Relis ce qu'a écrit l'exil, si besoin on te fera un dessin...Ah bon...???!!! On n'est pas au foot là...

Posté 12 janvier 2017 - 09:38
Relis ce qu'a écrit l'exil, si besoin on te fera un dessin...Ah bon...???!!! On n'est pas au foot là...
Posté 12 janvier 2017 - 09:38
Posté 12 janvier 2017 - 09:42
exactement...se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !
![]()
Posté 12 janvier 2017 - 10:09
Posté 12 janvier 2017 - 10:28
Relis ce qu'a écrit l'exil, si besoin on te fera un dessin...
Dans le "on", tu peux exclure Parigot Paris, il ne dessine que des bites !
Posté 12 janvier 2017 - 10:39
Je me méfie de ce match : ils nous ont mis la misère chez nous l'année dernière, alors qu'ils n'avaient rien à gagner.... Là, c'est chez eux, et ils ont encore un maigre espoir....
Posté 12 janvier 2017 - 10:41
Je pense que le staff de l'UBB nous amuse avec ses joueurs qui seraient out qui en fait s'entraîne avec les autres. L'UBB est passé maître pour la mettre à l'envers, dans un sens comme dans l'autre...
Posté 12 janvier 2017 - 10:44
[/url] Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo">http://
Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo
Du lourd pour le 5 de devant car leur mélée me semble friable
De la vitesse et de la percussion en 3 eme ligne
et on garde un peu de fraicheur avec un banc à 6 avants , toeava, et lee souffle
faire souffler toeava et lee c'est quoi cette connerie......lol
Posté 12 janvier 2017 - 10:44
Je pense que le staff de l'UBB nous amuse avec ses joueurs qui seraient out qui en fait s'entraîne avec les autres. L'UBB est passé maître pour la mettre à l'envers, dans un sens comme dans l'autre...
J'imagine que le staff clermontois n'en a cure en raison du précédent exercice et, quoiqu'il en soit, mettra toutes ses forces vives pour ces deux derniers matchs primordiaux.
On est pas à l'abri de tomber sur meilleur que nous, mais faudra que les béglais sortent une perf' très haut de gamme pour nous marcher dessus.
Posté 12 janvier 2017 - 10:51
On m'explique comment un 3e ligne fait pour jouer avec une vraie entorse du poignet ?
On a déjà vu Rougerie jouer avec des trucs bien pires
Relis ce qu'a écrit l'exil, si besoin on te fera un dessin...
Parigot me parait le client idéal
Posté 12 janvier 2017 - 10:53
Donc Goujon, Lesgourgues, Dubié et Tauleigne ont participé à l'entraînement de ce mercredi.
Ils ne sont donc pas si forfaits qu'annoncé?
goujon lesgourgues et tauleigne qui devaient être forfaits et qui sont de retour à l'entraînement.......étrange où alors le journaliste qui a sorti ça est complétement à côté de la plaque ........mais alors le bouquet c'est dubié qui était normalement sous protocole commotion et qui devait éventuellement reprendre l'entraînement vendredi et hier à l'entraînement comme par magie et le fin du protocole moi je dis que c'est bizarre ou alors encore une fois les journalistes qui émettent les informations sont des pantoufles et des peintres
Posté 12 janvier 2017 - 10:58
J'imagine que le staff clermontois n'en a cure en raison du précédent exercice et, quoiqu'il en soit, mettra toutes ses forces vives pour ces deux derniers matchs primordiaux.
On est pas à l'abri de tomber sur meilleur que nous, mais faudra que les béglais sortent une perf' très haut de gamme pour nous marcher dessus.
Ouais, chat échaudé, Azéma doit encore avoir les boules de la cagade de l'an dernier et il ne doit pas préparer son match en fonction de l'UBB, mais avec la volonté de garder la dynamique de son groupe avec la volonté de défoncer ce qui se présentera en face quoi que ce soit.
Posté 12 janvier 2017 - 11:08
Avec un protocole commotion, normalement tu ne peux pas jouer..?
Mais rein ne t'empêche de courir , ou de faire un entrainement " à toucher..." mais postuler pour un match, c 'est interdit et le joueur doit observer une période de repos
Entorse du poignet, bien strappée ...là c 'est possible....donc TAULEIGNE en sera !
Pour le reste, intox, pas intox, quelque part on s 'en fiche..occupons nous de nous seuls et d 'être prêts car ce ne sera pas un match facile, ça c 'est une évidence!
Les priver si possible de ballons et de bons ballons, les ralentir, mettre une grosse pression sur SERIN et surtout, ne pas rendre les ballons au fond du terrain ou plein axe comme l 'a fait MAANONOU contre nous...sinon la sanction viendra inévitablement....si BRAID ne joue pas, ça c 'est bon....attention aussi à SPENCE que je trouve excellent le numéro 13...sans parler de CHALMERS et sans doute MADAULE...et ma foi, si GOUJON et LESGOURGUES, n 'en sont pas ce que j 'ai du mal à croire, on ne s 'en plaindra pas....!
Posté 12 janvier 2017 - 11:29
faire souffler toeava et lee c'est quoi cette connerie......lol
Tout dépend de la compo de l 'U B B...
De l 'indispo de VAHAA ou pas.....je pense également que DEBATY sera sur le banc...
Je vois plutôt LEE, débuter, surtout si marcoTAULEIGNE est titularisé, ce que je crois......et YATO sur le banc...
Ensuite, faut voir aussi les conditions atmosphériques aussi....TIMANI en sera selon que VAHAA sera absent ou pas...
KOLE, pas KOLE le choix se fera pour le contre en touche avec CHALMERS...LAPANDRY....faut voir la compo de l 'U B B, et le jeu que l 'on veut mettre en place..
L' U.B.B met beaucoup de vitesse...la pression mise devant sera déterminante , à commencer en mêlée....
Posté 12 janvier 2017 - 11:57
Vont encore faire caguer ?
Feraient mieux de penser au Top14, le public est versatile.