Aller au contenu


Photo

Clémentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#46 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 juillet 2017 - 20:38

Ah voilà enfin un vrai connaisseur....toutefois j 'avoue avoir aussi une espèce de petit point faible pour CLEMENTINE, tellement naturellement belle et charmante...

 

J 'ai découvert MARION ROUSSE ce matin avant l 'étape du tour du jour...ouai, ma foi, il y a la aussi beaucoup de" potentiel " ...hélas , on n 'est pas dans la même cour...à partir d (un âge certain , il ne nous reste que les yeux.....


Ah !! l 'oeil du pro...avec elle tu ne feras pas du black avec ton   L P G...entre la dalle de béton de REMY,   la prépubert  toute plate de UDERZO... la miss CANAL de GOURINE 63.....vous me la décapez cette pauvre ISABELLE...pourtant elle a un sourire exceptionnel et un  visage plutôt sympathique !

 

Bon, après pour mon goût je reconnais que ça manque un peu d 'enrobage...mais je penche nettement pour CLEMENTINE ..

 

Punaise j'avoue personnelement et en tant qu'homme ne pas mégoter sur le physique d'une fille et aimer regarder celle-ci et me laisser séduire gentiment.

 

Et actuellement en sport y a de quoi faire; Madame Ithurburru ou Madame Sarlart salarié à France2 sont des plus jolie et intelligente avec cela en plus.

Après actuellement marion Rousse et son sourire me fond craquer. Elle pourrait réciter le botin que je trouvera ça jolie et professionnel et je jalouse monsieur Gallopin au plus haut point...

 

Mais après cruel dilemme, car quand je lis ce genre de poste je ne pas m’empêcher de trouver ça très limite voir un peu marchandage de viandes bovines et me sentir un poil géner (rien contre le posteur je précise :) )..

 

Et du coup j'espère ne jamais voir un poste jugeant le physique de chaque cyber masculin, parceque pour ma part je suis très susceptible et ne supporterai pas que Wallis ne voit en moi que mon corps de rêve et rien d'autres  :).



#47 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages

Posté 16 juillet 2017 - 08:26

 

Punaise j'avoue personnelement et en tant qu'homme ne pas mégoter sur le physique d'une fille et aimer regarder celle-ci et me laisser séduire gentiment.

 

Et actuellement en sport y a de quoi faire; Madame Ithurburru ou Madame Sarlart salarié à France2 sont des plus jolie et intelligente avec cela en plus.

Après actuellement marion Rousse et son sourire me fond craquer. Elle pourrait réciter le botin que je trouvera ça jolie et professionnel et je jalouse monsieur Gallopin au plus haut point...

 

Mais après cruel dilemme, car quand je lis ce genre de poste je ne pas m’empêcher de trouver ça très limite voir un peu marchandage de viandes bovines et me sentir un poil géner (rien contre le posteur je précise :) )..

 

Et du coup j'espère ne jamais voir un poste jugeant le physique de chaque cyber masculin, parceque pour ma part je suis très susceptible et ne supporterai pas que Wallis ne voit en moi que mon corps de rêve et rien d'autres  :).

Oui, je comprends ce que tu veux dire...mais il faut prendre tout ça avec un peu de légèreté et surtout ne rein y mettre d 'autres que des paroles "volatiles "



#48 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 16 juillet 2017 - 10:24

 

Punaise j'avoue personnelement et en tant qu'homme ne pas mégoter sur le physique d'une fille et aimer regarder celle-ci et me laisser séduire gentiment.

 

Et actuellement en sport y a de quoi faire; Madame Ithurburru ou Madame Sarlart salarié à France2 sont des plus jolie et intelligente avec cela en plus.

Après actuellement marion Rousse et son sourire me fond craquer. Elle pourrait réciter le botin que je trouvera ça jolie et professionnel et je jalouse monsieur Gallopin au plus haut point...

 

Mais après cruel dilemme, car quand je lis ce genre de poste je ne pas m’empêcher de trouver ça très limite voir un peu marchandage de viandes bovines et me sentir un poil géner (rien contre le posteur je précise :) )..

 

Et du coup j'espère ne jamais voir un poste jugeant le physique de chaque cyber masculin, parceque pour ma part je suis très susceptible et ne supporterai pas que Wallis ne voit en moi que mon corps de rêve et rien d'autres  :).

D'un autre côté, c'est parce qu'elles font le taf qu'on digresse sur leur physique. Sinon, vu les raleurs qu'on est, elles auraient les oreilles qui sifflent.

 

Clémentine amène de la bonne humeur et une bonne analyse (jaimerai bien l'entendre plus souvent sur les faits de jeu); moins sure d'elle que ses comparses masculins sur les décisions arbitrales (elle attend au moins que l'arbitre siffle et c'est très bien)

Marion apporte de vraie fine analyse sur le tour; quand elle l'ouvre c'est pour apporter un plus. Et c'est pas plus mal vu le nouveau présentateur.

Isabelle fait sacrément bien le job sur canal; propre efficace. La routine.

