Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 12 septembre 2018 - 16:09
NOOOOOOON MON RABINET D'AMOUR !!!
Posté 12 septembre 2018 - 16:26
=)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Il pense pas a partir manifestement
Posté 12 septembre 2018 - 16:30
D'après mes sources (sources ?) il y a pensé plus que sérieusement... Ooooooh mon Rabot
Posté 12 septembre 2018 - 16:33
D'après mes sources (sources ?) il y a pensé plus que sérieusement... Ooooooh mon Rabot
Après il peut aller ailleurs, mais Paris ça semble fini pour un bon moment, doit pas aimer les casques à pointe
Posté 12 septembre 2018 - 17:09
Après il peut aller ailleurs, mais Paris ça semble fini pour un bon moment, doit pas aimer les casques à pointe
Posté 12 septembre 2018 - 18:21
Posté 12 septembre 2018 - 19:03
Je comprends parfaitement qu’il n’ai pas envie de re apprendre à pousser en travers dans son club formateur maintenant qu’il sait gagner une mêlée sans tricher.
Posté 12 septembre 2018 - 20:05
Je comprends parfaitement qu’il n’ai pas envie de re apprendre à pousser en travers dans son club formateur maintenant qu’il sait gagner une mêlée sans tricher.
Et inversement: pourquoi re-apprendre a pousser droit, alors que maintenant il sait tricher pour gagner des boucliers de brennus...
Posté 13 septembre 2018 - 00:02
Posté 16 septembre 2018 - 10:19
J'espère que Slimani ne sera pas cité pour sa faute.
Pour moi, il est déjà jugé : 5 ralentis, un jaune et 10 min.
Charabias est souvent dans ces coups là, il a l'oeil : déjà sur Yato l'an dernier, puis Parisse (pour le résultat qu'on connait) et maintenant Slimani
D'autres joueurs sanctionnés ? vraiment pas beaucoup (le rouge pour Galan l'an dernier, très sévère...), on doit être trop visible...
Ce type d'action que je dénonce régulièrement doit disparaître.
Il faut que ça disparaisse et que les joueurs retrouve un raffut normal
Malgré tout hier, je trouve que ce n'est pas méchant, il n'y a aucune vitesse dans la course de Slimani (ce n'est pas Nonu, Tuisova, Vakatawa, Picaomles Botia Yato qui charge mais notre petit Slimani...) et le Palois se relève sans soucis.
Pour GALAN c'est ici :
http://www.rugbyclee...caac3162d32ff55
Posté 16 septembre 2018 - 10:29
J'espère que Slimani ne sera pas cité pour sa faute.
Pour moi, il est déjà jugé : 5 ralentis, un jaune et 10 min.
Charabias est souvent dans ces coups là, il a l'oeil : déjà sur Yato l'an dernier, puis Parisse (pour le résultat qu'on connait) et maintenant Slimani
D'autres joueurs sanctionnés ? vraiment pas beaucoup (le rouge pour Galan l'an dernier, très sévère...), on doit être trop visible...
Ce type d'action que je dénonce régulièrement doit disparaître.
Il faut que ça disparaisse et que les joueurs retrouve un raffut normal
Malgré tout hier, je trouve que ce n'est pas méchant, il n'y a aucune vitesse dans la course de Slimani (ce n'est pas Nonu, Tuisova, Vakatawa, Picaomles Botia Yato qui charge mais notre petit Slimani...) et le Palois se relève sans soucis.
La faute y est, à mon avis, de même que la sanction est normale.
Cependant je ne peux m'empêcher de penser que le 9 en rajoute un peu...
Posté 16 septembre 2018 - 11:08
Tout à fait d'accord et à mon avis Daubagnat pourra facilement se reconvertir dans le cinéma après sa carrière !!La faute y est, à mon avis, de même que la sanction est normale.
Posté 16 septembre 2018 - 11:28
Posté 16 septembre 2018 - 11:28
La faute y est, à mon avis, de même que la sanction est normale.
Tout à fait d'accord et à mon avis Daubagnat pourra facilement se reconvertir dans le cinéma après sa carrière !!
J'espère qu'un autre Daubagnat simulera devant Picamoles pour faire avancer le schmilblick
0 members, 1 guests, 0 anonymous users