Ça c'est leur boulot. Je ne pense pas qu'il y aura un gros écart à la fin mais ce match n'a pour moi rien d'un match "piège". Personne, que ce soit les joueurs ou le staff, ne prend la Norvège à la légère malgré leur parcours.
Pas inquiet du tout !
Moi je pense que la France va gagner haut la main. La Norvège, ils ont déjà réussi leur compet, inconsciemment, ils ne se battront pas avec leurs armes, la France va dominer ce matchs de la tête et des épaules. Il ne peut pas en être autrement. Je vois 10 buts d'écart, un match à sens unique.
Je suis très mauvais pronostiqueur....
La Norvège avait été éliminée en barrages de qualification par la Slovénie ; elle a été repêchée par la Fédération Internationale de hand-ball et s'est vue attribuer une wild card pour participer au Mondial ! Aujourd'hui, cette équipe est en finale, alors attention aux Norvégiens qui n'ont rien à perdre et si la France les a battus en poule de qualification, ce n'est pas forcément un avantage...
Souvenez-vous du Danemark à l'Euro de foot 1992 ; il avait été repêché au détriment de la Yougoslavie et avait remporté la compétition face à l'Allemagne qui était favorite !
Oui mais ça, c'est du foot !!!! .....