SLIMANI Rabah
Posté 14 octobre 2018 - 11:03
- Tonyasm!, xdderf63 et pedro6384 aiment ceci
Posté 14 octobre 2018 - 11:32
Slimani plie tout ce qui bouge, à part Bès qui ne débande plus. C'est pas le moment de s'en priver.
Dommage pour lui qui domine tout le monde, mais d'un point de vue international, je ne trouve pas ça déconnant malheureusement. On ne peut nier qu'il est dans le viseur des arbitres, après que ce soit à tort ou à raison je ne sais point, mais toujours est-il que c'est l'homme en noir qui décide et qu'avoir un pilier considéré à la faute 99% du temps est un énorme handicap.
Posté 14 octobre 2018 - 12:09
Pourtant à Northampton il a été arbitré par un arbitre international
C'est le 1% restant dirons-nous. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'avec Rabah c'est un peu à l'humeur de l'arbitre du jour.
Posté 14 octobre 2018 - 12:44
C'est surtout le manque de couilles de Laporte et consorts qui pose problème. Quand on voit comment Grosso à été défendu... Slimani à fait l'objet de campagnes de presse en dessous de la ceinture. Mais ceux qui négocient les matchs étaient occupés à compter les biftons. Avec le Briviste ça sera pareil, surtout s'il est dominant.Dommage pour lui qui domine tout le monde, mais d'un point de vue international, je ne trouve pas ça déconnant malheureusement. On ne peut nier qu'il est dans le viseur des arbitres, après que ce soit à tort ou à raison je ne sais point, mais toujours est-il que c'est l'homme en noir qui décide et qu'avoir un pilier considéré à la faute 99% du temps est un énorme handicap.
- Kaymar et George Abitbol aiment ceci
Posté 14 octobre 2018 - 12:49
C'est le 1% restant dirons-nous. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'avec Rabah c'est un peu à l'humeur de l'arbitre du jour.
C'est aussi ce qui est arrivé à notre vachette Thomas Domingo...
- Bougnat et Breton et Fanchic aiment ceci
Posté 14 octobre 2018 - 12:50
Le boss des arbitres a décidé publiquement que Slimani trichaitC'est surtout le manque de couilles de Laporte et consorts qui pose problème. Quand on voit comment Grosso à été défendu... Slimani à fait l'objet de campagnes de presse en dessous de la ceinture. Mais ceux qui négocient les matchs étaient occupés à compter les biftons. Avec le Briviste ça sera pareil, surtout s'il est dominant.
Alain Rolland il s'appelle. L'incarnation de l'honnêteté.
- Vynce et George Abitbol aiment ceci
Posté 14 octobre 2018 - 12:56
Le boss des arbitres, avec quelques vidéos, tu en fait du pâté. S'ils sont sensibles aux calomnies dans la presse, ils sont capables d'écouter. Les français peuvent aller jouer au Japon et gagner plus de fric qu'en se faisant mettre contre les néo-zélandais.Le boss des arbitres a décidé publiquement que Slimani trichait
Posté 14 octobre 2018 - 13:00
Pourtant à Northampton il a été arbitré par un arbitre international
Et pas le plus mauvais.
- twiX aime ceci
Posté 14 octobre 2018 - 13:25
C'est surtout le manque de couilles de Laporte et consorts qui pose problème. Quand on voit comment Grosso à été défendu... Slimani à fait l'objet de campagnes de presse en dessous de la ceinture. Mais ceux qui négocient les matchs étaient occupés à compter les biftons. Avec le Briviste ça sera pareil, surtout s'il est dominant.
On est bien d'accord, mais le mal est fait, "Slimani triche" est désormais un fait avéré, exactement comme "McCaw n'est jamais à la faute". Et en l'absence de réactions de ses propres dirigeants, la meilleure chose qui peut lui arriver c'est de rester bien en sécurité au club, là où il ne risque pas d'avoir le cerveau retourné par une énième polémique sur sa fameuse clé de bras.
- OliveR et jm12 aiment ceci
Posté 14 octobre 2018 - 15:06
Slimani plie tout ce qui bouge, à part Bès qui ne débande plus. C'est pas le moment de s'en priver.
Et dire que certains ne comprenaient pas pourquoi le club avait cassé sa tirelire pour l'attirer en Auvergne.
- jm12 aime ceci
Posté 14 octobre 2018 - 15:16
Il nous avait un peu tué en finale...Et dire que certains ne comprenaient pas pourquoi le club avait cassé sa tirelire pour l'attirer en Auvergne.
Posté 14 octobre 2018 - 16:12
D'accord sur les fondamentaux il est costaud, mais il reste perfectible dans le jeu .
Plus le fait qu'il est maintenant visé par le corps arbitral comme a pu l'être La Vachette en son temps, me fait me poser la question de savoir si c'est vraiment l'affaire du siècle.
Je me pose des questions hein !! je n'ai pas encore de réponse définitive
Posté 14 octobre 2018 - 16:33
Le boss des arbitres a décidé publiquement que Slimani trichait
Attention, mauvais point "complot" là
Posté 14 octobre 2018 - 19:27
D'accord sur les fondamentaux il est costaud, mais il reste perfectible dans le jeu .
Plus le fait qu'il est maintenant visé par le corps arbitral comme a pu l'être La Vachette en son temps, me fait me poser la question de savoir si c'est vraiment l'affaire du siècle.
Je me pose des questions hein !! je n'ai pas encore de réponse définitive
ben y a une maniere objective de savoir ... combien de penalité il nous rapporte par match , de carton jaune
une mêlée gagné sur intro adverse , c est l équivalent d un grattage ( pénalité et recuperation de la balle ) ,
moi un mec qui me gratte deux ou trois ballons par match , qui met un carton jaune a son adversaire un match sur deux , et qui en plus leur demonte le moral ( parce que ça joue quand tu te fais vraiment secouer ) ben je dis qu il vaut bien 600 plaques
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users