 

Elle déchire et sont jolies; what else!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon podium ^^ (en plus ca colle aussi avec mes préférences auditives)

 

Glamour_reference.jpg

 

 

 

ob_848518_france-2-2015-11-15-17-03-84-t

 

Isabelle-Ithurburu-en-2017_exact1024x768



#49 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 16 juillet 2017 - 10:42

Etant plus que Robert que Redford, comme disent les inconnus !!!!!!!!!, je ne permets pas de parler physique sur ces trois jeunes femmes, elles sont toutes les trois très jolies, charmantes et très agréables à regarder..........En plus, messieurs, nous savons tous que durant l'été, toutes les femmes sont belles........Un petit faible toutefois, sur Marion ROUSSE, que je ne connaissais pas du tout, mais franchement, très, très jolie, cette jeune femme et des commentaires qui tiennent la route, si j'ose dire, en cyclisme...........!!!!!!!!!!!!!!



#50 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 924 messages

Posté 16 juillet 2017 - 13:11

En plus, messieurs, nous savons tous que durant l'été, toutes les femmes sont belles


Tu peux me dire où tu passes tes vacances stp? :D

Je suis intéressé,je t'envoie mon numéro par MP :lol:

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juillet 2017 - 18:18

.En plus, messieurs, nous savons tous que durant l'été, toutes les femmes sont belles........

 

pas les mecs , bien trop occupés à retenir leur respiration pour mieux rentrer le bide.

La crispation faciale qui en résulte ferait fuir un épouvantail 

l'été c'est râteau



#52 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 317 messages

Posté 16 juillet 2017 - 23:03

 

Punaise j'avoue personnelement et en tant qu'homme ne pas mégoter sur le physique d'une fille et aimer regarder celle-ci et me laisser séduire gentiment.

 

Et actuellement en sport y a de quoi faire; Madame Ithurburru ou Madame Sarlart salarié à France2 sont des plus jolie et intelligente avec cela en plus.

Après actuellement marion Rousse et son sourire me fond craquer. Elle pourrait réciter le botin que je trouvera ça jolie et professionnel et je jalouse monsieur Gallopin au plus haut point...

 

Mais après cruel dilemme, car quand je lis ce genre de poste je ne pas m’empêcher de trouver ça très limite voir un peu marchandage de viandes bovines et me sentir un poil géner (rien contre le posteur je précise :) )..

 

Et du coup j'espère ne jamais voir un poste jugeant le physique de chaque cyber masculin, parceque pour ma part je suis très susceptible et ne supporterai pas que Wallis ne voit en moi que mon corps de rêve et rien d'autres  :).

Bastareaud like ton post!



#53 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages

Posté 17 juillet 2017 - 11:48

Etant plus que Robert que Redford, comme disent les inconnus !!!!!!!!!, je ne permets pas de parler physique sur ces trois jeunes femmes, elles sont toutes les trois très jolies, charmantes et très agréables à regarder..........En plus, messieurs, nous savons tous que durant l'été, toutes les femmes sont belles........Un petit faible toutefois, sur Marion ROUSSE, que je ne connaissais pas du tout, mais franchement, très, très jolie, cette jeune femme et des commentaires qui tiennent la route, si j'ose dire, en cyclisme...........!!!!!!!!!!!!!!

Le problème c'est que je ne vois pas quelle autre raison que celle-ci pour expliquer leur présence à l'antenne  .... car pour les commentaires qui tiennent la route ... je veux bien mais quand on parle cyclisme tenir la route est la moindre des choses 



#54 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages

Posté 20 juillet 2017 - 09:42

Le problème c'est que je ne vois pas quelle autre raison que celle-ci pour expliquer leur présence à l'antenne  .... car pour les commentaires qui tiennent la route ... je veux bien mais quand on parle cyclisme tenir la route est la moindre des choses 

Tu as donné la réponse en très grande partie...la preuve, ça fait l 'effet escompté puisque nous en parlons très ...positivement... :D



#55 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 924 messages

Posté 20 juillet 2017 - 10:00

Le problème c'est que je ne vois pas quelle autre raison que celle-ci pour expliquer leur présence à l'antenne  .... car pour les commentaires qui tiennent la route ... je veux bien mais quand on parle cyclisme tenir la route est la moindre des choses 


Cé parske ele son tro supère bone à maté cé trwa gonzèce

#LeRomantismeNestPasMort :D

#56 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 juillet 2017 - 13:44

Le problème c'est que je ne vois pas quelle autre raison que celle-ci pour expliquer leur présence à l'antenne  .... car pour les commentaires qui tiennent la route ... je veux bien mais quand on parle cyclisme tenir la route est la moindre des choses 

 

Enfin, à la différence des deux autres, Marion Rousse est quand même une ancienne cycliste pro, mariée à un cycliste pro. Donc elle s'y connait un petit peu en cyclisme.

 

D'ailleurs elle fait plus de remarques "techniques" que Jalabert quasiment.
 

Sinon, question commentaires, j'aime beaucoup Vasseur.



#57 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages

Posté 20 juillet 2017 - 13:46

Sans vouloir vexer personne, qui bosse en ce moment ?  :innocent:



#58 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 20 juillet 2017 - 14:10

Sans vouloir vexer personne, qui bosse en ce moment ?  :innocent:

Pas moi B)



#59 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 juillet 2017 - 14:47

[video]  [video]



#60 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 924 messages

Posté 20 juillet 2017 - 14:51

Sans vouloir vexer personne, qui bosse en ce moment ?  :innocent:


Être dans une piscine avec une bière c'est considéré comme du travail ?