Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2581 replies to this topic

#1591 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 05 September 2021 - 19:04 PM

Ben voilà , on a vu.....assez correct en mêlée malgré encore une pénalité pour liaison , un" excellent "plaquage au ras raté comme à son habitude malheureusement.....

La renaissance aura t-elle lieu ?....ben fichtre , faut vraiment vouloir y croire !

Ah, mince, je n'y connais plus rien, j'ai failli le trouver bon, mais si tu penses qu'il est assez correct, c'est que je dois avoir tort 

#1592 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,735 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 19:10 PM

Ben voilà , on a vu.....assez correct en mêlée malgré encore une pénalité pour liaison , un" excellent "plaquage au ras raté comme à son habitude malheureusement.....

La renaissance aura t-elle lieu ?....ben fichtre , faut vraiment vouloir y croire !

Il n'est certes pas transcendant, mais il a plutôt fait un bon match, non ? Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Il a mis beaucoup de volonté, a tenté d'attaquer les rucks, a mème participé, un peu, au jeu de passes. Sur les mêlées, il s'en sort bien. C'est un détail, mais je trouve qu'il a aussi communiqué intelligemment avec l'arbitre.

Je précise que je le trouve en général au mieux exaspérant (c'est un euphémisme).

• Make ASM Great Again and celois like this

#1593 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,247 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 19:15 PM

Ah, mince, je n'y connais plus rien, j'ai failli le trouver bon, mais si tu penses qu'il est assez correct, c'est que je dois avoir tort 

je te rappelle qu'on parle de slimani, le mec qui a des petits bras et qui aime pas bosser

• exilé-sud-ouest likes this

#1594 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,442 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 20:21 PM

Apres il paye son salaire et son statut: c'etait un match correct, mais on peut comprendre que certains en attendent encore plus.

• Fast Kimi likes this

#1595 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,593 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 20:23 PM

Solide en mêlée mais en revanche chaque fois qu'on lui donne la balle en attaque on perd de la vitesse voire on recule.

#1596 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 20:35 PM

Le "nouveau" Slimani est un ancien avec un peu plus de peps, mais pas de quoi grimper sur le toit du stade.
  • jm12 likes this

#1597 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,669 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 20:45 PM

Rien à lui reprocher sur ce match. On sait qu'il ne sera jamais un pilier comme on en voit tellement dorénavant, tonique balle en main, vif au grattage. Partant de là, du moment qu'il fait le taf en mêlée, ça suffira pour attendre avec impatience la fin de son contrat, que son salaire soit mieux utilisé. Après, si voir un plot faire une passe provoque l'enthousiasme chez certains, c'est cocasse.
  • Fast Kimi, InASMWeTrust and clum63_ like this

#1598 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,247 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 20:58 PM

Après, si voir un plot faire une passe provoque l'enthousiasme chez certains, c'est cocasse.

c'est volontairement cassant ?

#1599 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,669 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 21:00 PM

c'est volontairement cassant ?

Non, c'est stricto sensu l'impression que j'en ai quand je le vois faire cette action. Totalement immobile.

#1600 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 21:01 PM

Apres il paye son salaire et son statut: c'etait un match correct, mais on peut comprendre que certains en attendent encore plus.

C'est pas non plus une raison pour relever uniquement quand ça ne va pas et mettre des œillères quand ça va. B)

• Lourugby likes this

#1601 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,735 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 21:03 PM

Personnellement, tout ce que je dis, c'est qu'on connaît tous ses limites, qu'on est, je pense, peu à en attendre encore beaucoup, et qu'il est donc inutile de lui tomber dessus à chaque match, a fortiori quand le match en question fait partie de ses "bons" matchs. La critique, l'agacement même, ne doit pas non plus se transformer en acharnement systématique.

Ceci dit, pour ma part, je dois bien avouer que je compte les jours jusqu'à la fin de son contrat, et que chaque fois que je le vois, je vois 600 000 euros qui nous feraient le plus grand bien.

• Make ASM Great Again, steph, Lourugby and 1 other like this

#1602 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2021 - 21:06 PM

Son salaire et celui de fofana ca fait mal au salary cap !!!
Si on pouvait les réinvestir dans d'autres joueurs, on pourrait être très attractif sur le marché !!!
  • jm12 likes this

#1603 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,422 posts

Posted 06 September 2021 - 06:49 AM

Son salaire et celui de fofana ca fait mal au salary cap !!!
Si on pouvait les réinvestir dans d'autres joueurs, on pourrait être très attractif sur le marché !!!

Ils auraient pas besoin de racheter le contrat d'un pilier droit Toulon? Parce que pour le même résultat Simms Davison coûtait moins cher

#1604 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,257 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 September 2021 - 07:30 AM

Il gagne une mêlée introduction Lou dans nos 22m en première mi temps.

Le reste cest morne plaine. Y a pas grand chose à lui reprocher. On sait que ce nest pas un porteur de ballon, un gros plaqueur, un gratteur ou un mec qui sécurise les ballons.

Malheureusement désormais les piliers modernes font au moins une de ses taches en plus de faire le boulot en mêlée. Ce nest plus possible dêtre aussi inactif que lui dans le jeu.

Pour moi il est très clairement numéro 3 derrière Ojovan et Falatea.
  • ELSAZOAM and jm12 like this

#1605 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2021 - 07:48 AM

Il gagne une mêlée introduction Lou dans nos 22m en première mi temps.

Le reste cest morne plaine. Y a pas grand chose à lui reprocher. On sait que ce nest pas un porteur de ballon, un gros plaqueur, un gratteur ou un mec qui sécurise les ballons.

Malheureusement désormais les piliers modernes font au moins une de ses taches en plus de faire le boulot en mêlée. Ce nest plus possible dêtre aussi inactif que lui dans le jeu.

Pour moi il est très clairement numéro 3 derrière Ojovan et Falatea.

Pour moi , le gros point noir c 'est sa défense au ras systématiquement à la ramasse ....le reste encore je pourrais passer....mais sa défense , là j 'ai du mal car cela impacte trop le collectif....rater un premier plaquage au ras dans l 'axe du terrain  , c 'est carrément très dommageable !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users