Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2582 réponses à ce sujet

#1186 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 23:45

Je ne crois pas qu'il aurait été possible de talonner si la mêlée avait déjà été relevée......enfin bref, ce n'est pas grave juste une histoire de 1ere ligne  :D :D

#1187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 19:03

giphy.gif

#1188 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2020 - 23:40

Il était rassurant de le voir sur la feuille de match il y'a 2 saisons de cela. Aujourd'hui je préfère presque voir Falatea, qui fait une bonne rentrée je trouve
  • ELSAZOAM aime ceci

#1189 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 09:59

A force de pas vouloir/pouvoir/savoir s'adapter aux règles il est plus près du niveau moyen de ProD2 que du Top 14.

A se demander si il y a une réelle implication, motivation, bref, si ça bosse un peu.

• ELSAZOAM, pims et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#1190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 11:17

A force de pas vouloir/pouvoir/savoir s'adapter aux règles il est plus près du niveau moyen de ProD2 que du Top 14.

A se demander si il y a une réelle implication, motivation, bref, si ça bosse un peu.

Permets-moi de douter parce que quand je le vois sur le terrain...   :bush:

Déjà qu'on le voit très peu dans le jeu, s'il ne fait plus le boulot en mêlée fermée, c'est la cata totale !

• bazooka aime ceci

#1191 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 11:24

Achtung !!! Il y a un an, j'avais pris une suspension pour avoir osé dire ce que tout le monde ou presque constate match après match...
  • ELSAZOAM et pims aiment ceci

#1192 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 11:28

Raynal a trop fait une fixette sur lui hier. Pas certain que ça ait été justifié.
On a tout de même été à deux doigt de gagner hier grâce à lui. Les deux mêlées où on domine, sans pénalité certes, c'est lui. Et après, il subit une grosse faute mais Raynal à des oeillères.
Je l'attends contre le munster en mêlée avec un arbitre plus neutre.
J'espère une réaction d'orgueil.

#1193 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 11:35

Raynal a trop fait une fixette sur lui hier. Pas certain que ça ait été justifié.
On a tout de même été à deux doigt de gagner hier grâce à lui. Les deux mêlées où on domine, sans pénalité certes, c'est lui. Et après, il subit une grosse faute mais Raynal à des oeillères.
Je l'attends contre le munster en mêlée avec un arbitre plus neutre.
J'espère une réaction d'orgueil.

Des matchs et des matchs qu'on se fait sauter en mêlée. La réponse évidente ? Les arbitres sont mauvais et nous ont dans le viseur. Qui que soit l'arbitre.

#1194 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 janvier 2021 - 11:37

Des matchs et des matchs qu'on se fait sauter en mêlée. La réponse évidente ? Les arbitres sont mauvais et nous ont dans le viseur. Qui que soit l'arbitre.

Sauf en coupe d'Europe.

#1195 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 13:28

Rien n'est plus faux

Depuis les blessures de TIMANI, VAHA, OJOVAN, JEDRAZIAK on a souffert en mêlée face à :

- MONTPELLIER : arbitrage

- MUNSTER

- RCT en faisant jouer que des jeunes

- RACING : arbitrage / jeunesse

Avec un arbitre sans préjugé envers SLIMANI hier, LOPEZ passait la dernière pénalité et on aurait rien eu à redire

#1196 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 13:30

Rien n'est plus faux
Depuis les blessures de TIMANI, VAHA, OJOVAN, JEDRAZIAK on a souffert en mêlée face à :
- MONTPELLIER : arbitrage
- MUNSTER
- RCT en faisant jouer que des jeunes
- RACING : arbitrage / jeunesse

Avec un arbitre sans préjugé envers SLIMANI hier, LOPEZ passait la dernière pénalité et on aurait rien eu à redire

Ben on aurait quand même dit qu on aurait été dominé en mêlée...
  • pims aime ceci

#1197 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 13:53

Larbitrage toujours larbitrage... je veux bien quil existe des erreurs mais sur cette dernière mêlée alors que léquipe a pris leau sur presque toutes et que lon a pris presque 10 coups de sifflets plus un carton jaune sur cette phase dans le match... Cest quand même pas le meilleur moyen de gagner la pénalité de la gagne à la dernière minute!

Raynal fait pour moi une très grosse erreur pour un arbitre inter c sur Chat en première MT... le reste nest que la conséquence de notre effondrement.

Peut être quavec du public, le sort aurait été différent sur cette mêlée Mais quand même je ne comprends que Parra ne sorte pas le ballon alors que lon se faisait défoncer depuis 40 minutes...

#1198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 14:01

Larbitrage toujours larbitrage... je veux bien quil existe des erreurs mais sur cette dernière mêlée alors que léquipe a pris leau sur presque toutes et que lon a pris presque 10 coups de sifflets plus un carton jaune sur cette phase dans le match... Cest quand même pas le meilleur moyen de gagner la pénalité de la gagne à la dernière minute!

Raynal fait pour moi une très grosse erreur pour un arbitre inter c sur Chat en première MT... le reste nest que la conséquence de notre effondrement.

Peut être quavec du public, le sort aurait été différent sur cette mêlée Mais quand même je ne comprends que Parra ne sorte pas le ballon alors que lon se faisait défoncer depuis 40 minutes...

Je sais pas si c'est valabe pour toutes les équipes mais je suis sur que ça joue sur la notre qui a besoin d'être poussé au cul pas son public dans les moments difficiles. La ça joue sur un rythme sans à coup.

#1199 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 14:18

Je sais pas si c'est valabe pour toutes les équipes mais je suis sur que ça joue sur la notre qui a besoin d'être poussé au cul pas son public dans les moments difficiles. La ça joue sur un rythme sans à coup.

Peut-être que c 'est l 'explication au grand nombre de victoires à l 'extérieur cette année....ceci dit l 'importance de ce match était connue des joueurs....

#1200 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2021 - 14:26

euh... je pense qu'hier, tu enlèves Slimani et on lâche bien avant.

Ok il est moyen dans le jeu courant (euphémisme) mais il tient la baraque en mêlée fermée, notamment  sur toute la 1ère MT et même sur cette dernière mêlée où on reprend un léger ascendant.

en l'état actuel des choses, je suis bien content de le voir avec le numéro 3 dans le dos.

• Bad Zé, jm12 et George Abitbol aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users