Jump to content

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#286 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 12 January 2017 - 12:36 PM

Je me méfie de ce match : ils nous ont mis la misère chez nous l'année dernière, alors qu'ils n'avaient rien à gagner.... Là, c'est chez eux, et ils ont encore un maigre espoir....

Je pense que le staff de l'UBB nous amuse avec ses joueurs qui seraient out qui en fait s'entraîne avec les autres. L'UBB est passé maître pour la mettre à l'envers, dans un sens comme dans l'autre... 

je ne  le sens pas ce match. ils vont nous mettre la misère. ils n'ont aucun intêret à lâcher l'affaire. et ils ne lâcherons rien surtout qu'on les retrouve en top 14 donc pour le mental, un joueur ne lâche pas contre une équipe qui doit revoir tout au long de l'année

#287 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 12 January 2017 - 12:40 PM

je ne  le sens pas ce match. ils vont nous mettre la misère.

pète un coup.

On va se battre et s'ils nous nique, c'est qu'ils auront été meilleur. Mais va falloir qu'ils s'y filent et qu'ils jouent juste pour y parvenir. 

#288 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 12 January 2017 - 12:47 PM

pète un coup.

On va se battre et s'ils nous nique, c'est qu'ils auront été meilleur. Mais va falloir qu'ils s'y filent et qu'ils jouent juste pour y parvenir. 

meuhh non je péte pas ça pue après ;).

#289 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 12 January 2017 - 12:50 PM

L'enjeu de ce match, c'est de se garantir un quart de finale à domicile, dés la 5ème journée. Rien d'autre, alors il faut relâcher un peu la pression ceux qui sont stressés hein !
Si on prend ne serait-ce qu'un point, avec derrière la réception d'Exeter, on aura encore toutes les chances de recevoir.

#290 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 12 January 2017 - 12:53 PM

L'enjeu de ce match, c'est de se garantir un quart de finale à domicile, dés la 5ème journée. Rien d'autre, alors il faut relâcher un peu la pression ceux qui sont stressés hein !
Si on prend ne serait-ce qu'un point, avec derrière la réception d'Exeter, on aura encore toutes les chances de recevoir.

bon ok je vais boire un coup lol

#291 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 January 2017 - 12:58 PM

Il me semble qu'il y a aussi l'enjeu de finir dans les deux meilleurs premiers qui, s'ils vont jusqu'en demie, ont la possibilité de recevoir dans leur pays.

Ce match est donc ultra important. Profitons de la dynamique et forme actuelle ainsi que de la frustration née l'an passé....Pas de calcul. Et on fera les comptes plus tard.

#292 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 12 January 2017 - 13:08 PM

Nous sortons des grands matchs quand il le faut mais ce déplacement à l'UBB n'est pas un match synonyme d'élimination en cas de défaite.

Les bordelais vont jouer leur chance à fond et éviter de s'incliner une deuxième fois de suite à domicile en CE face à l'ASM.

Ils doivent avoir en mémoire le score de l'année dernière (10 - 28) et ça pique!

C'est pour cette raison que je crains notre prestation de dimanche et l'état d'esprit qui pourrait animer nos joueurs....une sorte de sentiment de légèreté, de laisser aller sachant que nous avons encore un joker.

On peut toujours sortir de la poule avec une défaite face à l'UBB et une victoire lors de la réception d'Exeter.

J'espère que les gars auront envie de faire le job dès dimanche sinon il faudra attendre le WE suivant pour se qualifier face à Exeter et là je suis certain que nous serons au top de l'intensité pour mettre une branlée aux Chiefs.

Pour le moment je reste sur la réserve contrairement à l'avant-match face au RCT.

#293 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 12 January 2017 - 13:09 PM

je ne  le sens pas ce match. ils vont nous mettre la misère. ils n'ont aucun intêret à lâcher l'affaire. et ils ne lâcherons rien surtout qu'on les retrouve en top 14 donc pour le mental, un joueur ne lâche pas contre une équipe qui doit revoir tout au long de l'année

Peut être pas quand même

Pour le reste c'est probable et ce serait logique

#294 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 12 January 2017 - 13:10 PM

+1

#295 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 12 January 2017 - 13:28 PM

Il faut prendre le maximum de points sur les 2 derniers matchs, et viser d'abord la qualif puis si possible le quart a domicile et enfin la place dans les deux meilleurs premiers... Une chose après l'autre.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

#296 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 12 January 2017 - 13:43 PM

Pas d'accord. Si on gagne dimanche, non seulement on recevra en 1/4, mais en cas de victoire, on aura de grandes chance de recevoir en 1/2. Bref, le match de dimanche pourrait nous amener tout droit à Murrayfield (bon, là, j'exagère un peu ...)

#297 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 12 January 2017 - 13:45 PM

Pas d'accord. Si on gagne dimanche, non seulement on recevra en 1/4, mais en cas de victoire, on aura de grandes chance de recevoir en 1/2. Bref, le match de dimanche pourrait nous amener tout droit à Murrayfield (bon, là, j'exagère un peu ...)

Tu peux me rappeler pour quelle raison? Je suis pas féru de règle et j'en étais resté à un tirage au sort.

#298 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 12 January 2017 - 13:48 PM

Tu peux me rappeler pour quelle raison? Je suis pas féru de règle et j'en étais resté à un tirage au sort.

1 - 8 (QF1)
 2 - 7 (QF4)
 3 - 6 (QF3)
 4 - 5 (QF2)

(QF1 - QF2)

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

(QF3 - QF4)

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

#299 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,080 posts

Posted 12 January 2017 - 13:49 PM

Tu finis dans les deux et si la logique est respectée (victoire à domicile) sur le quart entre tes futurs adversaires en demi, tu reçois sur celle-ci.

Pour simplifier, tu finis Qualifié 1 et tu joues la demi contre Q4 ou Q5. Si c'est Q4 qui gagne, c'est Q1 qui reçoit. Sinon c'est Q5 qui reçoit.

#300 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,544 posts

Posted 12 January 2017 - 13:51 PM

faire souffler toeava et lee c'est quoi cette connerie......lol

Lee a des plages de repos allouées par la commission de discipline, ça devrait suffire :)