Il faudra faire comme au Hand, le faire rentrer pour une mêlée puis le sortir
Déjà testé pour gagner un match face au Pays de Galles...
Posted 24 August 2023 - 14:06 PM
Déjà testé pour gagner un match face au Pays de Galles...
testé avec succès j'oserais dire, et aussi si je me souviens bien avec l'ASM aussi en coupe d'Europe alors que le jeune pilier en place pour la dernière mêlée était au 36éme dessous
Posted 24 August 2023 - 15:48 PM
Un des symboles de notre descente aux enfers, bloqué dans le rugby d'il y a 30 ans.
Posted 24 August 2023 - 16:00 PM
Un des symboles de notre descente aux enfers, bloqué dans le rugby d'il y a 30 ans.
Posted 24 August 2023 - 16:02 PM
Ben moi j'aimais mieux le rugby d'il y a 30 ans, là ou il y avait des vraies mêlées, ou on n'introduisait pas systématiquement en 2eme ligne, ou ne ne faisait pas semblant d'avoir pris un pain pour obtenir une pénalité, ou ne changeait pas les joueurs quand ils étaient fatigués, ou on faisait une belle 3eme mi-temps avec l'adversaire, ou on se foutait de la gueule des footeux quand ils se roulaient par terre en faisant mine d'avoir mal, là ou il y avait la licence rouge quand on était soupçonné d'avoir été acheté par un club adverse (même si c'était il y a un peu plus, d'il y a 30 ans), là ou les mecs devenaient costauds en manipulant des bottes de pailles, des parpaings ou des bestiaux et pas en prenant de la poudre de perlinpinpin, là ou un joueur ne se serait jamais permis de contester l'arbitre ......voilà, c'était ça le rugby !!!
Posted 24 August 2023 - 16:36 PM
ah, Slimani, il en fait dire des choses.
Posted 24 August 2023 - 16:41 PM
à hauteur de ce que sa venue à prix d'or avait suscité.
Posted 24 August 2023 - 16:56 PM
59 selections entre 2013 et 2019, y'a pile poil 30 ans.Un des symboles de notre descente aux enfers, bloqué dans le rugby d'il y a 30 ans.
Posted 24 August 2023 - 17:13 PM
59 selections entre 2013 et 2019, y'a pile poil 30 ans.
Posted 24 August 2023 - 17:28 PM
Ben moi j'aimais mieux le rugby d'il y a 30 ans, là ou il y avait des vraies mêlées, ou on n'introduisait pas systématiquement en 2eme ligne, ou ne ne faisait pas semblant d'avoir pris un pain pour obtenir une pénalité, ou ne changeait pas les joueurs quand ils étaient fatigués, ou on faisait une belle 3eme mi-temps avec l'adversaire, ou on se foutait de la gueule des footeux quand ils se roulaient par terre en faisant mine d'avoir mal, là ou il y avait la licence rouge quand on était soupçonné d'avoir été acheté par un club adverse (même si c'était il y a un peu plus, d'il y a 30 ans), là ou les mecs devenaient costauds en manipulant des bottes de pailles, des parpaings ou des bestiaux et pas en prenant de la poudre de perlinpinpin, là ou un joueur ne se serait jamais permis de contester l'arbitre ......voilà, c'était ça le rugby !!!
C'est beau tout cela, on dirait du Giono
Mais hélas, l'argent s'est invité dans le sport et bien sûr en entrainant avec lui tous ses démons....
Posted 24 August 2023 - 17:42 PM
toi aussi t'es un beau symbole
oui
et pas à n'importe qui
quoique
Posted 24 August 2023 - 17:53 PM
à hauteur de ce que sa venue à prix d'or avait suscité.
il est au entré au panthéon des indésirables, c'est pas rien
Posted 24 August 2023 - 18:10 PM
C'est beau tout cela, on dirait du Giono
Mais hélas, l'argent s'est invité dans le sport et bien sûr en entrainant avec lui tous ses démons....
Heureusement il est bien possible que la "bulle" économique rugby se dégonfle sous peu, en ce sens je vois comme des prémices ce qui se passe chez les Britons, les Gallois , en Australie .....etc
Je serais tellement heureux de voir ça avant de tirer ma révérence
Posted 24 August 2023 - 19:12 PM
Et c'est reparti...Ben moi j'aimais mieux le rugby d'il y a 30 ans, là ou il y avait des vraies mêlées, ou on n'introduisait pas systématiquement en 2eme ligne, ou ne ne faisait pas semblant d'avoir pris un pain pour obtenir une pénalité, ou ne changeait pas les joueurs quand ils étaient fatigués, ou on faisait une belle 3eme mi-temps avec l'adversaire, ou on se foutait de la gueule des footeux quand ils se roulaient par terre en faisant mine d'avoir mal, là ou il y avait la licence rouge quand on était soupçonné d'avoir été acheté par un club adverse (même si c'était il y a un peu plus, d'il y a 30 ans), là ou les mecs devenaient costauds en manipulant des bottes de pailles, des parpaings ou des bestiaux et pas en prenant de la poudre de perlinpinpin, là ou un joueur ne se serait jamais permis de contester l'arbitre ......voilà, c'était ça le rugby !!!
Posted 24 August 2023 - 19:35 PM
Et c'est reparti...
Qui a remis 10 balles dans le nourrain ?
c'est à cause de Slimani cet imposteur a causé dans le canard local
0 members, 2 guests, 0 anonymous users