Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2582 replies to this topic

#1081 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 08:03 AM

Mon chef quand je bossais encore me disait une fois que tu arrives au taf  tu laisses tes problèmes au vestiaire

car si tout le monde arrive avec ses problèmes l équipe ne peux pas tourner. C'est valable pour lui aussi surtout que moi je gagnais pas ce que ramasse Slim.

ouais, alors là ton chef il devait pas être bien fin.

Qu'est ce que je peux trouver ça con comme réflexion, dénuée de la moindre trace d'empathie

Je reprends l'exemple de salariés lambda qui pourraient être en difficulté à un moment ou un autre à cause de facteurs exogènes ou non à leur activité et à qui on demanderait de se reprendre très vite, tout ça pour un smic. Mais c'est vrai, je m'egare.

c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut s'en inspirer

• ELSAZOAM, George Abitbol and Francoisbougnat like this

#1082 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 08:06 AM

Qu'est ce que je peux trouver ça con comme réflexion, dénuée de la moindre trace d'empathie

Règle N° 1- Le chef a raison.

Règle N° 2- Le chef a toujours raison.

Règle N° 3- Même si un subalterne a raison, les règles N° 1 et N° 2 s'appliquent.

Etc.   :D  :innocent:  :sbof:

#1083 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 09:04 AM

c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut s'en inspirer

Le chef demande à chacun de laisser les problèmes familiaux à la maison. Et il a raison.

Le même chef sait tenir compte des problèmes personnels d'un de ses employé.

C'est une grande partie du management non ?

• RCV06 likes this

#1084 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 09:13 AM

DESSINHUMOURentreprise56.jpg

• Rugby ? likes this

#1085 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 09:38 AM

Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non !

A ce que j 'ai entendu dire Aldegheri en espoir faisait déjà bcp de misères à Falgoux….donc si le problème se résume à un enfumage possible d'arbitres aux statuts internationaux , on doit pouvoir si on n 'est pas plus cons que les autres remédier à la chose!

Depuis près de 10 ans, je n'ai pas raté beaucoup de matchs des Espoirs aux Gravanches .... et je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Falgoux en difficultés en mêlée...

Je me souviens d'un match ASM-Toulouse où la mêlée toulousaine avait été au-dessus et avait gagné le match en 2ème mi-temps, j'ai retrouvé le compte-rendu que j'avais fait et voici le lien 

http://www.cybervulc...47#entry2251913

Tu pourras constater que ce jour-là Flagoux ne jouait pas ( je crois bien que c'est sa saison blanche, celle où il se fait les croisés à l'entrainement en début de saison)

En face j'ignorais les noms des toulousains et je ne les ai pas cités mais quelques temps plus tard un cyber a posté ça

http://www.cybervulc...48#entry2252587

Aldegheri était-il dans la première ligne qui a commencé la match ? je l'ignore, mais ce jour-là c'est la première ligne remplaçante qui m'avait impressionné 

#1086 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 10:07 AM

Règle N° 1- Le chef a raison.

Règle N° 2- Le chef a toujours raison.

Règle N° 3- Même si un subalterne a raison, les règles N° 1 et N° 2 s'appliquent.

Etc.   :D  :innocent:  :sbof:

en temps de guerre,il faut bien se détendre....a partir 1m55s...

aller chef ! aller je me jette à l'eau...

https://www.youtube....h?v=tqFcQ9wud6c

#1087 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 10:35 AM

Depuis près de 10 ans, je n'ai pas raté beaucoup de matchs des Espoirs aux Gravanches .... et je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Falgoux en difficultés en mêlée...
Je me souviens d'un match ASM-Toulouse où la mêlée toulousaine avait été au-dessus et avait gagné le match en 2ème mi-temps, j'ai retrouvé le comte-rendu que j'avais fait et voici le lien 
http://www.cybervulc...47#entry2251913

Tu pourras constater que ce jour-là Flagoux ne jouait pas ( je crois bien que c'est sa saison blanche, celle où il se fait les croisés à l'entrainement en début de saison)

En face j'ignorais les noms des toulousains et je ne les ai pas cités mais quelques temps plus tard un cyber a posté ça
http://www.cybervulc...48#entry2252587
Aldegheri était-il dans la première ligne qui a commencé la match ? je l'ignore, mais ce jour-là c'est la première ligne remplaçante qui m'avait impressionné 

C'est Falgoux lui-même qui avait dit ceci
Peut-être sur des matchs à Toulouse

Oui les 2 piliers cités gagnent du temps de jeu en Top14
Des joueurs qui font bcp de choses dans un match pas seulement bon en mêlée
Suivez mon regard...
  • jm12 likes this

