Aller au contenu

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#301 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages

Posté 12 janvier 2017 - 13:51

Merci  :flowers:

#302 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:09

Ne pas oublier qu'à la différence des clubs français les clubs Anglais ne lâchent jamais un match..J'ai l'impression que l'on croit que battre Exeter à la maison sera une formalité! Je ne crois pas!

A ce titre il faut envisager ces deux matchs dans un même objectif et s'il fallait légèrement remanier l'équipe, je le ferais contre Bordeaux!

#303 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:15

Ne pas oublier qu'à la différence des clubs français les clubs Anglais ne lâchent jamais un match..J'ai l'impression que l'on croit que battre Exeter à la maison sera une formalité! Je ne crois pas!

A ce titre il faut envisager ces deux matchs dans un même objectif et s'il fallait légèrement remanier l'équipe, je le ferais contre Bordeaux!

ou on peut aussi penser que le staff gère son groupe en mode quasi fermé sur les 3 rencontres Toulon/Bdx/Exeter avec des roulements possibles en 2nde ligne et en 15 (voire ailier gauche), pas +...

#304 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:42

Fichier joint  safe_image.php.gif   410,33 Ko   13 téléchargement(s)

Les cartons d'invitations sont très trop flatteurs.....

#305 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:43

1 - 8 (QF1)
 2 - 7 (QF4)
 3 - 6 (QF3)
 4 - 5 (QF2)

(QF1 - QF2)

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.

(QF3 - QF4)

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

On dirait plus de la bataille navale que du rugby, tu mets Estéve Palmier et Imbernon sur le dossier les mecs finissent avec une méningite, ou alors ils choppent les mecs qui ont pondu cette bouse et la :totoche:

#306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:46

ou on peut aussi penser que le staff gère son groupe en mode quasi fermé sur les 3 rencontres Toulon/Bdx/Exeter avec des roulements possibles en 2nde ligne et en 15 (voire ailier gauche), pas +...

C'est en tout cas ce que laissé entendre Francky il y a peu.

#307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:46

attachicon.gifsafe_image.php.gif

Les cartons d'invitations sont très trop flatteurs.....

On touche un peu sur les recettes j'espère parc qu'on les aide quand même bien à vendre leur soupe les pinardiers.

#308 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:09

sud ouest fait parti du complot et puis c'est tout

#309 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:18

Peut être pas quand même

Pour le reste c'est probable et ce serait logique

ouais ok j'exagère un peu ;). je suis pas de Marseille pourtant

#310 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:25

Pas d'accord. Si on gagne dimanche, non seulement on recevra en 1/4, mais en cas de victoire, on aura de grandes chance de recevoir en 1/2. Bref, le match de dimanche pourrait nous amener tout droit à Murrayfield (bon, là, j'exagère un peu ...)

je t'arrête tout de suite ......certes pour recevoir en quart il faut finir dans les 4 meilleurs premiers mais ensuite pour les demies c'est sur tirage au sort......

#311 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:42

je t'arrête tout de suite ......certes pour recevoir en quart il faut finir dans les 4 meilleurs premiers mais ensuite pour les demies c'est sur tirage au sort......

Pas du tout, regarde plus haut

#312 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:48

Le groupe de l’UBB

Avants : Taofifenua, Avei, Cobilas, Palmer, Cazeaux, Jones, Chalmers, Tauleigne, Maynadier, Poux, Kitshoff, Botha, Goujon, Auzqui, Madaule.

Arrières : Serin, Madigan, Lesgourgues, Audy, Vakacegu, Dubié, Spence, Ducuing, Buttin, Connor, Cros.

Ben ça guérit vite dans le bordelais...

#313 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:48

pas mal d'intox coté ubb quoi...Ashley cooper aux abonnés absents tout comme notre ami rouquin

#314 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:51

Plus maintenant

#315 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 janvier 2017 - 15:55

Qd même une drôle de façon de managé de la part d'Ibanez...Il passe vraiment pour une pipe