Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2581 replies to this topic

#1621 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,729 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 14:27 PM

Eh merde.....

Slimani : "Je suis de ceux qui respectent toujours leurs engagements jusqu’au bout"

TOP 14 - Le pilier clermontois attend avec impatience de croiser le fer avec son ancien club, dont il se méfie plus que jamais. Il évoque aussi son avenir, alors qu'il lui reste deux ans de contrat avec l'ASM.

Revenir à Jean-Bouin a-t-il toujours la même saveur, cinq ans après ?

Pour moi, c’est toujours particulier que de revenir dans ce club où j’ai grandi. Même si beaucoup de choses ont changé, il reste beaucoup de joueurs avec qui j’ai pu évoluer, des entraîneurs que j’ai aussi très bien connus…

À ce sujet, ne commencent-ils pas à vous tanner pour revenir, même si vous êtes sous contrat jusqu’en 2023 ?

(Il s’esclaffe) En rigolant, ils me disent souvent que ce serait bien que je revienne, mais bon… Quand tu as goûté à la vie en province, c’est quand même pas mal, hein ! D’autant plus que j’ai une vie de famille épanouie ici… Je sais qu’il faudra bien que je fasse des choix bientôt mais à l’heure qu’il est, je n’ai évidemment pas d’offre, j’ai deux ans de contrat à honorer, et je suis de ceux qui respectent toujours leurs engagements jusqu’au bout.*

L’avenir à court terme, c’est ce match dimanche. Dans quel état d’esprit vous déplacez-vous ?

Le Stade français, je le connais par cœur. Certaines saisons, tout le monde les enterre, mais ils ne sont jamais finis… Regardez ce qui s’est passé la saison dernière ! Après notre victoire à Jean-Bouin, tout le monde les voyait morts, tout le monde ! Même eux, peut-être… Résultat, ils ont réalisé une fin de saison dingue pour terminer dans les 6.

En ce qui concerne l’ASM, les deux déplacements qui s’annoncent semblent l’occasion idéale pour jouer sans pression et effacer le revers subi contre Castres au Michelin…

Quand tu regardes le classement, tu ne peux pas réfléchir comme ça. On est 9e avec 9 points, le 8e en a déjà 12… Si tu n’accroches pas le bon wagon tout de suite, c’est embêtant. Nous avons déjà connu du retard à l’allumage car même si notre groupe se connaît, on découvre une nouvelle méthode de travail, une nouvelle manière de faire et de penser, et il a certainement fallu un peu de temps pour se mettre en place. Mais je veux croire que le dernier match contre le Racing a été un déclic, dans le sens où même si tout n’a pas été parfait, nous avons su rester froids alors que dans un passé récent, nous aurions pu devenir nerveux et perdre ce match.

(source : Rugbyrama)

• Fast Kimi, Pâquerette and InASMWeTrust like this

#1622 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 16:36 PM

Avec ses prestations c'est sur qu'il a tout intérêt à respecter son engagement jusqu’à la dernière minute et le salaire qui va avec ! :D

• Jesus Hans Hubert Vorme, steph, bazooka and 4 others like this

#1623 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 08:02 AM

On notera que sur sa seule action positive du match.. Il fait pas exprès de faire lacher le ballon à Macalou...  :lol: 

Franchement quitte à la payer jusqu'au bout de son contrat autant qu'on le laisse à la maison non ?
Il a suffisamment eu ses chances la..

• steph likes this

#1624 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,422 posts

Posted 11 October 2021 - 14:27 PM

Oui mais au départ de cette même action, c'est lui qui ne fait même pas l'effort d'essayer de plaquer Coville!!
  • steph and cocotte 63 like this

#1625 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 11 October 2021 - 14:37 PM

Oui mais au départ de cette même action, c'est lui qui ne fait même pas l'effort d'essayer de plaquer Coville!!

C'était pas l'échauffement ? Il joue à toucher ce mec... je sature.
  • steph and Y&B like this

#1626 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 15:33 PM

c'est vraiment pénible d'avoir cet énorme contrat jusqu'en 2023 pour un profil totalement archaïque ...

C'est un énorme boulet au pied

Vivement le retour de falatea et j'éspère qu'en sous main on est en train de préparer l'avenir ( kiteau, simutoga)

• Un jaune dans un ballon likes this

#1627 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 17:42 PM

Après ptêtre qu'il peut faire un voyage aux US...

#1628 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,590 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 19:25 PM

Sinon il y a la méthode footix : on le prête si le club prend en charge une partie de son salaire...

Il a pas des envie de voyage ?

#1629 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2021 - 02:54 AM

« je nai évidemment pas doffre » tu m etonnes
  • Fast Kimi likes this

#1630 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2021 - 19:47 PM

Faudrait ptêtre tenter le poivre sous la queue pour le faire galoper.
  • xdderf63 likes this

#1631 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2021 - 10:57 AM

Sinon il y a la méthode footix : on le prête si le club prend en charge une partie de son salaire...

Il a pas des envie de voyage ?

Qui en voudrait ? Même en ProD2 je suis pas sur qu'on ait des demandeurs, même à moitié prix !

Edit : oui, la piste US, ça semblerait la seule possibilité, mais faut pas rêver !

#1632 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,666 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2021 - 11:03 AM

Qui en voudrait ? Même en ProD2 je suis pas sur qu'on ait des demandeurs, même à moitié prix !

Edit : oui, la piste US, ça semblerait la seule possibilité, mais faut pas rêver !

Ou au Turkménistan, avec Nalaga ?

#1633 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,729 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2021 - 11:35 AM

Ou au Turkménistan, avec Nalaga ?

Mauvaise langue ! Napo devait aller au Paraguay (ça ne s'est pas fait à cause de la pandémie). Le visa pour le Turkménistan est bien moins facile à obtenir.

#1634 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2021 - 12:46 PM

Je me demande quand même si Rabah lorsqu'il se rase n'est pas un poil chaffouin... Il ne peut pas ne pas se rendre compte à quel point il est à la rue quand même ou alors c'est vraiment à désespérer !

#1635 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,237 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2021 - 13:37 PM

Si au moins Dato pouvait en refaire un pilier dominant en mélée .... mais je n'y crois pas trop non plus ...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users