Slimani s'est bougé le cul

SLIMANI Rabah
Posté 04 novembre 2020 - 10:37
Posté 04 novembre 2020 - 10:50
Slimani s'est bougé le cul
oui et son vis à vis s'est retrouvé sur le sien plusieurs fois
- Ptolémée et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 04 novembre 2020 - 11:00
je l'ai trouvé bien mieux contre Brive, mais il faut dire qu'il partait de loin ;
ce n'est pas ma tasse de thé, mais s'il me fait mentir au moins jusqu'à la fin de saison, je suis prêt à faire amende honorable en revoyant mon jugement
Posté 04 novembre 2020 - 11:07
Slimani nous a fait gagner des matchs lors de la saison "tout le monde à l'infirmerie".
Posté 04 novembre 2020 - 11:12
Il ne faut pas non plus oublier qu'il nous a fait gagner des matchs sur une dernière mêlée que ce soit à l'ASM en coupe d'Europe (je crois) ou en EDF contre les Gallois et là tout le monde était bien content.
Par deux fois ses retours sur blessure diplomatique du remplaçant qui en réalité ne tenait pas la marée se sont avérés déterminants
- celois aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 04 novembre 2020 - 11:21
Slimani nous a fait gagner des matchs lors de la saison "tout le monde à l'infirmerie".
ça c'est sûr.
Maintenant, j'ai toujours dit qu'il a largement les capacités techniques et physiques de faire plus que pousser en mêlée. Il n'est ni manchot, ni fragile.
A lui de se bouger car il a encore une grosse marge de progression, je trouve.
Posté 04 novembre 2020 - 11:27
Par deux fois ses retours sur blessure diplomatique du remplaçant qui en réalité ne tenait pas la marée se sont avérés déterminants
C'est par parce qu'Antonio ne s'était pas rendu compte qu'il était blessé que c'est forcément une blessure diplomatique.
Posté 04 novembre 2020 - 12:04
ça c'est sûr.
Maintenant, j'ai toujours dit qu'il a largement les capacités techniques et physiques de faire plus que pousser en mêlée. Il n'est ni manchot, ni fragile.
Finalement, le fait de se faire bouger par Ojovan peut lui faire du bien aussi et piquer son orgueil. On ne s'en plaindra pas.
Posté 04 novembre 2020 - 12:07
D'abord Rabah c'est mon Rabounet ! Mon Raboboh ! Mon Rabinoubinouh !
Alors camembert, hein !
- jm12 aime ceci
Posté 04 novembre 2020 - 12:50
D'abord Rabah c'est mon Rabounet ! Mon Raboboh ! Mon Rabinoubinouh !
Alors camembert, hein !
Posté 04 novembre 2020 - 13:24
Quand à son age tu as encore une grosse marge de progression, c'est que tu es au taquet ou que tu ne compte jamais en faire usage...
- zeguest, el landeno et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 04 novembre 2020 - 13:28
Je pense quand meme qu'il devrait logiquement perdre sa place de titulaire face à Ojovan.
Ca fait aussi parti du renouvellement du groupe qui semble nécessaire vu l'envie affichée sur le terrain ces dernieres saisons.
Je ne vais pas dire qu'il est le seul responsable mais pour moi il était assez caractéristique du niveau de motivation des joueurs sur le près l'année derniere.
Posté 04 novembre 2020 - 15:52
Je pense quand meme qu'il devrait logiquement perdre sa place de titulaire face à Ojovan.
Ca fait aussi parti du renouvellement du groupe qui semble nécessaire vu l'envie affichée sur le terrain ces dernieres saisons.
Je ne vais pas dire qu'il est le seul responsable mais pour moi il était assez caractéristique du niveau de motivation des joueurs sur le près l'année derniere.
L'arrivée d'Ojovan va aussi dans le sens (comme Ravai) d'une volonté de jouer et d'intégrer pleinement les gros au jeu. Ces dernières années, j'ai trouvé que c'était l'une des lacunes de l'ASM (et du jeu français en général) de rester sur un 8 de devant (ou au moins du 1 au 5) dans les tâches obscures. Et pourtant les défenses très fortes et très resserrées font qu'avoir des avants qui libèrent au contact, ça change beaucoup de choses car on gagne ce petit quart d eseconde qui fait la différence.
Posté 04 novembre 2020 - 16:19
Quand à son age tu as encore une grosse marge de progression, c'est que tu es au taquet ou que tu ne compte jamais en faire usage...
parler d'une grosse marge au sujet de quelqu'un taillé comme un suppositoire , c'est une citation digne de rester dans les annales
- bazooka aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 04 novembre 2020 - 16:54
Ou que tu t'es reposé sur tes acquis depuis des années.
Le jeu étant en pleine évolution, son profil s'éloigne des standards du poste au top niveau. Mais il a, à mon avis, toutes les qualités pour rester au plus haut niveau, moyennant une sérieuse remise en route.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users