Jacquelin en tête, avec F. Claude.
Perrot encore une faute.
QFM c'est fini, deux nouvelles fautes
Posté 23 février 2025 - 16:22
Jacquelin en tête, avec F. Claude.
Perrot encore une faute.
QFM c'est fini, deux nouvelles fautes
Posté 23 février 2025 - 16:23
Perrot encore dans le match, seul QFM est HJ
Posté 23 février 2025 - 16:26
Perrot semble plus en difficulté sur les skis aujorud'hui.
Attention à ce que Jacquelin ne se crame pas et fasse plein de fautes au tir derrière (il est coutumier du fait...)
ça skie très fort à tous les étages de la course
Posté 23 février 2025 - 16:29
2 fautes Jacquelin
3 Claude…
Posté 23 février 2025 - 16:37
Jaquelin out : 2 fautes
Claude : 3 fautes
Aïe aie
Perrot : 1 faute, décidement
Je pense qu'il n'y aura pas de 14ème médaille
Triplé norvégien !
Posté 23 février 2025 - 16:38
Bon les Norvégiens remettent les rennes au milieu de la forêt
Posté 23 février 2025 - 16:44
Impressionnant JT Boe
Sroemsheim
Laegreid
Boe
Posté 23 février 2025 - 19:00
Bon les Norvégiens remettent les rennes au milieu de la forêt
au tableau des médailles ils regardent nos carabines!
Posté 24 février 2025 - 07:20
Jaquelin out : 2 fautes
Claude : 3 fautes
Aïe aie
Perrot : 1 faute, décidement
Je pense qu'il n'y aura pas de 14ème médaille
Triplé norvégien !
13 rondelles dont 6 en or, 2 en argent et 5 en bronze, c'est déjà très bien ; lors de ces championnats, la France écrase la concurrence à part la Norvège qui s'accroche (4-3-2) !
Posté 24 février 2025 - 22:46
13 rondelles dont 6 en or, 2 en argent et 5 en bronze, c'est déjà très bien ; lors de ces championnats, la France écrase la concurrence à part la Norvège qui s'accroche (4-3-2) !
2 fois de suite 13 breloques; chapeau bas !
Et des bonnes surprises : Perrot en or sur l'individuel, Michelon en argent sur la MS
L'année prochaine, pas de championnats du monde pour cause de J.O. Je veux la même moisson
Posté 25 février 2025 - 07:15
2 fois de suite 13 breloques; chapeau bas !
Et des bonnes surprises : Perrot en or sur l'individuel, Michelon en argent sur la MS
L'année prochaine, pas de championnats du monde pour cause de J.O. Je veux la même moisson
Ils-elles sont capables de le faire !
Posté 25 février 2025 - 08:49
Ils-elles sont capables de le faire !
Posté 25 février 2025 - 09:41
Chez les filles, les arrivées de Océane Michelon et Jeanne Richard cette année sont de bonne augure. Richard était un peu en retrait sur ce Championnat du Monde vs Michelon mais elle fait une belle 4e place à la MS. Elle sera prête l'an prochain.
Chez les gars, c'est un peu plus compliqué je trouve parce que hormis Perrot qui est jeune, on voit pas trop de mecs sortir j'ai l'impression. La retraite de l'ogre Boe est la seule bonne nouvelle que je vois.
Pas vraiment une bonne nouvelle pour le sport en lui-même je pense si on sort du spectre franco-français.
Posté 01 mars 2025 - 18:33
Pas vraiment une bonne nouvelle pour le sport en lui-même je pense si on sort du spectre franco-français.
Chez les Norvégiens, il y a les Lagreid, Stroemsheim, Soerum, et tous ceux de l'IBU Cup (les norvégiens squattent de loin les 5 premières places).
Pour moi, y'aura encore de l'émulation
Posté 06 mars 2025 - 19:57
0 members, 2 guests, 0 anonymous users