AH bon...! ben alors ce sera JARVIS ?

[Avant-match EPCR] UBB - ASM
Posté 13 janvier 2017 - 09:50
Posté 13 janvier 2017 - 10:14
Toeava titulaire (Spedding remplaçant), peut-être Debaty sur le banc et pas Domingo ! A voir...
Le côté couteau suisse de Toeava le rend intéressant sur le banc, surtout en l'absence de Fernandez.
Posté 13 janvier 2017 - 10:15
Le côté couteau suisse de Toeava le rend intéressant sur le banc, surtout en l'absence de Fernandez.
S il est meilleur il sera en 15.
Rien ne l empeche de changer de poste en cours de match.
Les meilleurs sur le terrain epicetout!
Posté 13 janvier 2017 - 10:20
S il est meilleur il sera en 15.
Rien ne l empeche de changer de poste en cours de match.
Les meilleurs sur le terrain epicetout!
Il y aussi la question de la gestion de l'effectif. Toeava sera beaucoup sollicité pendant le tournoi.
Spedding est un très bon joueur avec des qualités différentes.
Posté 13 janvier 2017 - 10:21
Apres Azema va nous parler d espace, d utilisation des premiers blocs et blablabla
Alors que le rugby il commence la! Tu defonces Serin et apres tout va mieux
Rugby à la nz, tout ça, genre Mc Caw.
Posté 13 janvier 2017 - 10:25
Roro 2eme ligne il aura tout fait dans ce club
Un fort beau gabarit, s'iiiiiiiil en est...
Sinon ç'est à cause de Vynce, qui est monomaniaque du banc à 6 avants. Ceci dit avec des Ituria et des Yato, c'est pas complètement con.
Posté 13 janvier 2017 - 10:32
Ok vu au temps pour moi !
Posté 13 janvier 2017 - 10:42
Un fort beau gabarit, s'iiiiiiiil en est...
Sinon ç'est à cause de Vynce, qui est monomaniaque du banc à 6 avants. Ceci dit avec des Ituria et des Yato, c'est pas complètement con.
En l'absence de Fernandez ça ne me semble pas con.
Posté 13 janvier 2017 - 11:15
Tu sors Fofana ou Lamerat sur ce match
mine de rien, ils ont sorti Rougerie de l'équipe et sont en train de bétonner leur place en équipe de France, avec Nakaitaci et sans doute Lopez. Ce vécu en club va les renforcer en équipe de France, et vice versa!
Posté 13 janvier 2017 - 11:20
mine de rien, ils ont sorti Rougerie de l'équipe et sont en train de bétonner leur place en équipe de France, avec Nakaitaci et sans doute Lopez. Ce vécu en club va les renforcer en équipe de France, et vice versa!
C'était un peu le but recherché, mais ce qui m'as surpris c'est que ça aille aussi vite.
Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'ils soient aussi pote en dehors ce qui facilite énormément l'intégration de Lamerat pour notre plus grand bonheur.
Posté 13 janvier 2017 - 11:27
Donc :
Chaume - Ulugia - Zirak (Domingo - Kayser - Jarvis)
Vaha - VdM (Ituria, Timani)
Lapandry - Chouly - Kole (Lee)
Parra - Lopez (Rado)
Abandanon - Fofana - Lamérat - Nakaitaci
Spedding (Toeava)
donc toeava titulaire plutot
meme si je comprends ton avis, je pense que toeava titulaire serait plus interessant quand on voit ses prestations actuelles
Il y aussi la question de la gestion de l'effectif. Toeava sera beaucoup sollicité pendant le tournoi.
Spedding est un très bon joueur avec des qualités différentes.
strettle sera de retour d'ici et abendanon pourra jouer en 15 et questions centres ya roro sta,ley penaud
le match a l'ubb est important donc on mets les joueurs en forme
Posté 13 janvier 2017 - 11:28
donc toeava titulaire plutot
meme si je comprends ton avis, je pense que toeava titulaire serait plus interessant quand on voit ses prestations actuelles
Evidemment ça se défend mais avec la quasi obligation de le laisser au repos face à Exeter alors. Je le voyais sur le banc davantage dans une optique de gestion de l'effectif.
Posté 13 janvier 2017 - 12:20
Evidemment ça se défend mais avec la quasi obligation de le laisser au repos face à Exeter alors. Je le voyais sur le banc davantage dans une optique de gestion de l'effectif.
J'ai un doute sur la faisabilité au vu de l'importance des deux matchs à venir, mais Brett pourrait faire son apparition sur le banc pour couvrir ce poste de 10.
Posté 13 janvier 2017 - 12:24
J'ai un doute sur la faisabilité au vu de l'importance des deux matchs à venir, mais Brett pourrait faire son apparition sur le banc pour couvrir ce poste de 10.
L'intégrer Sî vite sur un match Sî important, j'ai un doute
Posté 13 janvier 2017 - 12:27
L'intégrer Sî vite sur un match Sî important, j'ai un doute
Moi aussi.
Mais il est inscrit sur les listes européennes. (peut être au cas ou l'on ait un pépin avec Lopez)