Aller au contenu

Photo

Challenge Cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
541 réponses à ce sujet

#331 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:13

Le 1/4 de CCup contre Leinster en 2010? Qui sait c'est peut être l'année du Brennus pour La Rochelle

On ne sait pas ce que sera fait demain ..... mais la Rochelle qui reçoit Montpellier la semaine prochaine et qui ensuite se déplace chez nous. ...ça peut faire 4 défaites dans la musette avant la demie. ....pas terrible pour jouer de nouveau un match couperet.

#332 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 164 messages

1 match à domicile

1 équipe qui domine mais qui perd,

2 absents de marque,

1 Buteur dans un mauvais jour,

1 arbitrage moyen moyen,

...

Un week-end de rugby européen ?

Pas sûr que la rochelle domine tant que ça.

En 1ère mt, on touche pas un ballon et en deuxième on score pas quand on domine et on se fait contrer (logique)

Après à l'expérience, Gloucester a géré avec l'arbitrage moyen moyen

#333 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

C'est clair mais bon, La Rochelle a eu l'occasion de passer devant au score et la encore les cadres ont échoué.

#334 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:15

Le 1/4 de CCup contre Leinster en 2010? Qui sait c'est peut être l'année du Brennus pour La Rochelle

S'il remet un drop de 55m au vélodrome contre Toulon dans les arrêts de jeux qui offre la victoire, je termine à poil dans le vieux port

#335 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 085 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:16

Certes beaucoup trop de points manqués au pied...
Mais comment ne pas siffler un hors-jeu sur l'avant dernière possession des rochelais dans les 30 mètres anglais. Il a au moins 5 occasions de siffler dont certaines plus que flagrantes.

Ouais ça plus l'avantage terminé, ça pèse lourd. Les Rochelais ont certes manqué de maîtrise mais devaient gagner ce match. Ne serait-ce qu'avec Vito, ça passait je pense.

#336 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:21

Ouais ça plus l'avantage terminé, ça pèse lourd. Les Rochelais ont certes manqué de maîtrise mais devaient gagner ce match. Ne serait-ce qu'avec Vito, ça passait je pense.

avec dieu en 10 aussi ^^

#337 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:28

Un petit filou celui-là

Ouais, me plait bien ce petit filou...... :rolleyes: !!!!!!!!!

#338 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:30

On ne sait pas ce que sera fait demain ..... mais la Rochelle qui reçoit Montpellier la semaine prochaine et qui ensuite se déplace chez nous. ...ça peut faire 4 défaites dans la musette avant la demie. ....pas terrible pour jouer de nouveau un match couperet.

Ca va en partie dépendre de la réaction des joueurs face à la déception de cet demi. Ils peuvent directement réagir contre Montpellier. J'espère qu'il ne réagiront pas contre nous 😁 .
Aujourd'hui c'était un match éliminatoire et La Rochelle a manque d'expérience. Avec en plus un Brock James dans un jour sans. Mais ils peuvent se servir de cet défaite pour la fin de saison. Et on connaît James pour savoir qu'il est capable du meilleur comme du pire : aujourd'hui c'était plutôt le pire dans un autre match couperet de top 14 il peut sortir le meilleur.

#339 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:32

Dommage pour La Rochelle. Je viens de voir sur la boucherie ovalie sur une mandale pas vu pas pris de Qovu. Il avait déjà un jaune, il pense à quoi quand il fait ça ?Wtf

#340 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:33

Pas sûr. Y a du répondant en face. J'ai été surpris que Gloucester ne joue pas plus au pied mais ils enchainaient quand même de très belles séquences. Quand à la charnière remplaçante t'as Laidlaw et Twelvetrees (dont je suis pas fan mais qui est quand même un international anglais) alors qu'en face pour remplacer Januarie (que j'ai trouvé perso autant voire plus à la rue que Brock dans le jeu) et James qui galèrent t'as Balès et personne...

#341 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 928 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:35

Ca va en partie dépendre de la réaction des joueurs face à la déception de cet demi. Ils peuvent directement réagir contre Montpellier. J'espère qu'il ne réagiront pas contre nous .
Aujourd'hui c'était un match éliminatoire et La Rochelle a manque d'expérience. Avec en plus un Brock James dans un jour sans. Mais ils peuvent se servir de cet défaite pour la fin de saison. Et on connaît James pour savoir qu'il est capable du meilleur comme du pire : aujourd'hui c'était plutôt le pire dans un autre match couperet de top 14 il peut sortir le meilleur.

C'est malheureusement souvent le cas de ce joueur en phase finale...

#342 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:36

C'est malheureusement souvent le cas de ce joueur en phase finale...

Non.

#343 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:38

Dommage pour La Rochelle. Je viens de voir sur la boucherie ovalie sur une mandale pas vu pas pris de Qovu. Il avait déjà un jaune, il pense à quoi quand il fait ça ?Wtf

Je viens également de la voir. Ce geste est inadmissible ! Qui plus est après avoir pris un carton jaune. J'espère qu'il sera cité !

#344 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:38

S'il remet un drop de 55m au vélodrome contre Toulon dans les arrêts de jeux qui offre la victoire, je termine à poil dans le vieux port

Ok, c'est bien noté.

#345 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:41

Pas à grand chose malheureusement

Pas sûr. Y a du répondant en face. J'ai été surpris que Gloucester ne joue pas plus au pied mais ils enchainaient quand même de très belles séquences. Quand à la charnière remplaçante t'as Laidlaw et Twelvetrees (dont je suis pas fan mais qui est quand même un international anglais) alors qu'en face pour remplacer Januarie (que j'ai trouvé perso autant voire plus à la rue que Brock dans le jeu) et James qui galèrent t'as Balès et personne...

J'avais dit avant le match qu'il manquait un 10 sur le banc

Sinon 3 semaines sans jouer (si qualif directe pour marseille), c'est bien ou c'est trop?

Depuis quelques matchs les joueurs sont cuits donc cette défaite est un mal pour un bien pour le repos mais 3 semaines sans matchs, c'est chaud non?