Retière fait un match énorme mais il va falloir qu'il apprenne à gérer un peu mieux en cette fin de match.
ses avants sont en retard sur les rucks, donc peut-être ne pas trop s'amuser à multiplier les temps de jeu stériles.
Posté 31 mars 2017 - 21:22
Retière fait un match énorme mais il va falloir qu'il apprenne à gérer un peu mieux en cette fin de match.
ses avants sont en retard sur les rucks, donc peut-être ne pas trop s'amuser à multiplier les temps de jeu stériles.
Posté 31 mars 2017 - 21:25
Posté 31 mars 2017 - 21:28
les écossais se nourrissent des erreurs rochelaises.
Défense agressive et voilà le résultat.
bonne idée de sortir Retière. Il est cuit.
Posté 31 mars 2017 - 21:31
Retière a voulu y aller tout seul en seconde mt mais il était attendu
Je comprends pas trop l'arbitrage en mêlée mais c'est normal
Posté 31 mars 2017 - 21:37
la Coupe Mickey c'est vraiment une coupe en bois, Edimbourg est d'une faiblesse !
Posté 31 mars 2017 - 21:38
Posté 31 mars 2017 - 21:43
la Coupe Mickey c'est vraiment une coupe en bois, Edimbourg est d'une faiblesse !
mais animé de belles intentions de jeu !
j'ai passé une bonne soirée devant ce match !
Posté 31 mars 2017 - 21:50
Sympa ce match.
L'air de la mer doit faire du bien à dieu, il a joué tout le match.
Retière très interessant
MuriMuri très en jambe
Vito toujours aussi bon gratteur
Posté 31 mars 2017 - 21:50
Pareil ,
Edinburgh trés diminué par l'absence de bon nombres titulaires
meme si la victoire de La Rochelle ne souffre d'aucunes contestations
Posté 31 mars 2017 - 21:54
Pareil ,
Edinburgh trés diminué par l'absence de bon nombres titulaires
meme si la victoire de La Rochelle ne souffre d'aucunes contestations
Il manquait du monde chez nous aussi
Pelo - - Uini
Qovu -
Amosa
Januarie - Holmes
Lacroix
Posté 31 mars 2017 - 21:58
Il manquait du monde chez nous aussi
Pelo - - Uini
Qovu -
Amosa
Januarie - Holmes
Lacroix
Posté 31 mars 2017 - 22:05
C'est marrant j'ai l'impression que tu supportes mal 5 min sans compliments sur ton club.
Non non du tout, je dis juste qu'il manque du monde
J'ai pas trouvé la performance de la rochelle exceptionnelle pour tout te dire. On fait 38 grosses minutes et on sort du match avec l'essai encaissé juste avant la mt.
En première mt, on fait quelques fautes inutiles et en seconde mt, je nous ai trouvé parfois à la limite dans les rucks. Botia aussi pu prendre jaune sur le plaquage qui a amené le jaune à Kaulashvili
Sans James, je ne suis pas sûr qu'on gagne le match, il a permis à l'équipe de sortir de son camp avec des bons coups de pied
Mais sans le monstre Qovu, Vito sur le banc, Januarie absent (malgré la très bonne première mt de Retière), on voit quand même que cette équipe manque d'expérience et s'excite trop par moment
Posté 31 mars 2017 - 22:08
Posté 31 mars 2017 - 22:10
Moi je suis ravi que LR aot au moins 1 we de repos en moins.
On l'aura en barrage
Posté 31 mars 2017 - 22:14
Non non du tout, je dis juste qu'il manque du monde
J'ai pas trouvé la performance de la rochelle exceptionnelle pour tout te dire. On fait 38 grosses minutes et on sort du match avec l'essai encaissé juste avant la mt.
En première mt, on fait quelques fautes inutiles et en seconde mt, je nous ai trouvé parfois à la limite dans les rucks. Botia aussi pu prendre jaune sur le plaquage qui a amené le jaune à Kaulashvili
Sans James, je ne suis pas sûr qu'on gagne le match, il a permis à l'équipe de sortir de son camp avec des bons coups de pied
Mais sans le monstre Qovu, Vito sur le banc, Januarie absent (malgré la très bonne première mt de Retière), on voit quand même que cette équipe manque d'expérience et s'excite trop par moment