#1088 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 11:17 AM

mon bon Rabah , ne lis pas le forum

t'as pas été bon a Toulon , c'est pas grave

personne ne l'a été 

Et si t'as envie de rigoler , mets quelques uns des aigris du forum en short et maillot 

• Codorplusàvie likes this

#1089 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2019 - 18:53 PM

Ce qui est arrivé à Slimani à Mayol ressemble beaucoup à de qui est arivé à Fagoux  contre le Stade Toulousain la saison dernière au Michelin.... 2 piliers dont la tenue en mêlée est un gros point fort,  qui enquillent les matchs les uns après les autres où ils jouent un rôle clé dans la domination de l'ASM dans cet exercice ... puis patatras....... tout s'effondre en une mi-temps et 3 ou 4 pénalités contre eux de la part de Garcès pour l'un et de Poîte pour l'autre.

L'an dernier il me semble que sur le forum le principal mis en cause était beaucoup plus Garcès que Falgoux, il avait pénalisé le Clermontois alors qu'en face le droitier toulousain (Aldegheri je crois) avait selon l'avis de beaucoup été surtout plus malin et plus vicieux et avait réussi à embrouiller Gracès et Falgoux .... je pense que Gos a réussi à peu près la même performance  face à Slimani et avec la bienveillance de ce bon Monsieur Poîte, the best referee of the galaxy ( en tout cas il en est lui même persuadé ... )

Je ne sais pas si cela a été le cas sur toutes les mêlées mais sur celle après l'en avant de Bendy long de ligne c'est évident. Le gars est en travers dès "lié" et personne ne bronche, surtout pas le juge de touche à 5m...
  • jm12 likes this

#1090 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,229 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2019 - 00:33 AM

Je reprends l'exemple de salariés lambda qui pourraient être en difficulté à un moment ou un autre à cause de facteurs exogènes ou non à leur activité et à qui on demanderait de se reprendre très vite, tout ça pour un smic. Mais c'est vrai, je m'egare.

Je ne parle pas de salarié lambda. Je dis juste que le résultat n'est pas lié au slaire.

Et le patron qui me met le couteau sous la gorge le jour où je traverse une situation perso difficile, je le quitte largement avant qu'il n'ait eu le temps de me quitter. C'est lui qui me regrettera, pas l'inverse !
  • George Abitbol likes this

#1091 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2019 - 07:52 AM

Non, pour moi tu as parfaitement raison, plus les gens sont payés cher et en mode diva plus on leur en passe.

Le salarié lambda c'est marche ou crève.

On sait par ailleurs que "la crève" est institutionnalisée, stats insee à l'appui.

#1092 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2019 - 08:41 AM

Je ne sais pas si cela a été le cas sur toutes les mêlées mais sur celle après l'en avant de Bendy long de ligne c'est évident. Le gars est en travers dès "lié" et personne ne bronche, surtout pas le juge de touche à 5m...

Voilà aussi de quoi relativiser, je n 'ai pas dit occulter, mais prendre un peu de recul ! ceci dit , le joker ne doit pas durer  ad vitam ^_^ eternam

#1093 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2019 - 18:19 PM

La remise en question il était pas sensé l'avoir faite quand il a été sorti de l'edf il y a 2 ans ? 🤔

Il me semble qu'il a surtout travaillé l'arbitrage et son histoire de clé de bras.

Pas souvenir d'avoir lu qu'il allait travailler pour être plus dispo dans le jeu courant.

#1094 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2019 - 18:34 PM

Je ne parle pas de salarié lambda. Je dis juste que le résultat n'est pas lié au slaire.

Et le patron qui me met le couteau sous la gorge le jour où je traverse une situation perso difficile, je le quitte largement avant qu'il n'ait eu le temps de me quitter. C'est lui qui me regrettera, pas l'inverse !

C'est beau d'avoir conscience de sa valeur !!

Tu sais, les indispensables dans les entreprises j'en ai vu un sacré paquet partir (certains même au cimetière) et quel que soit le poste occupé l'entreprise a continué à vivre et souvent même à prospérer

• jm12 likes this

#1095 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2019 - 18:36 PM

Il me semble qu'il a surtout travaillé l'arbitrage et son histoire de clé de bras.

Pas souvenir d'avoir lu qu'il allait travailler pour être plus dispo dans le jeu courant.

L'évolution de la réglementation, à ce sujet, lui a facilité la tâche.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users