Aller au contenu

Photo

Challenge Cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
541 réponses à ce sujet

#346 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:41

C'est malheureusement souvent le cas de ce joueur en phase finale...

Disons que quand il passe à côté il ne le fait pas à moitié. Mais il a quand même sortie de gros matchs en phase finale: en 2010 entre la demi et la finale, en 2015 en demi contre Bordeaux où il rentre et nous amène en finale....

#347 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:43

Dommage pour La Rochelle. Je viens de voir sur la boucherie ovalie sur une mandale pas vu pas pris de Qovu. Il avait déjà un jaune, il pense à quoi quand il fait ça ?Wtf

La vidéo en question : https://video.twimg....CvyXsAQHf_S.mp4

#348 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:44

La vidéo en question : https://video.twimg....CvyXsAQHf_S.mp4

Il pourrait avoir fini sa saison

#349 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:46

Pas à grand chose malheureusement

J'avais dit avant le match qu'il manquait un 10 sur le banc

Sinon 3 semaines sans jouer (si qualif directe pour marseille), c'est bien ou c'est trop?

Depuis quelques matchs les joueurs sont cuits donc cette défaite est un mal pour un bien pour le repos mais 3 semaines sans matchs, c'est chaud non?

il font pas beaucoup tourner  pourtant, en top 14 avec l avance qu ils ont ils pourraient faire souffler les cadres ...

#350 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:51

Il pourrait avoir fini sa saison

Oups !!!!!!!! quelle poire, j'avais pas vu l'action......euh, pas loin de te rejoindre en cas de citation !!!!!!

#351 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 161 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:52

Pas sûr. Y a du répondant en face. J'ai été surpris que Gloucester ne joue pas plus au pied mais ils enchainaient quand même de très belles séquences. Quand à la charnière remplaçante t'as Laidlaw et Twelvetrees (dont je suis pas fan mais qui est quand même un international anglais) alors qu'en face pour remplacer Januarie (que j'ai trouvé perso autant voire plus à la rue que Brock dans le jeu) et James qui galèrent t'as Balès et personne...

Oui il y a du beau linge, mais franchement ils doivent être les premiers surpris d'être passés. Certes ils sont bien organisés et ont bien joué le coup défensivement mais sans que les Rochelais soient dans un grand jour devant, ceux-ci arrivaient régulièrement à trouver de l'avancée. J'ai pris le matxh a la 30ème et j'ai vu que du Rochelais. Et puis un peu l'arbitre, un peu de manque de maitrise, d'expérience, de réussite au pied, ont fait le reste. Mais bon tu refais ce match 10 fois...

#352 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:58

Oups !!!!!!!! quelle poire, j'avais pas vu l'action......euh, pas loin de te rejoindre en cas de citation !!!!!!

+1 Qovu sera cité et devrait prendre cher (je connais pas le tarif pour l'europe pour ce geste), en france c'est 3 semaines, je vois bien entre 9 et 16 semaines

On va perdre 140 kgs dans la mêlée mais on aura un sauteur en plus

il font pas beaucoup tourner  pourtant, en top 14 avec l avance qu ils ont ils pourraient faire souffler les cadres ...

On a fait tourné contre Lyon et les titulaires sont revenus ce soir sauf Forbes, Vito, Eaton et Holmes

#353 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:00

+1 Qovu sera cité et devrait prendre cher (je connais pas le tarif pour l'europe pour ce geste), en france c'est 3 semaines, je vois bien entre 9 et 16 semaines

On va perdre 140 kgs dans la mêlée mais on aura un sauteur en plus

En même temps une année un anglais avait envoyé une rafale de coups de poings dans la tronche d'un rochelais, il avait pris "peu" (du genre 6 semaines, et peut-être moins).

Reste que Qovu est assez en vue sur ce match...

#354 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:02

En même temps une année un anglais avait envoyé une rafale de coups de poings dans la tronche d'un rochelais, il avait pris "peu" (du genre 6 semaines, et peut-être moins).

Reste que Qovu est assez en vue sur ce match...

Je m'en rappelle plus, c'était quand?

Puis t'as tout résumé ^^ Anglais donc 6 semaines

Et Qovu avait déjà fait le con 40 minutes auparavant

#355 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:07

Tu as raison, d'ailleurs lors d'un déblayage plein de poésie, j'ai eu peur qu'il se fasse sortir.......

#356 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:13

Si on ne fait pas l'autruche, on distingue rapidement le dénominateur commun entre les défaites frustrantes de l'asm et celle de La Rochelle ce soir non ?

#357 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:19

Si on ne fait pas l'autruche, on distingue rapidement le dénominateur commun entre les défaites frustrantes de l'asm et celle de La Rochelle ce soir non ?

le jaune ?

james n a pas été responsable de ttes nos defaites frustrantes ....

#358 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 368 messages

Posté 22 avril 2017 - 23:28

Je crois que c'était un Mont de Marsan Gloucester en Challenge. Le Gloucesterois avait complètement pété les plombs (coups de genou à la tête d'un adversaire au sol) et en plus les enculés de son club avaient accusé la victime de fourchette.

#359 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 23 avril 2017 - 00:25

Je crois que c'était un Mont de Marsan Gloucester en Challenge. Le Gloucesterois avait complètement pété les plombs (coups de genou à la tête d'un adversaire au sol) et en plus les enculés de son club avaient accusé la victime de fourchette.

Je cherche encore.

En attendant j'ai retrouvé ça aussi (l'Anglais prendra 9 semaines)

https://m.youtube.co...h?v=3ZKDYuJgHaE

Je m'en rappelle bien, je l'avais vu en direct à l'hôtel de l'aéroport de Dublin la fois où tout le monde y était bloqué.

#360 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages

Posté 23 avril 2017 - 00:41

Non.

Avec tout le respect que j'ai pour Brock James et pour ce qu'il a apporté à l'ASM, il possède clairement deux points faibles : sa défense et son mental qui lâche lors des grands rendez-vous. En 2008-2009 il passe complètement à côté de sa finale, un peu comme les deux précédentes...et ne parlons pas du 1/4 de finale face au Leinster en 2010...

La Rochelle a été sur son petit nuage jusqu'à maintenant...quelques blessures, sans doute aussi la fatigue et la pression de l'enjeu pour une équipe qui manque encore de vécu...je pensais que leur fraîcheur allait suffire...leur fin de saison pourrait être un brutal retour sur terre...