bye bye montpellier !!!
![]()
le Leinster et nacewa régalent
c'est sur ce genre de match qu'on voit qu'il faut arreter d'en faire des caisses sur nadolo
sexton is back !! ![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:21
bye bye montpellier !!!
![]()
c'est sur ce genre de match qu'on voit qu'il faut arreter d'en faire des caisses sur nadolo
sexton is back !! ![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:21
Le joueur n'étant plus en possession de la balle, le placage est à retardement, non?
Oui, enfin Stein à 50 cm de Sexton, ce dernier avait encore le ballon. Je n'ai jamais vu de mec arrêter un placage a cette distance.
Posté 13 janvier 2017 - 21:22
bye bye montpellier !!!
![]()
![]()
Oui, enfin Stein à 50 cm de Sexton, ce dernier avait encore le ballon. Je n'ai jamais vu de mec arrêter un placage a cette distance.
Posté 13 janvier 2017 - 21:22
Montpellier a les joueurs pour devenir une équipe monstrueuse...Jack white est le principal problème depuis le début...Altrad s'est planté, avec cotter ce sera pas la même!!
Posté 13 janvier 2017 - 21:23
Quel plaisir de revoir les Irish à ce niveau ...
Je devrais être chauvin français, mais l'histoire qui nous lie au Leinstermen et a leurs supporters reste gravée dans le marbre, je les aime trop ![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:26
24-3 et 3 essais... et en plus avec la grosse équipe pour gagner le MHR. Et dire que ce genre d'équipe à de fortes probabilités d'être champion de France
![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:26
Le scandale c'est la décapitation, pas le timing. C'est pas Bonhoure à la vidéo.
Nouvelle règle zéro tolérance avec les contacts proche de la tête, ou un truc comme ça...
Posté 13 janvier 2017 - 21:27
Incontestablement, m'enfin le contraste avec le niveau du MHR sur ce match, pour le moment, tend à biaiser la perception!
Posté 13 janvier 2017 - 21:27
en même temps Montpellier et équipe française bof bof ..........;-)Je devrais être chauvin français, mais l'histoire qui nous lie au Leinstermen et a leurs supporters reste gravée dans le marbre, je les aime trop
Posté 13 janvier 2017 - 21:31
Posté 13 janvier 2017 - 21:32
Si on pouvait croiser le fer avec eux ![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:38
Si on pouvait croiser le fer avec eux
Et croiser nos chopes avec leurs supporters ![]()
Posté 13 janvier 2017 - 21:38
Si on pouvait croiser le fer avec eux
Ouais
Ou le Munster
Ou Glasgow
Mais pitié, pas un Français, s'il en reste ...