Bien vuY a pas de pilori assez large pour le cou de Slimani. Quant aux nues il faudrait un grand, grand, grand tabouret...

Posted 20 September 2017 - 16:46 PM
Bien vuY a pas de pilori assez large pour le cou de Slimani. Quant aux nues il faudrait un grand, grand, grand tabouret...
Posted 27 September 2017 - 20:36 PM
Perso, je lui trouve un très gros potentiel...très clairement, il n'est pas encore fondu dans le collectif, je trouve que c'est flagrant...l'on sent que ses déplacements sont encore hésitants et de fait, pénalise son impact sur l'équipe...mais le potentiel est indéniablement là...je gage que le staff saura lui permettre de l'exploiter pleinement et là, j'avoue avoir hâte de le voir à l'oeuvre !!
Posted 27 September 2017 - 21:15 PM
Rassurez moi il a été champion de France non ..parce qu'à lire j'ai l'impression que c'est un cadet qu'on a recruté et qu'on est entrain de le former.
Pour moi faut simplement qu'il s'adapte à ses partenaires et s'habitue aux lancements de jeu.
Posted 16 October 2017 - 00:09 AM
Posted 16 October 2017 - 07:21 AM
Autant sa tenue en mêlée a été déterminante, autant dans le jeu (et comme d'autres à ce que j'ai pu lire), il m'a presque semblé passif
J'attends mieux
Posted 16 October 2017 - 09:09 AM
Autant sa tenue en mêlée a été déterminante, autant dans le jeu (et comme d'autres à ce que j'ai pu lire), il m'a presque semblé passif
J'attends mieux
Comme dit sur le topic du match, je l'ai trouvé très alerte sur le 1er 1/4h mais ensuite, à part en mêlée, je l'ai trouvé très passif effectivement. Des errements. Comme Cancoriet d'ailleurs.
Posted 16 October 2017 - 09:42 AM
Posted 16 October 2017 - 10:19 AM
Dans l'équipe type de la semaine pour Sky Sports (principalement pour son apport en mêlée - déterminant à mon sens).
Posted 16 October 2017 - 13:50 PM
Posted 16 October 2017 - 14:52 PM
1 course hier et 1m gagné, 3 plaquages manqués, 9 réussis
Son vis à vis Arhip, 14 courses et surtout à venir avec les Sarries bientôt, Vincent Koch, 12 courses, 26 m gagnés (hyper mobile, hyper physique, il va nous le faire souffrir et nous le tester...)
Posted 16 October 2017 - 15:20 PM
Je trouve que c est une de nos principales lacunes, et depuis plusieurs années. Nos 1eres lignes sont trop timides dans le jeu courant1 course hier et 1m gagné, 3 plaquages manqués, 9 réussis
Son vis à vis Arhip, 14 courses et surtout à venir avec les Sarries bientôt, Vincent Koch, 12 courses, 26 m gagnés (hyper mobile, hyper physique, il va nous le faire souffrir et nous le tester...)
Posted 16 October 2017 - 17:20 PM
Je trouve que c est une de nos principales lacunes, et depuis plusieurs années. Nos 1eres lignes sont trop timides dans le jeu courant
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Oui, et depuis la baisse de niveau du Belge (qui a par ailleurs déjà autant de temps de jeu à Oyo que chez nous saison dernière), on a aucun + amené par le banc en cours de match (hormis peut être par Ulugia mais celui d'il y a 2 ans)
Mister T. Uhila pourrait jouer ce rôle. C'est le sens de son recrutement en tout cas
Posted 16 October 2017 - 18:49 PM
Posted 16 October 2017 - 18:57 PM
Savoir s exprimer sans stress etInvitė de France 3 ce soir.
Festival de voilá. J'ai eu du mal á écouter ses propos...
28 ans dans 2 jours
Posted 16 October 2017 - 19:04 PM
Invitė de France 3 ce soir.
Festival de voilá. J'ai eu du mal á écouter ses propos...
28 ans dans 2 jours
écoute Kaiser!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users