Aller au contenu

Photo

Handball - Mondial 2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:07

La Norvège avait été éliminée en barrages de qualification par la Slovénie ;  elle a été repêchée par la Fédération Internationale de hand-ball et s'est vue attribuer une wild card pour participer au Mondial ! Aujourd'hui, cette équipe est en finale, alors attention aux Norvégiens qui n'ont rien à perdre et si la France les a battus en poule de qualification, ce n'est pas forcément un avantage...

Souvenez-vous du Danemark à l'Euro de foot 1992 ; il avait été repêché au détriment de la Yougoslavie et avait remporté la compétition face à l'Allemagne qui était favorite !

#152 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:09

Pas inquiet mais alors pas inquiet du tout !

#153 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:18

Sans parler d'être inquiet, il faut être prudent et concentré...

#154 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:26

Sans parler d'être inquiet, il faut être prudent et concentré...

Ça c'est leur boulot. Je ne pense pas qu'il y aura un gros écart à la fin mais ce match n'a pour moi rien d'un match "piège".  Personne, que ce soit les joueurs ou le staff, ne prend la Norvège à la légère malgré leur parcours.

Pas inquiet du tout !

#155 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:39

Ça c'est leur boulot. Je ne pense pas qu'il y aura un gros écart à la fin mais ce match n'a pour moi rien d'un match "piège".  Personne, que ce soit les joueurs ou le staff, ne prend la Norvège à la légère malgré leur parcours.

Pas inquiet du tout !

Moi je pense que la France va gagner haut la main. La Norvège, ils ont déjà réussi leur compet, inconsciemment, ils ne se battront pas avec leurs armes, la France va dominer ce matchs de la tête et des épaules. Il ne peut pas en être autrement. Je vois 10 buts d'écart, un match à sens unique.
Je suis très mauvais pronostiqueur....

La Norvège avait été éliminée en barrages de qualification par la Slovénie ;  elle a été repêchée par la Fédération Internationale de hand-ball et s'est vue attribuer une wild card pour participer au Mondial ! Aujourd'hui, cette équipe est en finale, alors attention aux Norvégiens qui n'ont rien à perdre et si la France les a battus en poule de qualification, ce n'est pas forcément un avantage...

Souvenez-vous du Danemark à l'Euro de foot 1992 ; il avait été repêché au détriment de la Yougoslavie et avait remporté la compétition face à l'Allemagne qui était favorite !

Oui mais ça, c'est du foot !!!! .....

#156 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:42

Moi je pense que la France va gagner haut la main. La Norvège, ils ont déjà réussi leur compet, inconsciemment, ils ne se battront pas avec leurs armes, la France va dominer ce matchs de la tête et des épaules. Il ne peut pas en être autrement. Je vois 10 buts d'écart, un match à sens unique.
Je suis très mauvais pronostiqueur....

Ça c'est ce que je me disais au sujet de l'Islande en 2008. Là, la Norvège est tout de même au-dessus. Je rajouterai néanmoins une plus grande fatigue physique et émotionnelle après leur demi remportée aux prolongations. Même si paradoxalement ça peut aussi les maintenir dans le rythme contrairement à la France qui a bénéficié d'un (deux ?) jour de repos de plus.

#157 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:48

Ça c'est ce que je me disais au sujet de l'Islande en 2008. Là, la Norvège est tout de même au-dessus. Je rajouterai néanmoins une plus grande fatigue physique et émotionnelle après leur demi remportée aux prolongations. Même si paradoxalement ça peut aussi les maintenir dans le rythme contrairement à la France qui a bénéficié d'un (deux ?) jour de repos de plus.

Oui, la fatigue peut jouer aussi. Hier, la Croatie a dominé contre la Slovénie jusqu'à la 48eme minute pour complètement craquer physiquement sur la fin de match. Néanmoins, la Norvège a un jour de plus que les Croates pour se régénérer...

#158 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:55

Le scénario de fin de match de leur 1/2 finale peut néanmoins donner un coup de boost psychologique aux norvégiens.

Il va surtout falloir éviter de les mettre en confiance et de foutre leur gardien en chaleur.

#159 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2017 - 15:19

Je crains ce match comme la peste.

#160 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 29 janvier 2017 - 16:39

Je crains ce match comme la peste.

Y'en a un autre match à Bordeaux que je crains comme le choléra.

#161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 29 janvier 2017 - 16:45

Peste et choléra = mauvais dimanche !!!   :ermm:

#162 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 29 janvier 2017 - 17:39

Bon ben c'est mal parti pour l'EDF de hand...   :ermm:

#163 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 29 janvier 2017 - 17:41

J'espére que Karabatic a joué la Norvége au loto sportif !! B)

#164 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 29 janvier 2017 - 18:28

Bon bah ça déroule, +3 en autant de minutes, 22-18 pour les experts.

#165 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 29 janvier 2017 - 18:36

J'espére que Karabatic a joué la Norvége au loto sportif !! B)

Ca c'est petit !!

Bon bah ça déroule, +3 en autant de minutes, 22-18 pour les experts.

Alors + 4 non ???