Posté 15 janvier 2017 - 16:10
Vous savez je vais être malhonnête, même honte à moi, mais pourquoi je voudrais que Clermont, soit le seul français en 1/4...car à part un mhr en 1/4 de finale, Clermont galère toujours face au club français, ça nous réussi pas, ils savent nous faire chier. Le racing, Bordeaux, bien évidemment Toulon... Et j'ai beaucoup de crainte si, on recroise un français en phase finale.
Paradoxalement on n'est plus à l'aise face aux autres clubs irlandais, anglais, même si ça va être dur, j'en conviens. N'oublions pas, nous avons perdu 2 finale face à un club français, qui nous connaissais par coeur. Alors ça me ferait chier, de recroiser rct mhr ou Toulouse en phase finale, oui j'ai honte de dire ça, mais je sais qu'on a vraiment du mal face aux clubs français. Cela ne veux pas dire pour autant, même si on rencontre pas de club français, qu'on gagne, mais je préfèrer, pour les raisons que j'invoque.
Enfin saracens était 22-22 au scarlets, c'était pratiquement la fin, je sais pas si c'est fini, mais si oui, ça nous arrange ou pas, merci.