A 21 points, on sera devant l'Ulster et le Munster sauf s'ils plantent 20 essais au CO
En gros, si La Rochelle gagne avec Bonus et que l'Ulster ne l'emporte pas avec Bonus, on reçoit en quart
Posté 15 janvier 2018 - 10:16
A 21 points, on sera devant l'Ulster et le Munster sauf s'ils plantent 20 essais au CO
En gros, si La Rochelle gagne avec Bonus et que l'Ulster ne l'emporte pas avec Bonus, on reçoit en quart
Posté 15 janvier 2018 - 10:33
C est le clavier auto mais je lui souhaite de prendre cher a cette chère majorette du rctchere avec un e, c'est fait volontairement ou pas
Posté 15 janvier 2018 - 11:58
Même si on est encore loin d'être sûrs de faire partie des 8 qualifiés, je me pose quand même une question sur la méthode suivie pour classer les qualifiés de 1 à 8 :
En cas d'égalité de points entre 2 clubs, pour moi ce qui servait à les séparer était le nombre d'essais marqués, en tout cas il me semble bien que cela a toujours été comme ça les saisons précédentes.
Mais je viens de relire le règlement et on dirait que finalement c'est le goal average qui ferait office de critère pour séparer 2 ex-æquo :
" Si deux clubs dans une même poule terminent la phase de poules avec le même nombre de points de match, alors leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les deux clubs en question, de la manière suivante :
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.
© Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, alors le classement et la qualification se fonderont sur les éléments suivants :
(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort "
Vous comprenez comme moi ou il y a un truc qui m'échappe?
Posté 15 janvier 2018 - 11:58
J'ai fais mes pronos. Mais les deux matchs difficiles à pronostiquer et qui vont tout changer c'est Scarlets - Toulon et Wasps - Ulster.
Voici mon classement :
1 - Leinster 27
2 - Clermont 22
3 - Munster 21
4 - La Rochelle 21
5 - Scarlets 21
6 - Exeter 19
7 - Toulon 19
8 - Racing 19
Ce qui donne :
Leinster - Racing
Clermont - Toulon
Munster - Exeter
La Rochelle - Scarlets
Posté 15 janvier 2018 - 16:05
J'ai fais mes pronos. Mais les deux matchs difficiles à pronostiquer et qui vont tout changer c'est Scarlets - Toulon et Wasps - Ulster.
Voici mon classement :
1 - Leinster 27
2 - Clermont 22
3 - Munster 21
4 - La Rochelle 21
5 - Scarlets 21
6 - Exeter 19
7 - Toulon 19
8 - Racing 19
Ce qui donne :
Leinster - Racing
Clermont - Toulon
Munster - Exeter
La Rochelle - Scarlets
Non, pas encore le RCT en 1/4 de finale...
Ce n'est pas que j'ai peur de perdre contre eux, mais ce serait plus européen de jouer Exeter ou les Scarlets (par exemple) !
Posté 15 janvier 2018 - 16:10
Voici mon classement :
1 - Leinster 27
2 - Clermont 22
3 - Munster 21
4 - La Rochelle 21
5 - Scarlets 21
6 - Exeter 19
7 - Toulon 19
8 - Racing 19
Ce qui donne :
Leinster - Racing
Clermont - Toulon
Munster - Exeter
La Rochelle - Scarlets
A égalité de points je pense que LR sera devant le Munster sinon plutôt d'accord avec tes pronos. Mais je verrais plutôt :
Leinster - Racing
Clermont - Toulon
La Rochelle - Exeter
Munster - Scarlets
Donc avec un peu de chance on joue le RCT en 1/4 et La Rochelle en 1/2................vive la Coupe d'Europe ça nous change du Top14!!!!!
Posté 15 janvier 2018 - 16:13
Reprendre le RCT en quarts
Posté 15 janvier 2018 - 16:25
comment peut-on avoir 21 points ??A 21 points, on sera devant l'Ulster et le Munster sauf s'ils plantent 20 essais au CO
Posté 15 janvier 2018 - 16:33
comment peut-on avoir 21 points ??
Je dis une connerie là ?
Bart est un rochelais pas un bougnat..... il parle pour sa boutique!
Posté 15 janvier 2018 - 16:36
comment peut-on avoir 21 points ??
Je dis une connerie là ?
Match nul et bonus off mais bon ...je vois plus 22 pts ou 19 qu'autre chose
Posté 15 janvier 2018 - 16:41
Match nul et bonus off mais bon ...je vois plus 22 pts ou 19 qu'autre chose
Ou 18
Posté 15 janvier 2018 - 16:47
Ou 18
Si on peut avoir une carotte jusqu'à fin mars, ce serait pas mal sinon ça va être super long
Posté 15 janvier 2018 - 16:49
Si on peut avoir une carotte jusqu'à fin mars, ce serait pas mal sinon ça va être super long
ça dépend où tu mets la carotte !
Posté 15 janvier 2018 - 16:56
ça dépend où tu mets la carotte !
![]()
Devant le museau du bourricot, pas dans le c l...
Posté 15 janvier 2018 - 17:06
Devant le museau du bourricot, pas dans le c
l...
Merci de sous-titrer mes vannes.