bye bye montpellier !!!
le Leinster et nacewa régalent
c'est sur ce genre de match qu'on voit qu'il faut arreter d'en faire des caisses sur nadolo
sexton is back !!
Posté 13 janvier 2017 - 21:21
bye bye montpellier !!!
c'est sur ce genre de match qu'on voit qu'il faut arreter d'en faire des caisses sur nadolo
sexton is back !!
Posté 13 janvier 2017 - 21:21
Le joueur n'étant plus en possession de la balle, le placage est à retardement, non?
Oui, enfin Stein à 50 cm de Sexton, ce dernier avait encore le ballon. Je n'ai jamais vu de mec arrêter un placage a cette distance.
Posté 13 janvier 2017 - 21:22
bye bye montpellier !!!
![]()
![]()
Oui, enfin Stein à 50 cm de Sexton, ce dernier avait encore le ballon. Je n'ai jamais vu de mec arrêter un placage a cette distance.
Posté 13 janvier 2017 - 21:22
Montpellier a les joueurs pour devenir une équipe monstrueuse...Jack white est le principal problème depuis le début...Altrad s'est planté, avec cotter ce sera pas la même!!
Posté 13 janvier 2017 - 21:23
Quel plaisir de revoir les Irish à ce niveau ...
Je devrais être chauvin français, mais l'histoire qui nous lie au Leinstermen et a leurs supporters reste gravée dans le marbre, je les aime trop
Posté 13 janvier 2017 - 21:26
24-3 et 3 essais... et en plus avec la grosse équipe pour gagner le MHR. Et dire que ce genre d'équipe à de fortes probabilités d'être champion de France
Posté 13 janvier 2017 - 21:26
Le scandale c'est la décapitation, pas le timing. C'est pas Bonhoure à la vidéo.
Nouvelle règle zéro tolérance avec les contacts proche de la tête, ou un truc comme ça...
Posté 13 janvier 2017 - 21:27
Incontestablement, m'enfin le contraste avec le niveau du MHR sur ce match, pour le moment, tend à biaiser la perception!
Posté 13 janvier 2017 - 21:27
en même temps Montpellier et équipe française bof bof ..........;-)Je devrais être chauvin français, mais l'histoire qui nous lie au Leinstermen et a leurs supporters reste gravée dans le marbre, je les aime trop
Posté 13 janvier 2017 - 21:31
Posté 13 janvier 2017 - 21:32
Si on pouvait croiser le fer avec eux
Posté 13 janvier 2017 - 21:38
Et croiser nos chopes avec leurs supporters
Posté 13 janvier 2017 - 21:38
Ouais
Ou le Munster
Ou Glasgow
Mais pitié, pas un Français, s'il en reste ...