne sais pas...
Posté 04 juin 2021 - 21:11
Posté 04 juin 2021 - 22:50
Année du déclin pour Slimani. Que vont ils faire de lui encore 2 ans?!!
Même question pour Fofana
Faudrait peut-être demander à Camille et Morgan ?
Posté 04 juin 2021 - 23:08
voilà, il y aura un Covid et un blessé par un toulousain.
Posté 05 juin 2021 - 07:14
On a jamais vu Parra ou Lopez sortis au bout de 30 minutes par leur entraineur, ou aussi souvent en tribune ou en costard, quand ils étaient dispos.
Posté 05 juin 2021 - 09:23
Il est pas mal ce jeune espoir à gauche.
Bibi vient de lui passer devant...
Posté 05 juin 2021 - 09:39
Heureusement, quand j'ai vu sa défense sur Akhi le weekend dernier où il le laisse totalement passer, j'avais envie d'éteindre ma TV, des attitudes comme ça à ce niveau, ça mérite une grosse sanction de la part du staff. En direct, j'avais meme demandé qu'on le sorte immédiatement du terrain.
Je ne veux plus le voir.
Heureusement qu'on a des jeunes qui ont éclos, Slimani si il continue comme ça, c'est 2 ans dans les tribunes en attendant la fin de son contrat et on fait jouer ceux qui veulent se donner du mal.
Posté 05 juin 2021 - 10:20
La même.
Posté 05 juin 2021 - 10:30
Heureusement, quand j'ai vu sa défense sur Akhi le weekend dernier où il le laisse totalement passer, j'avais envie d'éteindre ma TV, des attitudes comme ça à ce niveau, ça mérite une grosse sanction de la part du staff. En direct, j'avais meme demandé qu'on le sorte immédiatement du terrain.
Je ne veux plus le voir.
Heureusement qu'on a des jeunes qui ont éclos, Slimani si il continue comme ça, c'est 2 ans dans les tribunes en attendant la fin de son contrat et on fait jouer ceux qui veulent se donner du mal.
De ce qu'on en voit, on peut s'autoriser à en déduire qu'il paye pour cette action, ce qui ne serait pas un scandale. Mais il est vrai que s'il n'est même plus remplaçant à gauche, ça va être long les 2 ans..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users