Aller au contenu


Photo

[Avant match] ST - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#46 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 25 décembre 2016 - 09:55

Lee de retour et il va avoir les crocs le garçon... il va bouffer du toulousain!

Qu'il laisse Galan tranquille surtout...   :wacko:



#47 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 25 décembre 2016 - 10:12

les rotation vont continuer ya moyen d'aller chercher quelque chose la bas

Pour moi perso c'est mission impossible. On reprend l'entrainement seulement Jeudi pour un match le samedi. Grosse rotation de prévu a mon avis en vue d'un gros mois de janvier qui nous attends. 

De plus Toulouse a une pression énorme sur ce match car en cas de défaites il ne seront pas dans les 6 a la fin. Bref tout les ingrédients sont là pour prendre une petite fessée. J’espère me tromper 



#48 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 25 décembre 2016 - 10:23

Pour moi perso c'est mission impossible. On reprend l'entrainement seulement Jeudi pour un match le samedi. Grosse rotation de prévu a mon avis en vue d'un gros mois de janvier qui nous attends. 

De plus Toulouse a une pression énorme sur ce match car en cas de défaites il ne seront pas dans les 6 a la fin. Bref tout les ingrédients sont là pour prendre une petite fessée. J’espère me tromper 

 

je préfère qu'on coupe jusqu'à jeudi pour recharger batteries physiques et mentales.

5 jours de vacances ne perturbent pas les acquis.

 

rotation obligatoire entre les vacanciers (Ric, Chouly, Spedding, Lopez, Nakaitaci, Rougerie), les préservés et les retours attendus.



#49 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 25 décembre 2016 - 10:25

 

je préfère qu'on coup jusqu'à jeudi pour recharger batteries physiques et mentales.

5 jours de vacances ne coupent pas les acquis.

Pas de problémes la dessus ca payera sur le mois de janvier qui va être très dense par contre 1 jours pour préparer un déplacement a Toulouse avec une équipe remanié j'ai un peu des doutes.



#50 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:10

Oui, d 'autant que le STADE TOULOUSAIN n 'a pas bcp le droit de se trouer....ils vont avoir les crocs et vont mettre bcp d intensité et d 'agressivité....

 

Dans quel état d  'esprit serons -nous...sans combat et grosse envie, point de salut !

 

Ceci dit la pression est sur TOULOUSE...arriverons-nous à les faire : déjouer ?

 

Et si oui..serons-nous hyper réalistes ?



#51 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:20

Oui, d 'autant que le STADE TOULOUSAIN n 'a pas bcp le droit de se trouer....ils vont avoir les crocs et vont mettre bcp d intensité et d 'agressivité....

 

Dans quel état d  'esprit serons -nous...sans combat et grosse envie, point de salut !

 

Ceci dit la pression est sur TOULOUSE...arriverons-nous à les faire : déjouer ?

 

Et si oui..serons-nous hyper réalistes ?

Les faire déjouer, oui pourquoi pas...!?

Au match aller, on avait énormément souffert en mêlée et dans les rucks, alors si salut il doit y avoir, je pense qu'il réside dans l'attaque à tout va !

Après tout, que risque t-on...? Pas grand chose si ce n'est une défaite. Si on lance la cavalerie légère sur tous nos ballons, ça peut les déstabliliser, essouffler leurs gros et les faire plier !

De toute façon, je ne suis pas inquiet car perdre à Toulouse n'est pas un drame en soi, ce qui sera important, c'est de gagner contre Toulon au Michelin le 8 janvier...



#52 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:26

Pas de problémes la dessus ca payera sur le mois de janvier qui va être très dense par contre 1 jours pour préparer un déplacement a Toulouse avec une équipe remanié j'ai un peu des doutes.


C'est souvent dans ces conditions qu'on a sorti de belles perfs,surtout à l'extérieur.

La clé sera surtout mental,et le fait que nos gars se reposent une grande partie de la semaine peut être un avantage non négligeable.

Après évidemment on est pas à l'abri d'en prendre une non plus😂

#53 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:29

En prendre une, oui peut-être, d'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas pris une grosse branlée avec un gros score, du genre de celle qu'on a mise au SF vendredi !

Cette saison, la défaite avec le plus gros écart c'est à Bayonne il me semble (22 - 14) ...



#54 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:32

Le combat du cassoulet contre la truffade! je ne sais pas pourquoi, mais je l'annonce: on va gagner à Toulouse.



#55 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:39

Le combat du cassoulet contrer la truffade! je ne sais pas pourquoi, mais je l'annonce: on va gagner à Toulouse.

le seul point commun c'est la présence des saucisses, et ils va y en avoir 30 sur le terrain; hein non c'est pas moi qui ait dit ça c'est mon voisin.

bon ça va être compliqué, jouer un 31 décembre, va falloir trouver la motivation d'autant plus que pour pas être décroché le ST à un besoin urgent de points



#56 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 25 décembre 2016 - 11:50

En prendre une, oui peut-être, d'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas pris une grosse branlée avec un gros score, du genre de celle qu'on a mise au SF vendredi !
Cette saison, la défaite avec le plus gros écart c'est à Bayonne il me semble (22 - 14) ...


On est dans les standards de THE saison,2012-2013 où la plus grosse défaite était un match face aux toulousains avec un écart de 8 points également je crois.

Je croise les doigts très très fort pour qu'elle se termine mieux quand même 😢😢

#57 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 25 décembre 2016 - 12:02

Je me souviens d'un match au matmoutstadioum il y a 3 ou 4 ans. C'était déjà le 31 et sur place, ca donnait pas l'impression d'un engagement total. Les Toulousains jouent une partie de leur saison sur ce match. A mon avis on va prendre.

#58 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 25 décembre 2016 - 12:18

comme tout le monde pense qu'on va prendre, je peux dépanner à n'importe quel poste le 31  :D  :D

 

Rugby-noel.jpg



#59 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 25 décembre 2016 - 12:20

Je me souviens d'un match au matmoutstadioum il y a 3 ou 4 ans. C'était déjà le 31 et sur place, ca donnait pas l'impression d'un engagement total. Les Toulousains jouent une partie de leur saison sur ce match. A mon avis on va prendre.

 

Possible en effet, vu qu'ils jouent leur qualif à chaque match à domicile et ne parviennent pas à s'exporter.

Mais ce qu'ils produisent à domicile ou à l'extérieur c'est vraiment pas jojo....Et à part la défense, la mêlée et le jeu sol.....Même au niveau du tire au but ils sont mauvais.



#60 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 décembre 2016 - 12:28

Le combat du cassoulet contrer la truffade! je ne sais pas pourquoi, mais je l'annonce: on va gagner à Toulouse.

Avis partagé pour les mêmes raisons...