Aller au contenu

Photo

[Avant match] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#76 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 646 messages

Posté 26 décembre 2016 - 08:16

je pense pas qu'on y aille la fleur au fusil tant tout le monde se rappelle comment ils nous avaient mis la misère en puissance et en vice ..

il nous faut du dru , du très pénible en 3ème latte genre yéti , lee et gérondeau si on veut exister 

Faux! Je ne me rappelle pas qu'ils nous avaient mis la misère en puissance puisque C JOHNSTON poussait SYSTEMATIQUEMENT en travers

Je me souviens juste d'une belle arnaque arbitrale comme si souvent

#77 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 26 décembre 2016 - 08:27

Faux! Je ne me rappelle pas qu'ils nous avaient mis la misère en puissance puisque C JOHNSTON poussait SYSTEMATIQUEMENT en travers

c'est pourquoi je parlais de vice  B)

pour le reste , je pense que FA aura une mémoire moins sélective que la tienne  :P

#78 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 527 messages

Posté 26 décembre 2016 - 08:38

Le rêve. Victoire au stadium avec Simutoga, Cancoriet, Penaud et 30 points de Fernandez.

Tu as chargé sur les bulles Fan !!?

Faut pas rêver on va prendre l'air avant le réveillon, perso un bd me suffit amplement.

#79 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 26 décembre 2016 - 08:49

Johnston avait obtenu des pénalités contre les trois mecs qui avaient joué à la pile gauche ce jour-là. Falgoux d'abord, Domingo ensuite puis Ric qui était passé à gauche après le carton de Domingo avaient subi la loi de... l'arbitre (Poite) mais pas celle du piler toulousain qui a triché tout le match en totale impunité !

Poussée en travers et le nez dans l'herbe, c'est tout ce qu'a fait Johnston ce jour-là...   :blink:

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 26 décembre 2016 - 09:03

Faut pas rêver on va prendre l'air avant le réveillon, perso un bd me suffit amplement.

Idem mais j'y crois pas.

#81 BEX86

BEX86

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 26 décembre 2016 - 09:26

Purée ! ! !  vous avez forcés sur la vinasse aujourd'hui.....ou vous avez déjà remis ça à l 'apéro?

Rêvez pas, ce ne sera pas une promenade de santé...ils jouent : gros..alors gare à la première demi-heure !

Faudra pas mettre 20 mn à entrer dans le match et ne pas avoir de trou d 'air en début de seconde mi-temps...après tout est possible avec du mental et notre collectif

Croyez-moi , ils nous craignent !

Effectivement ils nous craignent !

http://stade-toulous...-31-12-2016-17h

#82 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:11

Ah non, mais je dis juste que ce serait le rêve de gagner avec ces joueurs là. Ce serait le scénario idéal, mais je n'y crois absolument pas !

#83 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:17

Idem mais j'y crois pas.

Moi non plus !

#84 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:23

je dis pas qu'on va gagner mais l'équipe alignée ira pour et ce sera pas une impasse.

#85 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:32

Julien ton optimisme me rend très très perplexe pour le résultat de ce match bien plus qu'un prono de rugbyrama... :P  :P

PS: Joyeux Noël à tous !

#86 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:40

Faut aussi prendre en compte le fait que le Stade est un des plus gros paquet d'avants en Europe, et qu'ils peuvent secouer n'importe qui dans ce secteur. Ça n'est pas qu'une question de motivation moindre de notre part.

#87 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:43

Julien ton optimisme me rend très très perplexe pour le résultat de ce match bien plus qu'un prono de rugbyrama... :P  :P

PS: Joyeux Noël à tous !

ce que je veux dire c'est que l'ASM ne fait jamais d'impasse. Après on va souffrir devant et Toulouse n'a pas droit à l'erreur, nous pas de pression même si tous les points sont bons à prendre avant une période de doublons du tournoi très défavorable (exemple la réception de Montpellier sans les internationaux...).

#88 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:52

Oui enfin les supporters nous craignent mais les joueurs du ST eux c'est sûrement pas le cas.
Ils doivent montrer un autre visage face aux jaunards, c'est une opération "rachat" devant leur public et la défaite est interdite sous peine de plonger dans une crise.
Je like le post "d'arthurledur" sur le forum toulousain qui résume bien la situation avant ce match.

#89 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 26 décembre 2016 - 10:53

je dis pas qu'on va gagner mais l'équipe alignée ira pour et ce sera pas une impasse.

Les nouvelles resolutions de l'année 2017 déja mis en oeuvre ? :blink: :lol:

#90 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 26 décembre 2016 - 11:38

les supporters toulousains savent ce que c'est une équipe qui domine tout tant ils sont restés au sommet longtemps et leur respect(voir leur peur)fait plaisir!