Vivement la demi au Michelin, maintenant qu'il y a 20000 places.

Champion Cup Classement et Prono
Posté 14 janvier 2018 - 18:38
Posté 14 janvier 2018 - 18:38
je viens de voir, mes excuses
donc il n y a plus de tirage au sort pour les demies ?
Pas de souci, ca change chaque annee
Mais non depuis l'EPCR, plus de tirage au sort en demi, on a ce systeme bancal qui essaye de prendre en compte a la fois le classement en sortie de poule et la victoire a l'exterieur en 1/4 ...
Posté 14 janvier 2018 - 18:39
Pas de souci, ca change chaque annee
![]()
Mais non depuis l'EPCR, plus de tirage au sort en demi, on a ce systeme bancal qui essaye de prendre en compte a la fois le classement en sortie de poule et la victoire a l'exterieur en 1/4 ...
ah ben merci et encore ttes mes excuses
Posté 14 janvier 2018 - 18:40
mouais moi je ne vois pas les memes résultats la semaine prochaine
c'est trop dur a pronostiquer de toute facon
ce qui me fait chier c'est que les rencontres n'aient pas lieu en meme temps
Sinon c'est pas drole...
Je vois quelques matchs surs: Bath +5, Sarries +5, Munster +5, LR +5, MHR +4 ou +5. Tout le reste c'est beaucoup plus ouvert...
Posté 14 janvier 2018 - 19:07
Posté 14 janvier 2018 - 19:11
Vivement la demi au Michelin, maintenant qu'il y a 20000 places.
si y'à de la bonne bière je descend
Posté 14 janvier 2018 - 19:24
Je ne vois pas toulon perdre perso
je parierais pas là dessus .. d'autant plus que Basta
risque fort d'être cité pour un sérieux dérapage verbal
sur un jour Italien
Bastareaud, le dérapage verbal
Posté 14 janvier 2018 - 19:40
mouais moi je ne vois pas les memes résultats la semaine prochaine
c'est trop dur a pronostiquer de toute facon
ce qui me fait chier c'est que les rencontres n'aient pas lieu en meme temps
en plus cette année on joue en 2nd juste après la poule dont on connait déjà le résultat (Leinster 1er), pas un avantage pour l'asm
Posté 14 janvier 2018 - 19:44
en plus cette année on joue en 2nd juste après la poule dont on connait déjà le résultat (Leinster 1er), pas un avantage pour l'asm
En meme temps on est une des seules equipes avec notre destin entre les mains: victoire et c'est qualif, bonus pour etre dans les 2 a coup sur.
Posté 14 janvier 2018 - 20:55
l'info principale de ce weekend c'est qu'apres 5 journées Castres peut encore se qualifier
Posté 14 janvier 2018 - 22:36
Posté 15 janvier 2018 - 07:23
On va peut être essayer de se qualifier d’abord Non ?Je serais pas étonné qu'on prenne le Racing mais je sais pas encore lequel.
Posté 15 janvier 2018 - 07:53
On va peut être essayer de se qualifier d’abord Non ?
Oui !!! C'est la première chose à faire et si on gagne avec le BO et qu'on se qualifie pour un 1/4 à la maison, je dis que ça sera très bien pour le moment !
Après, peu importe l'adversaire qui suivra dans cette compétition car il restera les 8 meilleures équipes d'Europe, donc du solide...
je parierais pas là dessus .. d'autant plus que Basta
risque fort d'être cité pour un sérieux dérapage verbal
sur un jour Italien
Bastareaud, le dérapage verbal
Ce genre de propos n'a rien à faire sur un terrain de sport, alors Bastareaud ou un autre, le mec doit être cité et... sanctionné !
Posté 15 janvier 2018 - 09:22
Perso il doit prendre chereOui !!! C'est la première chose à faire et si on gagne avec le BO et qu'on se qualifie pour un 1/4 à la maison, je dis que ça sera très bien pour le moment !
Après, peu importe l'adversaire qui suivra dans cette compétition car il restera les 8 meilleures équipes d'Europe, donc du solide...
Ce genre de propos n'a rien à faire sur un terrain de sport, alors Bastareaud ou un autre, le mec doit être cité et... sanctionné !
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 15 janvier 2018 - 09:39
Perso il doit prendre chere
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
chere avec un e, c'est fait volontairement ou pas