Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2582 replies to this topic

#1201 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,477 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 14:33 PM

Possible, mais on a quand même lâché très tôt en mêlée ! Qu'il n'y ait personne (ou presque) actuellement en dehors de lui pour la droite de la mêlée est un constat désolant. Les jeunes sont surement moins costauds en mêlée (mais au final à peine plus pénalisés que Rabah), mais ils participent néanmoins beaucoup plus au reste du jeu.

Et ça ne change rien aux observations sur son apport personnel... C'est très très très très insuffisant, qui plus est au regard de son coût salarial.

#1202 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 14:34 PM

Possible, mais on a quand même lâché très tôt en mêlée ! Qu'il n'y ait personne (ou presque) actuellement en dehors de lui pour la droite de la mêlée est un constat désolant. Les jeunes sont surement moins costauds en mêlée (mais au final à peine plus pénalisés que Rabah), mais ils participent néanmoins beaucoup plus au reste du jeu.

Et ça ne change rien à mes observations que je fais sur son apport personnel... C'est très très très très insuffisant, qui plus est au regard de son coût salarial.

Je sios complètement d'accord !!!

#1203 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 14:36 PM

Et ça ne change rien à mes observations que je fais sur son apport personnel... C'est très très très très insuffisant, qui plus est au regard de son coût salarial.

Ben comme tous les joueurs il est peut-être en phase descendante....malgré tout , imagine de partir avec Falatea sans Slimani... je n 'ose même pas l 'envisager....Là je parle tenue en mêlée...dans le jeu le jeune est très au dessus , c 'est pour ça que l 'année passée je disais que j 'aurais aimé le voir en talon pousseur .....mais bon personne n 'en parle....

• Make ASM Great Again likes this

#1204 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 15:08 PM

Carton jaune: Slimani (ASM) n'a plus de joker - Clermont-Ferrand (63000) (sports-auvergne.fr)

en +...

• jm12 likes this

#1205 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 16:32 PM

Et allez après les blessures les suspensions .....on va croiser les doigts pour Venter....mais pas sûr que ça suffise ....

#1206 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 16:56 PM

Je ne sais pas ce qu'il apporte au niveau de la mêlée, mais dans le jeu c'est...proche du néant. En tout cas, il ne crève pas mon écran... 

#1207 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 17:21 PM

Je ne sais pas ce qu'il apporte au niveau de la mêlée, mais dans le jeu c'est...proche du néant. En tout cas, il ne crève pas mon écran... 

Bah moi ça m'arrange qu'il ne transperce pas l'écran, j'ai pas les moyens de changer de télé toutes les semaines...
  • JB 03 likes this

#1208 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2021 - 18:36 PM

visiblement en mélée il n'y est pas et dans le jeu courant son attitude me parait franchement nonchalante, sans hargne, il semble spectateur du jeu. C'est très bizarre comme sensation.

• VulcanBaller, sékito sancy, Sushi and 2 others like this

#1209 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 22:23 PM

Absent pour le match à Pau : infection à une plaie à un genou....si vous aviez un peu de Bétadine dans votre pharmacie....

#1210 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 22:33 PM

Clair qu au regard de son salaire et de son rendement, il plombe clairement une place pour un top joueur a un poste on il en manque.

#1211 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2021 - 23:12 PM

visiblement en mélée il n'y est pas et dans le jeu courant son attitude me parait franchement nonchalante, sans hargne, il semble spectateur du jeu. C'est très bizarre comme sensation.

vraiment déçu par ce joueur ..

#1212 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2021 - 00:24 AM

vraiment déçu par ce joueur ..

Oui, c'est bizarre, il ne semble pas concerné, on dirait un mec qui va au boulot en ayant perdu toutes ses illusions et qui n'a aucune joie à faire ce qu'il fait.

Je me demande s'il est vraiment heureux à l'ASM :crying:

• JB 03, Silhouette and pims like this

#1213 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2021 - 01:05 AM

Oui, c'est bizarre, il ne semble pas concerné, on dirait un mec qui va au boulot en ayant perdu toutes ses illusions et qui n'a aucune joie à faire ce qu'il fait.

Je me demande s'il est vraiment heureux à l'ASM :crying:

C'est pas notre ami phocéen qui avait vécu un moment gênant avec Slimani lors d'un après-match, un truc comme quoi il n'était pas trop copain avec le reste de l'effectif ?

Le marseillais, vient nous rafraîchir la mémoire s'il te plaît.

Pas de voyeurisme de ma part hein, c'était un truc anodin il me semble mais le rapprocheur des peuples avait tiqué sur cette remarque.

#1214 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2021 - 07:22 AM

+1 j'ai le même ressenti à chaque match...il est devenu assez quelconque et comme en plus sa tenue en mêlée est sujette à cautions...bah , on s 'interroge !

Absent pour le match à Pau : infection à une plaie à un genou....si vous aviez un peu de Bétadine dans votre pharmacie....

:rolleyes:     :D   si en plus il se fait une p/tite coupure qui s'envenime ...ben là , c 'est le pompon...de là à ce qu'il ne puisse plus, que marcher sur le terrain , on est mal patron !

#1215 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2021 - 09:26 AM

C'est pas notre ami phocéen qui avait vécu un moment gênant avec Slimani lors d'un après-match, un truc comme quoi il n'était pas trop copain avec le reste de l'effectif ?

Le marseillais, vient nous rafraîchir la mémoire s'il te plaît.

Pas de voyeurisme de ma part hein, c'était un truc anodin il me semble mais le rapprocheur des peuples avait tiqué sur cette remarque.

Oui je me souviens de ça, un truc du genre, "des amis je crois que je n'en ai pas trop ici"...?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users