Ric est donc bien disponible. Spedding en vacances.
chaume ulugia ric (domingo kayser zirak ou simutoga)
jedraziak timani (ituria ou VDM)
kole lee lapandry (gerondeau)
cassang fernandez (parra toeava)
planté fofana (ou lamerat) stanley raka (ou rougerie)
abendanon
remplaçants : domingo kayser zirak iturria gerondeau (ou cancoriet) parra toeava rougerie (ou lamerat ou fofana)
vu les échéances qui arrive et le niveau des priorités, je ne suis pas certains qu'azéma aligne sa paire titulaire au centre (fofana lamerat) je miserais sur 1/2 ou aucun des deux, et staney a besoin de jouer, il va falloir qu'il soit au top pour les doublons du tournoi.
idem pour parra et zirak, tout comme toeava qu'il faut à mon sens préserver
en revanche ulugia à besoin de jouer, tout comme fernandez, jedraziak, timani, chaume, ou raka
je vous rapelle messieurs que derrière ce match on a un beau mois de janvier bien chargé où il serait quand même bien (indispensable si on a des ambitions) de gagner les 3 premiers matchs!!! (toulon à la maison en top 14, ubb en ccup, et exeter à la maison en ccup!)
donc si on fait tourner et qu'on raméne un petit bonus de toulouse (voir mieux) et pas de casse ça serait une bonne opération! même si aujourd'hui la notion de équipe bis elle est pas si évidente que ça! (cf ASM Stade Français!)
ce qui est sur c'est que quand tu vas à toulouse tu n'as pas les mêmes problèmes de motivation que quand tu vas jouer dans la boue à bayonne par exemple...