SLIMANI Rabah
Posted 08 September 2018 - 06:41 AM
Posted 08 September 2018 - 08:00 AM
Sil pouvait, il serait plus partant pour un rapatriement de sa famiĺe en Auvergne. Il est bien ici et pas sur que l'argent soit la priorité. Il est passé de star de quartier a "star" de tout un peuple sans les inconvénients et ça, ça lui plait énormément.
Source?
- jm12 likes this
Posted 08 September 2018 - 08:22 AM
Posted 08 September 2018 - 09:18 AM

Et c est une remarque générale, pas que pour toi le Lillois!
Posted 08 September 2018 - 09:29 AM
en tout cas ce que je vois, c'est que cette année, je le sens beaucoup plus concerné et impliqué;
après de dire que l'argent est sa priorité ou pas, je m'en cague un peu pourvu qu'il soit à minima à la hauteur de ce qu'il est payé
- jm12 likes this
Posted 08 September 2018 - 16:44 PM
Sil pouvait, il serait plus partant pour un rapatriement de sa famiĺe en Auvergne. Il est bien ici et pas sur que l'argent soit la priorité. Il est passé de star de quartier a "star" de tout un peuple sans les inconvénients et ça, ça lui plait énormément.
Apres, il est tout a fait logique qu'avec le nouveau budget du SF, on entende parler d'un possible retour des "recents" transfuges, et en premier lieu Slimani. Et on peut penser que comme Fofana, il prendra sa decision en temps voulu, et en prenant en consideration tous les elements financiers, qualite de vie, etc .. donc du point de vue de l'ASM tu peux pas faire grande chose d'atures que (i) etre a l'ecoute du joueur si jamais il a des soucis "serieux" (ca n'a pas l'air, mais on a pas forcement toutes les infos on sait jamais), et (ii) avoir une liste de joueurs qui seraient des remplacant potentiels, juste au cas ou (je suis convaincu qu'on avait un plan au cas ou Fofana parte, meme si le plan prioritaire c'etait de le resigner !).
Posted 09 September 2018 - 08:35 AM
Quand un membre du forum donne des infos aussi précises, on peut estimer que la source est plus que fiable... donc les « source? » parfois on peut s en passer
Et c est une remarque générale, pas que pour toi le Lillois!
Tu es le gendarme du forum ou tu t’ennuyais? la reponse de la personne concernee suffisait. Bref...
Posted 09 September 2018 - 15:26 PM
Slimani bon pilier droit de mêlée... On ne lui demande peut-être pas plus, mais pour moi, c'est bien peu !
Zirak à son apogée était plus fort (amha)...
- cetotomatos likes this
Posted 10 September 2018 - 19:40 PM

- JB 03 likes this
Posted 10 September 2018 - 21:37 PM
en tout cas ce que je vois, c'est que cette année, je le sens beaucoup plus concerné et impliqué
Je le trouve pour ma part toujours très limité dans le jeu courant.
Contre Paris, 1 ballon touché et perdu au contact... sauf erreur
Posted 10 September 2018 - 21:40 PM
D'après ESPN il a effectivement concédé un turnover (et une pénalité) pour une seule course de 0m. Donc il semblerait que tu sois dans le juste.Je le trouve pour ma part toujours très limité dans le jeu courant.
Contre Paris, 1 ballon touché et perdu au contact... sauf erreur
Posted 11 September 2018 - 09:40 AM
Attention aux stats car je l'ai vu également bien s'employer dans les rucks, les mauls etc... bref, le boulot de pilard avant de porter le ballon, c'est la mêlée et le combat, et là il a été présent...bien présent...On m'a toujours dit de me méfier des premières lignes que tu vois trop à la télé...
Tiens j'ai revu le match hier, et je tenais à souligner l'excellent match de Cancoriet qui s'en est donné à cœur joie et qui a aussi été très disponible...
bref, des attitudes à des années lumières de l'an dernier pour beaucoup de nos joueurs sur ce début de saison !!!
- musky likes this
Posted 11 September 2018 - 10:13 AM
+1 jai revu le match et Cancoriet était partout et comme possédé, je ne lavais jamais vu comme ça, aussi agressif et impliqué (il se relevait en 1 seconde). Il a même essayé de gratter même si il reste pas mal de travail pour lui dans ce domaine où il part de loin. Concernant Slimani cest une question de philosophie, je ne me ferais jamais à un pilier international unidimensionnel sans aucun impact dans le jeu courant (voire un impact négatif) mais je comprends que dautres ne lattendent que sur les fondamentaux.Attention aux stats car je l'ai vu également bien s'employer dans les rucks, les mauls etc... bref, le boulot de pilard avant de porter le ballon, c'est la mêlée et le combat, et là il a été présent...bien présent...On m'a toujours dit de me méfier des premières lignes que tu vois trop à la télé...
Tiens j'ai revu le match hier, et je tenais à souligner l'excellent match de Cancoriet qui s'en est donné à cur joie et qui a aussi été très disponible...
bref, des attitudes à des années lumières de l'an dernier pour beaucoup de nos joueurs sur ce début de saison !!!
- cocotte 63 likes this
Posted 11 September 2018 - 11:07 AM
moi aussi, j'aime bien quand les pilars apportent un peu plus dans le jeu offensif et/ou aux placages... mais avant ça, faut que la base du poste soit fait et bien fait.... sur les fondamentaux quand Slimani veut bien mettre le nez, il est très fort... pour le reste, il est capable d'apporter offensivement, de se proposer en attaque et d'être percutant... il l'a déjà fait en tout cas... même s'il doit être plus catalogué comme un pilier à l'ancienne, ce qui n'est pas péjoratif dans mon langage...
- Pâquerette likes this
Posted 12 September 2018 - 16:04 PM
Mon Rabatouille !!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users