Mon Rabounet, n'écoute ps les messieurs, ils sont méchants avec toi !

SLIMANI Rabah
Posted 04 April 2018 - 17:48 PM
Posted 04 April 2018 - 17:50 PM
Mon Rabounet, n'écoute ps les messieurs, ils sont méchants avec toi !
Tu penses quoi de ce joueur, sentiments mis à part?
Posted 05 April 2018 - 06:25 AM
je suis clairement déçu par Slimani que j'ai rarement vu venir au contest et qui n'apporte pas grand chose dans le jeu
- ELSAZOAM likes this
Posted 05 April 2018 - 07:12 AM
Bon...il y a peut-être mieux ....quoiqu' encore...n 'oublions pas que Rabah est internat/ Français-jiff- et surtout qu'il joue à Droite !!!!
Alors même si je peux comprendre certaines interrogations...perso, ça me va bien et cette saison sans nos perfs en mêlée je ne sais pas à quelle place on serait en top 14 mais assurément probablement nous lutterions pour ne pas descendre...n 'ayons pas la mémoire trop courte , il y a quelques jours encore nombreux étaient ceux qui flippaient..
Uhilia était à priori aussi un gros porteur de balles à priori...on l 'a peu vu dans ce registre où il semblait fort et prédisposé pour ne pas dire recruté sur ce profil qui nous manquait...alors? pourquoi ?.
Perso Rabah reste pour moi une excellente recrue et bien content qu'il soit chez nous...et en plus il est encore jeune !.
Posted 05 April 2018 - 07:17 AM
Tu penses quoi de ce joueur, sentiments mis à part?
Qu'on lui doit le titre 2015 avec Plisson en début de saison et Morné Steyn à la conclusion. Ca ne s'oublie pas.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 05 April 2018 - 07:21 AM
Bon...il y a peut-être mieux ....quoiqu' encore...n 'oublions pas que Rabah est internat/ Français-jiff- et surtout qu'il joue à Droite !!!!
Alors même si je peux comprendre certaines interrogations...perso, ça me va bien et cette saison sans nos perfs en mêlée je ne sais pas à quelle place on serait en top 14 mais assurément probablement nous lutterions pour ne pas descendre...n 'ayons pas la mémoire trop courte , il y a quelques jours encore nombreux étaient ceux qui flippaient..
Uhilia était à priori aussi un gros porteur de balles à priori...on l 'a peu vu dans ce registre où il semblait fort et prédisposé pour ne pas dire recruté sur ce profil qui nous manquait...alors? pourquoi ?.
Perso Rabah reste pour moi une excellente recrue et bien content qu'il soit chez nous...et en plus il est encore jeune !.
Disons que l'emballage cadeau est bien fait ..... et que pour la plus part du forum (hormis quelque-uns) les annonces suffisent.. à leur bonheur...
Posted 05 April 2018 - 08:53 AM
moi je vous trouve bien severe avec lui , il nous a fait gagner des match en poule de hcup a lui seul , et là malheureusement il se retrouve a la pile avec vaha qui a une epaule dans la boite a gants , autant dire pas de poussée , et probablement mal calé
, je pense que n importe qui d autre aurait pris la marée en melée , lui il a tenu !
Posted 05 April 2018 - 09:39 AM
Mouais !!! quand je pense à la probable très grosse différence de salaire avec Jarvis, je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent !!
Posted 05 April 2018 - 11:15 AM
0,6/11,3 = 5.3% du salary cap pour un mec qui ne fait que pousser des mêlées, ça ne me semble pas être une dépense ultra judicieuse, surtout dans des temps où on a tendance à minimiser le rôle de la mêlée et où une fois sur deux les arbitres sifflent nimporte comment ou vise Slimani particulièrement...moi je vous trouve bien severe avec lui , il nous a fait gagner des match en poule de hcup a lui seul , et là malheureusement il se retrouve a la pile avec vaha qui a une epaule dans la boite a gants , autant dire pas de poussée , et probablement mal calé
, je pense que n importe qui d autre aurait pris la marée en melée , lui il a tenu !
Posted 05 April 2018 - 14:46 PM
0,6/11,3 = 5.3% du salary cap pour un mec qui ne fait que pousser des mêlées, ça ne me semble pas être une dépense ultra judicieuse, surtout dans des temps où on a tendance à minimiser le rôle de la mêlée et où une fois sur deux les arbitres sifflent nimporte comment ou vise Slimani particulièrement...
ou ca te fais gagner une finale , comme le dit parigo , le titre du stade francais lui dois bcp
moi c est plutot les deux autres premiere ligne qui m inquietes , a gauche et surtout au talon , on est leger je trouve , ca serait pas du luxe d y investir un peu
j ajouterais que en top 14 t as interet a avoir des mecs de melée , ici ca reste tres important
Posted 05 April 2018 - 15:31 PM
Et bien moi je le trouve largement au niveau. Pour une première saison, dans le contexte que l'on connait, il a bien tenu la baraque. Son apport en mêlée a été déterminant dans plusieurs matchs, souvent importants, son activité dans le jeu est plus qu'acceptable et en voie de progression. Oui, il coûte cher mais c'est la norme de tout excellent droitier qui plus est JIFF. Entre les 650 K de Slimani et les 500 de Ducalcon, moi j'ai fait mon choix...
- jm12 likes this
Posted 05 April 2018 - 16:03 PM
Et bien moi je le trouve largement au niveau. Pour une première saison, dans le contexte que l'on connait, il a bien tenu la baraque. Son apport en mêlée a été déterminant dans plusieurs matchs, souvent importants, son activité dans le jeu est plus qu'acceptable et en voie de progression. Oui, il coûte cher mais c'est la norme de tout excellent droitier qui plus est JIFF. Entre les 650 K de Slimani et les 500 de Ducalcon, moi j'ai fait mon choix...
Et tu n'es pas un peu déçu par son apport dans le jeu courant ?
Posted 05 April 2018 - 16:21 PM
Honnêtement, cela ne m'a pas choqué. Le contexte douloureux a fait qu'il était plus difficile de s'affirmer dans le jeu mais Rabah a montré qu'il avait de bonnes dispositions dans ce secteur pour le Top 14. On pouvait effectivement s'attendre à mieux mais je pense que cela vient plus du contexte (problèmes familiaux, changement d'environnement, club en souffrance...) que du joueur. Je suis confiant pour l'an prochain
- Frédéric58, Le Marseillais and jm12 like this
Posted 05 April 2018 - 16:23 PM
Posted 05 April 2018 - 16:24 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users