Jump to content

Photo

Handball - Mondial 2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
370 replies to this topic

#16 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 14 January 2017 - 11:23 AM

#17 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 14 January 2017 - 12:07 PM

Ouais, c'est con pour lui, pour l'équipe je pense que c'est pas très grave, soraindo, c'est top, et Fabregas, c'est du solide aussi. Et puis du coup, ben... ils vont appeler un réserviste, des pivots en France, c'est pas ce qui manque.
Mon avis, c'est que Lukas, s'il s'était pas appelé karabatic, il n'aurait peut être jamais été appelé... attention hein, j'ai jamais dit que c'était une quiche... je prends mes précautions sur ce forum....

#18 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 14 January 2017 - 12:10 PM

Ouais, c'est con pour lui, pour l'équipe je pense que c'est pas très grave, soraindo, c'est top, et Fabregas, c'est du solide aussi. Et puis du coup, ben... ils vont appeler un réserviste, des pivots en France, c'est pas ce qui manque.
Mon avis, c'est que Lukas, s'il s'était pas appelé karabatic, il n'aurait peut être jamais été appelé... attention hein, j'ai jamais dit que c'était une quiche... je prends mes précautions sur ce forum....

Tu fait bien de prendre tes précaution le gars est juste le meilleur défenseur qu'on ait en france.

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,839 posts

Posted 14 January 2017 - 12:33 PM

C'est juste la poutre centrale de la défense... ça compromet la quête d'un 6e titre mondial.

Remplacé par le jeune dika mem, 19 ans

#20 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 14 January 2017 - 13:00 PM

Tu fait bien de prendre tes précaution le gars est juste le meilleur défenseur qu'on ait en france.

pas d'accord, je crois connaître un peu le handball... oui c'est un bon défenseur, oui c'est un bon joueur, n'empêche que d'autres existent, d'autres sont pour moi meilleurs que lui. Le problème, c'est effectivement que le gars est en équipe de France depuis quelques temps, que le travail à l'entraînement a été fait avec lui et que ça peut poser problème au niveau des automatismes.... je maintiens que certains joueurs on plus leur place que lui a ce poste.

#21 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 January 2017 - 13:15 PM

ça reste du top défenseur... Y'en a pas beaucoup comme lui au monde défensivement parlant. Cela dit, Fabregas est extrêmement solide. Mais il n'a pas l'expérience de son ainé. Je crains que ça se paye à un moment.

#22 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 14 January 2017 - 13:23 PM

ça reste du top défenseur... Y'en a pas beaucoup comme lui au monde défensivement parlant. Cela dit, Fabregas est extrêmement solide. Mais il n'a pas l'expérience de son ainé. Je crains que ça se paye à un moment.

et puis accambray peut jouer en défense centrale, d'autres arrières également. je ne suis pas inquiet de son absence. Des possibilités existent dans ce secteur défensif. et puis encore une fois, sorhaindo et Fabregas, ça tient la route.
D'ailleurs dika mêm n'est pas pivot, je crois que c'est un arrière droit, gaucher. Il ne jouera probablement pas.

#23 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 January 2017 - 14:20 PM

pas d'accord, je crois connaître un peu le handball... oui c'est un bon défenseur, oui c'est un bon joueur, n'empêche que d'autres existent, d'autres sont pour moi meilleurs que lui. Le problème, c'est effectivement que le gars est en équipe de France depuis quelques temps, que le travail à l'entraînement a été fait avec lui et que ça peut poser problème au niveau des automatismes.... je maintiens que certains joueurs on plus leur place que lui a ce poste.

Mais bien sur que d'autres existe et qu'il est remplacable je ne remet pas en cause cela.

Mais sa place et sa sélection ne souffre d'aucune contestation comme tu semblait le sous entendre. A moins que ceux qui vote pour les meilleurs joueurs à chaque tournoi ne connaisse pas plus le hand que moi vu qu'il fut élu très souvent meilleur défenseur des tournoi auquel il a participé...

Karabatic va manqué après Sorendo peu apporter d'autre choses et d'autre aussi ,mais bon cela reste une perte pour l'edf qui est affaibli et perd du choix de coaching.

#24 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 15 January 2017 - 09:22 AM

Le Brésil qui bat la Pologne... Étonnant !!

#25 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,077 posts

Posted 15 January 2017 - 11:05 AM

Le Brésil qui bat la Pologne... Étonnant !!

Tout à fait. Et net et mérité en plus...
On en saura un peu plus sur la réelle valeur de notre groupe cet AM, avec la Norvège qui a battu la Pologne de +2 ... mais qui semble quand même armée.

#26 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 15 January 2017 - 11:26 AM

Tout à fait. Et net et mérité en plus...
On en saura un peu plus sur la réelle valeur de notre groupe cet AM, avec la Norvège qui a battu la Pologne de +2 ... mais qui semble quand même armée.

La Norvège, on devrait les battre, on est au dessus si on joue à notre véritable niveau, mais attention quand même, c'est effectivement largement au dessus du Brésil ou du Japon. C'est un vrai test quand même, on en saura plus sur le potentiel actuel de cette équipe de France. Il faut poser ses jalons, car dans les autres groupes, certaines équipes impressionnent. Danemark par exemple... Ceux là encore une fois, ils n'ont pas beaucoup de failles. Allemagne, Espagne... Les habituels en somme. La Croatie est une interrogation pour l'instant, ils sont jeunes et en reconstruction, on verra.

#27 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 15 January 2017 - 20:25 PM

Match solide contre la Norvège, avec un Niko des grands jours. Omeyer moyen, bon match des pivots. Grosse tension entre les joueurs des 2 équipes en fin de match, sans doute induite par le manque de cohérence des décisions arbitrales. Les hommes en noir ont été pour moi d'une faiblesse affligeante, avec en point d'orgue la disqualification de Fabregas. L'essentiel est là, la victoire.

#28 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 15 January 2017 - 20:59 PM

L'exclusion de Fabregas, c'est vraiment abusé.

Je ne connais pas le règlement mais en cas de suspension au prochain match, la vidéo peut-elle sauver le joueur?

#29 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 15 January 2017 - 21:15 PM

L'exclusion de Fabregas, c'est vraiment abusé.
Je ne connais pas le règlement mais en cas de suspension au prochain match, la vidéo peut-elle sauver le joueur?

je ne pense pas qu'il soit suspendu, l'arbitre n'a pas sorti le carton bleu.

#30 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 15 January 2017 - 21:38 PM

je ne pense pas qu'il soit suspendu, l'arbitre n'a pas sorti le carton bleu.

Merci pour ta réponse....connaissais pas le carton bleu.