SLIMANI Rabah
Posté 27 juillet 2017 - 15:37
Posté 27 juillet 2017 - 15:47
Ooooooh mais pourquoi ? Pourquoi ?
Les câbles de l'extrême, je vous demande un peu ! Pourquoi pas la motoculture de plaisance, pendant qu'on y est ?
Il était pas bien avec Capri-Sun ?
Rabah, Rabah, je ne t'oublierai jamais !
Posté 27 juillet 2017 - 15:49
Finalement il pousse droit.
Il va aider la mêlée à encore plus tricher.
- cetotomatos aime ceci
Posté 27 juillet 2017 - 16:02
Posté 27 juillet 2017 - 16:10
Les câbles de l'extrême, je vous demande un peu ! Pourquoi pas la motoculture de plaisance, pendant qu'on y est ?
On voit tout de suite les bienfaits du changement d'environnement : la mine reposée, le regard rayonnant, le poil lisse et soyeux,...
L'air des volcans, c'est quand même autre chose que l'air vicié du périphérique !
- Parigot_Paris, cetotomatos, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 27 juillet 2017 - 16:24
On voit tout de suite les bienfaits du changement d'environnement : la mine reposée, le regard rayonnant, le poil lisse et soyeux,...
L'air des volcans, c'est quand même autre chose que l'air vicié du périphérique !
Il a même la truffe humide !!!
- Parigot_Paris, cetotomatos et bazooka aiment ceci
Posté 27 juillet 2017 - 16:47
Demandez à Elsazoam si vous ne me croyez pas (où à Bougnat Breton, ou à Marco43,ou à RCV,ou à Cetotomatos)enfin à n'importe qui sur le forum quoi

Et bienvenu à Rabah
Posté 27 juillet 2017 - 17:04
Il va aider la mêlée à encore plus tricher.
Et calimeguirado va trouver ça trop injuste...
- cetotomatos aime ceci
Posté 27 juillet 2017 - 17:14
Une bête magnifique !
Posté 27 juillet 2017 - 18:07
Rabah Joie !
de toue façon on va changer sont nom ,pour chacun d'entre nous il s’appellera Rabha Sémonami!
Posté 27 juillet 2017 - 18:52
Cette nouvelle coupe de cheveux lui va bien à Chouly. Ça lui allonge un peu le visage.
- JB 03, roudoudou et Pâquerette aiment ceci
Posté 27 juillet 2017 - 19:03
Posté 27 juillet 2017 - 21:01
Slimani va nous faire une grosse saison et ce pour 2 raisons. La première est qu'il va jouer et répéter des matchs de très haut niveau assez régulièrement et encore plus avec notre poule de la mort cette saison en champions cup donc lui et l'équipe devra hausser son niveau de jeu.
La seconde raison est la concurrence de Zirak. Actuellement, Zirak est considéré comme une référence au niveau du poste de pilier droit en TOP 14 et même en coupe d'Europe. Du coup, les conseils de Dato, le travail ensemble et le fait qu'il devra prouver et gagner sa palce dans le XV titulaire me laisse penser qu'il va énormément progresser à l'ASM.
Par contre, je souhaite bien du courage aux futurs adversaires de l'ASM car se taper Rabah puis après Dato où l'inverse, le pilier gauche risque d'avoir mal au dos.
Posté 27 juillet 2017 - 23:43
Slimani va nous faire une grosse saison et ce pour 2 raisons. La première est qu'il va jouer et répéter des matchs de très haut niveau assez régulièrement et encore plus avec notre poule de la mort cette saison en champions cup donc lui et l'équipe devra hausser son niveau de jeu.
La seconde raison est la concurrence de Zirak. Actuellement, Zirak est considéré comme une référence au niveau du poste de pilier droit en TOP 14 et même en coupe d'Europe. Du coup, les conseils de Dato, le travail ensemble et le fait qu'il devra prouver et gagner sa palce dans le XV titulaire me laisse penser qu'il va énormément progresser à l'ASM.
Par contre, je souhaite bien du courage aux futurs adversaires de l'ASM car se taper Rabah puis après Dato où l'inverse, le pilier gauche risque d'avoir mal au dos.
c'est surtout leur pilier droit et leur talon qui vont souffrir vu comme on triche.
Posté 28 juillet 2017 - 05:23
Surtout n 'oublie pas DIDIER BES....on lui doit lors de la dernière finale certainement une partie de notre titre...
- cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users