Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#31 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:09

Gagner de 3 ou 6 pts ne change rien. Par contre, on s'expose à effectivement prendre un contre. Il fallait soit jouer à la main et conserver tranquillement 30 secondes, soit aller en touche.

Mouais et on perd la touche derrière contre de 100 mètres ou en-avant ou ballon arraché sur le maul..... qu'est ce que l'on aurait pas lu ici!!!!

#32 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 115 messages

Gagner de 3 ou 6 pts ne change rien. Par contre, on s'expose à effectivement prendre un contre. Il fallait soit jouer à la main et conserver tranquillement 30 secondes, soit aller en touche.

Pas obligatoirement. Il fallait tenter cette pénalité en tapant comme un malade pour qu'elle sorte des limites du terrain !

#33 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Vu que les Sarries ont fait le nul , si on fait pas les cons contre les Chiefs ,on termine dans les 2 meilleurs 1 er !!

Et on prend Toulouse ou Toulon en 1/4. Non merci, je veux du club anglo saxon, pas un match de top 14

#34 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:10

On grandit

#35 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Vous savez je vais être malhonnête, même honte à moi, mais pourquoi je voudrais que Clermont, soit le seul français en 1/4...car à part un mhr en 1/4 de finale, Clermont galère toujours face au club français, ça nous réussi pas, ils savent nous faire chier. Le racing, Bordeaux, bien évidemment Toulon... Et j'ai beaucoup de crainte si, on recroise un français en phase finale.
Paradoxalement on n'est plus à l'aise face aux autres clubs irlandais, anglais, même si ça va être dur, j'en conviens. N'oublions pas, nous avons perdu 2 finale face à un club français, qui nous connaissais par coeur. Alors ça me ferait chier, de recroiser rct mhr ou Toulouse en phase finale, oui j'ai honte de dire ça, mais je sais qu'on a vraiment du mal face aux clubs français. Cela ne veux pas dire pour autant, même si on rencontre pas de club français, qu'on gagne, mais je préfèrer, pour les raisons que j'invoque.

Enfin saracens était 22-22 au scarlets, c'était pratiquement la fin, je sais pas si c'est fini, mais si oui, ça nous arrange ou pas, merci.

#36 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Oui, grande équipe de Clermont, a fait le dos rond à 15 contre 13, n'a jamais paru inquiétée.

Fallait gagner, c'est fait. Bravo.

Et de grâce, arrêtons de chialer sur Owens, le match a été très bien arbitré.

Clair une seul décision nulle, la pénalité sur le déblayage de Vaha, sinon, cohérent, ce qui est très rare en daube 14, ne hache pas le jeu, impitoyable sur l'antijeu, et on a eu aussi des pénalités, donc pas de favoritisme.

#37 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Gros match de fritz Lee avec deux contestes oh combien important ! Très  Belle defense de toute l'équipe en général le reste a chier  .

Je voulais regarder un film d'horeur ce soir ....

J'ai eu ma dose de stress ... Je part en cuisine :P

#38 yyy

yyy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:11

LOPEZ a des moments d'absence qui pourraient être préjudiciables et son jeu au pied a été très très moyen pour pas dire mauvais. Pour le reste, la victoire, pour moi, méritée. A part OWENS, je ne voyais pas qui pouvait faire la différence à l'UBB en fin de match.

Lopez m a fait tres peur avec ses relances au pied et ses touchnea pas dans les tribunes

#39 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:11

Ah et en touche le lancer est assuré à 100% ? ^^ qu'est ce qu'on lit parfois sur ce forum !

Qu'est ce qu'on voit comme techniciens complètement cons sur le bord du terrain, qui, 9 fois sur 10 dans ce cas de figure, indiquent de prendre la touche...

#40 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:12

Match difficile pelouse difficile mais la victoire est au bout.
Bon match de tout le groupe et bonne gestion des 2 cartons.
Heureusement aussi pour nous Madigan à l'ouest.

#41 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:13

et le poteau il nous fait grandir ? on aurait pu se faire contrer, on est vraiment pas intelligent à la 80éme.

Exactement je me suis dis mais tape a 20 mètres des poteaux merde

#42 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:13

Victoire pas franchement mérité, toujours des trous d'air en défense, on se laisse trop percer.
Mais heureusement, on a bien rattrapé les coups.

L'important c'est le résultat

Ah bon, tu as vu l'UBB nous percer efficacement ? Pas moi.
J'ai vu une gestion parfaite, peu de joueurs consumés dans les rucks, une tactique mise en place et respectée, et au final un maul dévastateur, 10 mn en infériorité numerique ou c'est nous qui scorrons, bref le rugby champagne, on verra la semaine prochaine.

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:14

LOPEZ a des moments d'absence qui pourraient être préjudiciables et son jeu au pied a été très très moyen pour pas dire mauvais. Pour le reste, la victoire, pour moi, méritée. A part OWENS, je ne voyais pas qui pouvait faire la différence à l'UBB en fin de match.

Bon match et de Lopez et de Owens
Faut arrêter de couiner pour rien

#44 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:16

Qu'est ce qu'on voit comme techniciens complètement cons sur le bord du terrain, qui, 9 fois sur 10 dans ce cas de figure, indiquent de prendre la touche...

A 30 secondes de la fin je ne suis pas sur que beaucoup d'entraîneurs demanderaient la touche.
Bien sûr il l'a fait mais la probabilité de toucher le poteau est quand même plus faible que de jouer la touche ou les possibilités de perdre la balle sont plus nombreuses.

#45 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:17

Vu que les Sarries ont fait le nul , si on fait pas les cons contre les Chiefs ,on termine dans les 2 meilleurs 1 er !!

Surprenant le nul des Sarries chez les Scarlets et très bonne nouvelle pour nous. +5 contre les Chiefs et on est dans les deux.