Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#226 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 285 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 09:47

Surtout n 'oublie pas DIDIER BES....on lui doit lors de la dernière finale certainement une partie de notre titre...

C'est vrai que sa culture de la triche nous a bien servi contre les radeux :fume:

#227 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 10:08

Slimani va nous faire une grosse saison et ce pour 2 raisons. La première est qu'il va jouer et répéter des matchs de très haut niveau assez régulièrement et encore plus avec notre poule de la mort cette saison en champions cup donc lui et l'équipe devra hausser son niveau de jeu.

La seconde raison est la concurrence de Zirak. Actuellement, Zirak est considéré comme une référence au niveau du poste de pilier droit en TOP 14 et même en coupe d'Europe. Du coup, les conseils de Dato, le travail ensemble et le fait qu'il devra prouver et gagner sa palce dans le XV titulaire me laisse penser qu'il va énormément progresser à l'ASM.

Par contre, je souhaite bien du courage aux futurs adversaires de l'ASM car se taper Rabah puis après Dato où l'inverse, le pilier gauche risque d'avoir mal au dos.

C'est clair que cette combinaison est juste monstrueuse ..

#228 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 10:25

Est-il possible de lui faire passer le message que dans ce club, il existe un forum de supporters ?    Et qu'il peut venir régulièrement y puiser de précieux conseils ?   B)

• cetotomatos, Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#229 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 11:01

Slimani va nous faire une grosse saison et ce pour 2 raisons. La première est qu'il va jouer et répéter des matchs de très haut niveau assez régulièrement et encore plus avec notre poule de la mort cette saison en champions cup donc lui et l'équipe devra hausser son niveau de jeu.

La seconde raison est la concurrence de Zirak. Actuellement, Zirak est considéré comme une référence au niveau du poste de pilier droit en TOP 14 et même en coupe d'Europe. Du coup, les conseils de Dato, le travail ensemble et le fait qu'il devra prouver et gagner sa palce dans le XV titulaire me laisse penser qu'il va énormément progresser à l'ASM.

Par contre, je souhaite bien du courage aux futurs adversaires de l'ASM car se taper Rabah puis après Dato où l'inverse, le pilier gauche risque d'avoir mal au dos.

Comment je vais adorer voir la tête du pilier gauche adverse quand il va voir Zirack sortir et Slimani rentrer; j'ai hate !

• Rugby ? aime ceci

#230 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 11:04

Est-il possible de lui faire passer le message que dans ce club, il existe un forum de supporters ?    Et qu'il peut venir régulièrement y puiser de précieux conseils ?   B)

J'ai essayé de z'y mettre sur sa page facebook mais le lien ne passe pas... :(

#231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 12:05

C'est vrai que sa culture de la triche nous a bien servi contre les radeux :fume:

Ben , la mêlée , il faut déjà l 'avoir pratiquée au coeur pour espérer bien la connaitre...et là dessus DIDIER n 'a rien à apprendre...après c 'est une "histoire" très romantique: " d'hommes.."....et comme la plupart des arbitres, n 'y pompent rien ou pas beaucoup, les entourloupettes sont reine !

A l 'époque, ça se réglait à  l 'amiable avec quelques manivelles ou un seconde latte les bras en croix, crucifié par le talon d 'en face...maintenant c 'est plus complexe....il a fallu inventer d 'autres ficelles...la vidéo est impitoyable ! :D

#232 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2017 - 12:12

Calmez-vous, il va faire 10 matchs par saison avec nous, EDF oblige.
Il va plus porté le maillot pour les séance photos que sur le près le pauvre :D

#233 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 165 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2017 - 08:06

Calmez-vous, il va faire 10 matchs par saison avec nous, EDF oblige.
Il va plus porté le maillot pour les séance photos que sur le près le pauvre :D

Parfait si le 10ème match est une finale!
  • Boulard aime ceci

#234 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2017 - 20:32

Comment je vais adorer voir la tête du pilier gauche adverse quand il va voir Zirack sortir et Slimani rentrer; j'ai hate !

sauf que le pilier gauche adverse aura aussi le droit d'être remplacé...

• ELSAZOAM aime ceci

#235 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 07:34

Notre première ligne aura de la gueule quelques soit la composition.

Pilier droit c'est énorme: Dato, Rabah, Jarvis et le jeune Simutoga Je croie que l'on ne peut pas faire mieux sur la planète rugby.

Talonneurs: Kayser, Ulugia, Béhéregaray c'est pas mal aussi.

Pilier gauche: Chaume, Falgou, Uhila c'est jeune, costaux, très mobile et plein d'avenir.

Les adversaire vont avoir une indigestion de gazon

Avec une deuxième ligne de malade vu les joueurs que l'on a: Vaha, VDM, Timani, Jed, Ituria 

Une troisième ligne très joueuse, rapide et très solide en défense.

Un paquet d'avant à avoir la migraine...

