Ben oui, je suis sûr de ce que j'ai lu sur LM et je le retranscris ici...
Why please...?!
pas de souci , mais c'est plus au niveau de la date ou ça coince ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 09:06
Ben oui, je suis sûr de ce que j'ai lu sur LM et je le retranscris ici...
Why please...?!
pas de souci , mais c'est plus au niveau de la date ou ça coince ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 09:12
La Montagne du 39/12/2016 :
Lee débutera à Toulouse à côté de Yato et Lapandry.
Cassang / Fernandez à la charnière.
Retour sur le banc : Cancoriet.
Absents pour vacances : Kolelishvili, Chouly, Spedding, Lopez et Nakaïtaci, ainsi que Gérondeau et Rougerie.
Absents pour blessure : Jarvis, Bardy et Strettle.
Ca pourrait donner un truc du genre :
Domingo - Ulugia - Ric
Jedrasiak - Timani
Yato - Lee - Lapandry
Cassang - Fernandez
Planté - Stanley - Penaud - Raka
Abendanon
Chaume - Kayser - Iturria - Cancoriet - Rado - Toeava - Fofana - Simutoga
Posté 29 décembre 2016 - 09:14
Absents pour vacances : Kolelishvili, Chouly, Spedding, Lopez et Nakaïtaci, ainsi que Gérondeau et Rougerie.
Content de revoir cancoriet !
Sans chouly je vois bien azéma concèrné lapandry pour le capitanat de la touche et de l'équipe
Il nous faudra un bon sauteur en deuxième ligne car avec lee et yato lapandry sera bien seul je vois bien une paire jedrasiak itturia timani sur la banc
Posté 29 décembre 2016 - 09:31
Content de revoir cancoriet !
Sans chouly je vois bien azéma concèrné lapandry pour le capitanat de la touche et de l'équipe
Il nous faudra un bon sauteur en deuxième ligne car avec lee et yato lapandry sera bien seul je vois bien une paire jedrasiak itturia timani sur la banc
Posté 29 décembre 2016 - 09:50
Tu ne peux pas mettre Iturria et Jedrasiak ensemble. On va se faire massacrer en mêlée sinon, surtout face à Toulouse.
Pour moi Timani avec Vahaamahina ou Jedrasiak, avec l'un des deux sur le banc.
Lapandry devrait en effet être capitaine de touche, et capitaine tout court.
Oui tu as raisons pour la mélée , après au moins mettre itturia titu car c'est le seul qui peux les enmerder en touche
Posté 29 décembre 2016 - 09:56
Oui tu as raisons pour la mélée , après au moins mettre itturia titu car c'est le seul qui peux les enmerder en touche
Posté 29 décembre 2016 - 09:57
vous voyez tous Vaha ?
je pense qu'il sera au repos car on a besoin de lui pour les matchs d'après
Posté 29 décembre 2016 - 10:02
Je ne serais pas surpris d'un banc à six avants...
Ca pourrait donner un truc du genre :
Domingo - Ulugia - Ric
Jedrasiak - Timani
Yato - Lee - Lapandry
Cassang - Fernandez
Planté - Stanley - Penaud - Raka
Abendanon
Chaume - Kayser - Iturria - Cancoriet - Rado - Toeava -
Fofana- Simutoga
FVDM
Posté 29 décembre 2016 - 10:05
vous voyez tous Vaha ?
je pense qu'il sera au repos car on a besoin de lui pour les matchs d'après
Non je pense que ce sera jedra avec timani titu mais pour la premiere ligne si on a pas chaume ulugia zirak on va se faire broyer en mélée
Posté 29 décembre 2016 - 10:16
Non je pense que ce sera jedra avec timani titu mais pour la premiere ligne si on a pas chaume ulugia zirak on va se faire broyer en mélée
Posté 29 décembre 2016 - 10:17
pas grave, on ne gagnera pas tous les matchs donc ... mais certains sont plus important que d'autres et celui bin .... non lol
Posté 29 décembre 2016 - 10:23
Domingo et Ric ne sont quand même pas des peintres ... Avec une grosse deuxième ligne je vois pas pourquoi on prendrait la marée.
l'année dérnière ils sont rentré face a baille tolofua et aldigeri et comment dire .... ils se sont fait retourné
domingo et ric face a la mélée d'un autre club que toulouse ok mais franchement toulouse a la meilleur mélée du top 14
Posté 29 décembre 2016 - 10:27
Certains me font rigoler.
Match casse gueule.
Tout ce que l'on risque, c'est de perdre. A Toulouse qui plus est!
Jouons le coup à fond avec les mecs dispo.
Quand les mecs viennent tenter tous les coups au Michelin, on dit d'eux qu'ils n'ont pas de pression et bien là c'est pareil pour nous.
Profitons en, c'est rare.
bien d'accord, autant le Stade Français c'était un match piège, casse gueule, tout ce qu'on veut, (après coupe d'europe en changeant 12 joueurs..) mais là on a zéro pression, on risque que de déjouer les pronos qui nous voient perdre parce que il y a du monde au repos, et quoiqu'il arrive on restera premier, donc... le match sans pression par excellence!
par contre pour les toulousains l'enjeu est bien plus grand, et la pression énorme!
Posté 29 décembre 2016 - 10:30
l'année dérnière ils sont rentré face a baille tolofua et aldigeri et comment dire .... ils se sont fait retourné
domingo et ric face a la mélée d'un autre club que toulouse ok mais franchement toulouse a la meilleur mélée du top 14
Posté 29 décembre 2016 - 10:32
Bon ben je change pas grand chose à mon équipe proposée hier
BENDY, PLANTE, FOFANA, STANLEY, RAKA, FERNANDEZ, CASSANG PARRA (Banc LAMERAT, TOEAVA, CASSANG PARRA)
KOLE YATO , LEE, LAPANDRY (YATO CANCORIET)
JEDRA, VDM (ITURRIA)
ZIRAK, ULUGIA, CHAUME (SIMUTOGA, KAYSER, DOMINGO)