SLIMANI Rabah
Posté 22 décembre 2016 - 14:11
Posté 22 décembre 2016 - 14:23
Posté 22 décembre 2016 - 14:42
Posté 22 décembre 2016 - 14:43
Oui il est sorti aujourd'hui
Ah, quelques news dans le midol ? Il dit quoi grosso modo notre Slimane à nous ?
Posté 22 décembre 2016 - 14:49
Sinon rien d'intéressant concernant le club
Posté 22 décembre 2016 - 14:54
Et DESOLE c'est format PDF. J'peux pas copier le contenu. Mais pour faire bref il dit qu'il a été sollicité par de nombreux gros clubs du top 14 et qu'il a étudié chaque cas mais que le choix de Clermont était évident. Il argumente son choix en mettant en avant les installations (les meilleurs d'Europe d'après lui), la constance du haut niveau, son affinité avec Kayser et dans une moindre mesure d'autres internationaux français, la ferveur et la qualité du public de l'ASM et la rotation qu'effectue FA au sein de l'effectif avec la réussite que l'on connaît.
merci
en tout cas, ça prouve bien à certains ici que contrairement à leurs dires, Kayser est UTILE !!!
- TITUS aime ceci
Posté 22 décembre 2016 - 14:57
Et DESOLE c'est format PDF. J'peux pas copier le contenu. Mais pour faire bref il dit qu'il a été sollicité par de nombreux gros clubs du top 14 et qu'il a étudié chaque cas mais que le choix de Clermont était évident. Il argumente son choix en mettant en avant les installations (les meilleurs d'Europe d'après lui), la constance du haut niveau, son affinité avec Kayser et dans une moindre mesure d'autres internationaux français, la ferveur et la qualité du public de l'ASM et la rotation qu'effectue FA au sein de l'effectif avec la réussite que l'on connaît.
merci.
Posté 24 décembre 2016 - 09:21
Slimani a été bien applaudi hier à sa sortie ! Peut-être que ça lui a mis un peu de baume au cœur...
Posté 24 décembre 2016 - 09:22
Slimani a surtout fait un trés bon match hier au soir .
Chaume a vraiment subi en tous cas !!
Posté 24 décembre 2016 - 09:23
Slimani a surtout fait un trés bon match hier au soir .
Chaume a vraiment subi en tous cas !!
Chaume va être content de ne plus l'avoir comme vis à vis mais comme coéquipier...
- Gibbs, JIHEM et Yosky aiment ceci
Posté 24 décembre 2016 - 10:50
Slimani a été bien applaudi hier à sa sortie ! Peut-être que ça lui a mis un peu de baume au cœur...
Je lui avais fait un tweet en lui disant qu'on allait l'ovationner lors de sa sortie ^^ ! Je pense qu'il a dû vouloir changer de club dès janvier et ne pas attendre juillet.
Entre jouer à Jean Bouin dans un stade vide avec un maillot rose, ou jouer dans un stade plein au Michelin, avec une ville qui vit rugby, c'est clair que le choix est vite fait. Et puis à l'asm, les joueurs s'éclatent vraiment ensemble sur le terrain, Azéma y est pour beaucoup je pense.
Posté 24 décembre 2016 - 10:58
Je lui avais fait un tweet en lui disant qu'on allait l'ovationner lors de sa sortie ^^ ! Je pense qu'il a dû vouloir changer de club dès janvier et ne pas attendre juillet.
Entre jouer à Jean Bouin dans un stade vide avec un maillot rose, ou jouer dans un stade plein au Michelin, avec une ville qui vit rugby, c'est clair que le choix est vite fait. Et puis à l'asm, les joueurs s'éclatent vraiment ensemble sur le terrain, Azéma y est pour beaucoup je pense.
J'aurais aimé qu'il fasse un petit salut de la main en direction des tribune, mais non, rien...
Posté 24 décembre 2016 - 11:08
J'aurais aimé qu'il fasse un petit salut de la main en direction des tribune, mais non, rien...
En ce moment, c 'est un peu compliqué pour lui...je suis sur qu 'il en avait envie...mais bon, il porte encore le maillot de son club actuel, plutôt dans le : dur !!!!
Son futur coéquipier CHAUME a passé une mauvaise soirée....même si SLIMANI n 'est pas au top en ce moment...le changement d 'air va lui faire du bien et le remettre sur orbite
Posté 24 décembre 2016 - 11:45
- cetotomatos, Silhouette et xdderf63 aiment ceci
Posté 24 décembre 2016 - 15:50
ça va, il parle pas de titres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users