putain comme j'aime ta projection le gaulois !

Champion Cup Classement et Prono
Posted 15 January 2017 - 21:25 PM
Posted 15 January 2017 - 21:30 PM
Attention à ne pas oublier l'ordre des matchs le week-en prochain pour les calculs des places 1 à 8 !
rappel :
Vendredi soir Leinster et Montpellier
Samedi 14 h ASM et Exeter
Samedi 16 h 15 Toulon et Saracens
Samedi 18 h 30 Munster et Glasgow
Dimanche pour finir Wasps, Connacht et Toulouse
Posted 15 January 2017 - 21:39 PM
Je partage ton avis. Les ėquipes classées 1 et 2 devraient recevoir mais on n'est pas à une incohérence près avec les instances européennes.Elle est quand même pas terrible cette règle pour l'attribution des 1/2!
.
Posted 15 January 2017 - 23:01 PM
Posted 15 January 2017 - 23:05 PM
Si l'on parvient à se hisser en demie et que l'on reçoit, Geoffrois G le P. OL, Toulouse et Bordeaux Lac ne seront pas dispo (match de ligue 1). Restes donc Gerland, Le Vélodrome, Montpellier oú Chaban D.
Montpellier m'irait très bien!
Posted 15 January 2017 - 23:07 PM
Je partage ton avis. Les ėquipes classées 1 et 2 devraient recevoir mais on n'est pas à une incohérence près avec les instances européennes.
Faire un classement sur des poules qui n'ont pas la même équité sportive est totalement débile donc que cela donne en plus la possibilité de recevoir en quart et en demie...
Le moins pire selon moi c'est un terrain neutre en demie.
Mais bon cette coupe d'europe n'a aucun intérêt sportif. Seule la communion entre supportaire celte, anglais, ou autre est sympathique et lui donne de l'interet.
Posted 15 January 2017 - 23:18 PM
Meilleurs premier
1. Leinster 21 points +140.
2. ASM. 21 points. + 55
3. Saracens. 20 Points + 87
4. Munster. 20 points. +84.
5. Connacht 18 points. +79.
Meilleurs deuxième
1. Wasps 17 points. +84.
2. Toulon. 15 points. +27
3. Glasgow 14 points +31.
4. Exeter. 11 points. - 14
5. Montpellier. 11 points. -38.
Prono :
Leinster : 26 points
ASM : 26 points
Munster. 25 points
Saracens. 24 points
Wasps. 22 points
Toulouse. 18 points
Glasgow. 18 points
Toulon 16 points
Leinster Toulon
Asm Glasgow
Munster Toulouse
Saracens Wasps
Asm Munster
Leinster Saracens
Asm Leinster
Asm
On signe où ?
Posted 15 January 2017 - 23:19 PM
Les 5 premiers sont connus : Munster, Wasps, Saracens, Leinster et ASM.
Places 1, 2 et 3 pour Leinster, ASM qui sont maîtres de leur destin et Munster qui lui fera au minimum 3.
mon prono : 1 - Leinster 26 pts ; 2 - ASM 26 pts et 3 - Munster 25 pts
Place 4 pour Saracens 24 ou 25 pts mais devancé par le Munster au nombre d'essais.
places 6, 7 et 8 :
pour moi Le stade aura 19 pts donc place 6
Glasgow gagne au Leicester 18 pts donc place 7
Les Boks du Mhr auront 16 pts pts donc place 8
Pour moi toulon ne marquera aucun point et reste à 15 pts donc place 9
au final : ASM Glasgow pour une orgie de jeu !
je signe. les kilts à Clermont
Posted 16 January 2017 - 00:49 AM
Le terrain neutre serait le mieux certes mais ca signifie trouver pour 2 equipes de pays diffėrents, un stade dispo dans un 3 e pays entre les 1/4 et la demie. Impossible au niveau organisation.
Faire un classement sur des poules qui n'ont pas la même équité sportive est totalement débile donc que cela donne en plus la possibilité de recevoir en quart et en demie.
Le moins pire selon moi c'est un terrain neutre en demie.
Mais bon cette coupe d'europe n'a aucun intérêt sportif. Seule la communion entre supportaire celte, anglais, ou autre est sympathique et lui donne de l'interet.
De meme que je trouve plus logique que le 1 recoive le 8 sur une 1/2 et non l'inverse. En supposant qu'ils se soient déjà affrontés en poule,ce serait débile comme tu dis mais c'est pourtant ce qui pourrait arriver.
Posted 16 January 2017 - 02:43 AM
Montpellier m'irait très bien!
Surtout qu'une demi a Montpellier face au Munster, comment dire ...
Posted 16 January 2017 - 06:47 AM
Si l'on parvient à se hisser en demie et que l'on reçoit, Geoffrois G le P. OL, Toulouse et Bordeaux Lac ne seront pas dispo (match de ligue 1). Restes donc Gerland, Le Vélodrome, Montpellier oú Chaban D.
Gerland, c'est pas mal non plus!
Mieux que le vélodrome, il doit y avoir le SdF de dispo, non?
Posted 16 January 2017 - 07:03 AM
Gerland, c'est pas mal non plus!
Mieux que le vélodrome, il doit y avoir le SdF de dispo, non?
C'est surtout à proximité !
Posted 16 January 2017 - 07:56 AM
5 points contre Exeter permettrait vraiment, au delà de marquer les esprits, de se donner toutes les chances dans cette compétition.
Après, peu importe notre adversaire à la piaule. Faudra tous les niquer si on veut être sur le toit de l'europe.
Posted 16 January 2017 - 08:59 AM
Les Sarries vont avoir les crocs face au Toulonnais, en cas de défaite...ils perdent le 1/4 à domicile après avoir mené toute la coupe d'europe...
Pour nous, pas de calcul...Exeter doit repartir avec les soutes bien pleines !
Posted 16 January 2017 - 09:31 AM
un asm toulon en quart dans une ville du sud comme marseille ça serait pas un peu con comme calcul ?
il manquerait plus qu'on est la même affiche en demi de top 14 et ça serait le bouquet . Cette saison il faut laisser le bonnet d'âne à Toulouse l'équipe qui se saborde le mieux en Europe.