Demi de mêlé énorme: Parra, Laidlaw, Cassang pas mieux sur la planète rugby

Demi d'ouverture:Lopez, Fernandez voir Laidlaw c'est fort aussi

Conduit par des pilotes style Sébastien Loeb

Derrière une superbe cavalerie légère la meilleure en Europe. 

Et des finisseurs: les Messi du rugby

Nous devrions avoir du très haut niveau de jeu encore cette année à l'ASM.

L'équipe est très équilibrée et va faire très mal cette saison. 

Telle la chanson d'Edith "Tu me fait tourner la tête" 

Certainement la meilleure équipe de l'ASM de tout les temps. 

Même l'équipe trois, si je peux me permettre ce terme qui n'est plus d'actualité maintenant, sera impressionnante.

La venue de Rabah est une énorme plus valus pour le groupe,  j'en suis convaincu. Il vaut mieux l'avoir avec nous que contre. Imaginez vous qu'il soit Toulonnais ou Montpelliérain.  Les compositions de la première ligne seront hallucinantes à l'ASM cette année, du jamais vu.

#236 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 08:01

Notre première ligne aura de la gueule quelques soit la composition.

Pilier droit c'est énorme: Dato, Rabah, Jarvis et le jeune Simutoga Je croie que l'on ne peut pas faire mieux sur la planète rugby.

Talonneurs: Kayser, Ulugia, Béhéregaray c'est pas mal aussi.

Pilier gauche: Chaume, Falgou, Uhila c'est jeune, costaux, très mobile et plein d'avenir.

Les adversaire vont avoir une indigestion de gazon

Avec une deuxième ligne de malade vu les joueurs que l'on a: Vaha, VDM, Timani, Jed, Ituria 

Une troisième ligne très joueuse, rapide et très solide en défense.

Un paquet d'avant à avoir la migraine...

Demi de mêlé énorme: Parra, Laidlaw, Cassang pas mieux sur la planète rugby

Demi d'ouverture:Lopez, Fernandez voir Laidlaw c'est fort aussi

Conduit par des pilotes style Sébastien Loeb

Derrière une superbe cavalerie légère la meilleure en Europe. 

Et des finisseurs: les Messi du rugby

Nous devrions avoir du très haut niveau de jeu encore cette année à l'ASM.

L'équipe est très équilibrée et va faire très mal cette saison. 

Telle la chanson d'Edith "Tu me fait tourner la tête" 

Certainement la meilleure équipe de l'ASM de tout les temps. 

Même l'équipe trois, si je peux me permettre ce terme qui n'est plus d'actualité maintenant, sera impressionnante.

La venue de Rabah est une énorme plus valus pour le groupe,  j'en suis convaincu. Il vaut mieux l'avoir avec nous que contre. Imaginez vous qu'il soit Toulonnais ou Montpelliérain.  Les compositions de la première ligne seront hallucinantes à l'ASM cette année, du jamais vu.

En te lisant, on se dit que les malheureuses treize autres équipes du championnat ( 13....  ça devrait  leur porter malheur) devraient logiquement déclarer forfait contre l'ASM pour éviter l'humiliation .... 

• Murena, DIAS et Rugby ? aiment ceci

#237 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 08:20

L'année après le sacre de l'ASM en 2010 n'avait pas été terrible...je me méfie de l'année à venir, et n'en attend pas grand chose...

#238 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 08:46

L'année après le sacre de l'ASM en 2010 n'avait pas été terrible...je me méfie de l'année à venir, et n'en attend pas grand chose...

Un peu différent avec la fin de cycle de quelques cadres vieillissants (Joubert, Ledesma, Scelzo, Privat).

Cela dit on a un gros effectif mais la gestion sera primordiale, notamment pour gérer la nouvelle convention.

On rentre deux supers joueurs mais ils sont tous les deux des internationaux en activité.

J'ai envie de dire que notre saison va être conditionnée à l'évolution des jeunes, notamment Fernandez.
  • cetotomatos et zorro aiment ceci

#239 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 09:10

Un peu différent avec la fin de cycle de quelques cadres vieillissants (Joubert, Ledesma, Scelzo, Privat).

Cela dit on a un gros effectif mais la gestion sera primordiale, notamment pour gérer la nouvelle convention.

On rentre deux supers joueurs mais ils sont tous les deux des internationaux en activité.

J'ai envie de dire que notre saison va être conditionnée à l'évolution des jeunes, notamment Fernandez.

+1

#240 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 09:33

Meilleure équipe de tous les temps ça fait plaisir ou pas mais ça n'engage que le rédacteur.

2010 était un aboutissement avec toutes les forces possibles en présence, 2017 sacre sans doute le meilleur groupe du championnat sous de sacrés handicaps (blessures d'au moins un tiers de titulaires en puissance). Quand on voit la composition de l'équipe qui termine la finale, on se dit qu'il y a énormément de densité, et de marge.

Meilleure équipe du club machin va savoir, favorite à sa succession sans doute. Équipe à battre sûrement.

Super outsider en Europe il va de soi.
  • zorro aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users